Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[31 Mai 09] Meeting du GUNBALL (24)

Messages recommandés

Franchement, j'ai passé une EXCELLENTE journée !!!! toto
Environ 155 voitures avec un soleil magnifique

Content d'avoir revu tous les namis du fofo !!!!

Bravo à toute l'equipe du gunball pour leur accueil et leur meeting tres bien organisé!!!

pour la team : (merci a eux tous d'etre venu)
top feminin pour miline
top 20 pour moi

encore merci a juju, titi, mike349, mélou, et mamounette!!! et viveletu

ps: desolé du retard on c légerement perdu mdr2mdr2mdr2


QUELQUES MEMBRES DU FORUM





LES GOGOS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien sympathique entre membres du club et du forum une journee tres agreable avec le soleil , un site bien sympa et une organisation supert
merci au gunball pour cette journee ,changer rien les gars vous etes supert

felicitation au membres recompenser

pour inov'cars
chtitbob top 20
miki15 top german
big style et moi meme top clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une excellente journée passée en compagnie des potes du club et des membres du forum!! C'est cool!!
Meeting bien organisé, un super temps et du coup ben en parlant à droite et à gauche je n'ai pas eu le temps de voir passer la journée!!!

Merci à tous et à l'année prochaine!!! clin

J'ai fait quelques photos , je vous en posterais quelques unes peut être tout a l'heure sinon demain, vu que c'est férié!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée passer a ce meeting du gumball. je beau projet une bonne ambiance et grosse chaleur

top 20 pour la clio
top 20 pour la golf 3



grande penser a tuscani qui jespere quil a put debloquer son vehicule et put repartir et j'espere quil et bien rentrer chez lui et que surtout que ca titine aura pas tro souffer du au choc avec le terplein en forme de trottoir de 20cm de haut qui eté au milieu de parking .esperant revoir son vehicule vite

trop degouter pour lui. pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous de retour du club 24 super meeting merci au gunball pour leur super organisation a l'année prochaine sans problème pour la team

pierrobm top exter
moi top 20 et top néon
désoler pas de photo

dégouter pour toi jean Yves murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je f juste de rentré du meeting g passé une bonne journee le meeting ete tres bien ainsi que la nocturne

je mettrai des photo demain du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a careffour de brive. il a pas vu le trotoir en tournant et boom tro blaser pour lui.pc avant bien abimer apres sous la caisse je pense pas tro de bobo mais la caisse été bloquer sur le berceau donc pour la bouger.........................tro degouter pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurmurmurmur
Mais alors c'est quand on vous a vu a carrefour et qu'on a fait signe!!! Ben mer** si on avait su on serait venu te filer un coup de main jean yves!!! mur Bon courage pour la réparer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite kan on vous a vu on vous faisais signe de venir mais vous avais pas compris en faite.la voiture ne voulais pas bouger.jesper quil y seront parvenu.japelerai jean yves demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait m'appeler, on aurait fait demi tour!!! J'espère quand même qu'il n'y a pas trop de mal!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le coup j'y et pas pensé a appeler mais tkt pas grave yavai du monde kan meme. moi aussi jespere kil ya pas tro de mal et jespere ke rien a plier dessous et ke la roue droite a pas pris mal avec le trotoir car ca a fais un sacré choc sour

aler bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put.......deg pour tuscani j espere que la caisse a pas trop souffert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon meeting passer entre pote, pour ma part top clean

jean yves j'espere que tu as pas trop de mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting avec une big soleil sa change de l'année dernière mdr2 super ambience ,des titines de fou, c'était super félicitation au gumball!!!!! mrci pour leur acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting passé avec team soleil, inov car kaotic... et les autres!!! clin

ravi d'avoir vu alex et nanou coollcooll

ben je vous mets des photos aujourd'hui et dans la semaine car on ma dit de pas posté tout sur la meme page mdrmdrmdrmdrmdr

hein bob grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... très bon meeting avec du soleil et de très très belles caisses.... j'ai enfin pût faire la connaissance de certains membres du forum et cela m'a bien fait plaisir..... Merci à vous pour votre sympathie...!!

TOP 20 pour ma part..!!

un grand MERCI au team du Gunball Racer pour cet accueil et cette organisation...!

.... quand à tuscani nous l'avons descendu du trottoir avec visiblement que de la fibre à refaire... mais cela reste à confirmer en mettant la voiture sur le pont...!!
.. Ne vous inquiété pas elle sera là pour 21 Juin à St Robert... les réparations vont commencées sans tarder..!! affaire à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi a rajouter de plus avec nos voitures on a raflé les 200 vehicules de toute façon plus pas possible manque de place mdr2
pour jean yves il est bien rentré jusqu a limoges je pense qu a part le part choc il n y aura pas de mal a confirmer grrrr

bravo a vous tous j espere que vous avez passé une bonne journée chapeau a tous le niveau est haut et on adore mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci


vous n aime tous cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
quoi a rajouter de plus avec nos voitures on a raflé les 200 vehicules de toute façon plus pas possible manque de place mdr2
pour jean yves il est bien rentré jusqu a limoges je pense qu a part le part choc il n y aura pas de mal a confirmer grrrr

bravo a vous tous j espere que vous avez passé une bonne journée chapeau a tous le niveau est haut et on adore mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci


vous n aime tous cooll


non mrcimrcimrcimrcimrcimrci a vous mr ptipoi pour cet journée avec tu soleil et des trés trés jolie MEUFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi mrci a vous pour la rencontre avec dj dem vous et mon hero .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mrcimrci a toi pti poi et a tout le clud de sette super aprem totototototomrci
grrrrgrrrr sauf que je me suis perdu des ptt malin on inversser le parcour flecher pas sur tout pour mon de 3 moi qui avai chaud pacontentpacontent
sinon super aprem mrciclintoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
mon a eu impe chaud mai merci encor et a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu postes des photos en nombre par imageshack tu clik sur chaque photo et tu prend les liens forum comme ça elles seront grandes c mieux pour les voir
(tu clik sur la photo, tu prends le liens et après tu fais précédent pour revenir sur la page galerie et ainsi de suite... ) mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette belle journée meeting sympa et rencontre avec pas mal de personnes du fofo .

