Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Super meeting, excellente organisation. Nous avons passé une très bonne journée. Merci Ptit pois et au Gunball pour ce moment très convivial et amical. A l'année prochaine sans hésiter. Content d'avoir revu de nombreux amis du forum et autres ... et notamment Alex et Nanou. Excellente surprise que de vous revoir ... Bises à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bob a écrit:Super meeting, excellente organisation. Nous avons passé une très bonne journée. Merci Ptit pois et au