coupe coup de coeur du gunball pour moi: merciiiiiii


voila donc super journée avec vous juste mon soucis a la sortie du meeting merci a tous de votre soutiens ; jai posté sur mon topic shooting de vos caisses a ce sujet. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
oui a careffour de brive. il a pas vu le trotoir en tournant et boom tro blaser pour lui.pc avant bien abimer apres sous la caisse je pense pas tro de bobo mais la caisse été bloquer sur le berceau donc pour la bouger.........................tro degouter pour lui.


Puré oui on vous a vue et on a pas capté... quand on est passé, j'ai vu que tu partais Mickael, on a donc pensé qu'il n'y avait rien ! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ais passé une super journée, de super projets, un soleil de folie, contant d'avoir revus certaines personnes du fofo et fait la connaissance de certaines. Merci au Gunball pour cette journée et à Dj Dem qui nous a encore mis le feu cooll , Désolé pour Tuscani, mais je crois qu'il n'est pas le seul à avoir eu des soucis en repartant (me demandez pas quoi, je n'en sais pas plus).

Mes photos:















Une vidéo est à venir mais pas encore encodée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos. je super projet apparament.
félicitation au gumball

désolé de ne pas avoir pu venir mais bon repas de famille oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
super meeting passé avec team soleil, inov car kaotic... et les autres!!! clin

ravi d'avoir vu alex et nanou coollcooll


petitdédé ravi de vous avoir vu tous!!!! winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja mrci dede pour les photos et surtout mrci a toi FRANKY pour cette super journee passer avec pas mal de menbres du T.U.

Journee et surtout soiree memorable pour moi pour mon 2 eme meeting de la saison ( et oui la motive n y est plus trop cette annee,, pour ceux a qui j ai parler ils savent pourquoi )

Grand mrci aussi a toi dj dem pour l ambiance de fou que tu a mit au club 24

A refaire l annee prochaine coollcooll

PTIPOI,,,DEMIS je vous kife totototototoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Deja mrci dede pour les photos et surtout mrci a toi FRANKY pour cette super journee passer avec pas mal de menbres du T.U.

Journee et surtout soiree memorable pour moi pour mon 2 eme meeting de la saison ( et oui la motive n y est plus trop cette annee,, pour ceux a qui j ai parler ils savent pourquoi )

Grand mrci aussi a toi dj dem pour l ambiance de fou que tu a mit au club 24

A refaire l annee prochaine coollcooll

PTIPOI,,,DEMIS je vous kife totototototoclin


merci a toi on a danser comme des fou mdr2mdr2mdr2
sa fait du bien nanou et alex tres content d avoir pu passer un moment avec vous je suis heureux qu il y ai autant d ami present sur place bravo a tous



quand je dit qu on a un pro de la photo PTI DEDE POWWWWWWWWWAAAAAARRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
yacco 46 a écrit:
Deja mrci dede pour les photos et surtout mrci a toi FRANKY pour cette super journee passer avec pas mal de menbres du T.U.

Journee et surtout soiree memorable pour moi pour mon 2 eme meeting de la saison ( et oui la motive n y est plus trop cette annee,, pour ceux a qui j ai parler ils savent pourquoi )

Grand mrci aussi a toi dj dem pour l ambiance de fou que tu a mit au club 24

A refaire l annee prochaine coollcooll

PTIPOI,,,DEMIS je vous kife totototototoclin


merci a toi on a danser comme des fou mdr2mdr2mdr2
sa fait du bien nanou et alex tres content d avoir pu passer un moment avec vous je suis heureux qu il y ai autant d ami present sur place bravo a tous



quand je dit qu on a un pro de la photo PTI DEDE POWWWWWWWWWAAAAAARRRRRRR




j'ai dis NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de rien mr ptipoi vous et mon hero et aussi de la part des ecureuils de la foret des bizouuuuuuuuuuuuux du cantal...

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

et vivemant qu'on puice fair une petit féte ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siiiiiiii t un pro tro belle tes fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros bravo au Gunball Racer qui a super bien gérer ce meeting de dingue!! des belles caisses, une bonne ambiance, le soleil qui a cogné toute la journée, une organistion nikel!!! on a été recu comme des princes!!! encore bravo et merci de cet accueuil!!!

le Freestyle a fini le meeting a 4h du mat au club 24 (dj Dem aux platines et les gogos sur le podium) et surtout avec un Pti Poi fénoménal avec qui on a franchement bien déliré!! merci a toi Franck, t'es un cheffff!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la je dit bravo au gunball

super meeting bien organiser et de plus avec le beau temps

bon petit delire avec papy (du gunball)
aussi pti poi et l'arrosage a la biere sur cedric mdr2

apres la soiree au club enorme avec une ambiance de folie grace a dj dem


encore bravo a vous et a l'annee prochaine sans aucune hesitation

clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
avana a écrit:
siiiiiiii t un pro tro belle tes fotos


non!!!!!!!!!!!!!! mais bon mrciclinclinclinclin


Il parait qui sont bon mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un meeting de fou, une organisation au top niveau , des voitures de follies. un grand merci au gunball pour cette super journée.
une exellente soirée passer avec la freestyl et avec francky et alex ( a non alexandra mdr) . une petite pensée a jc ki a manqué de finir la soirée chez les flics. vive le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...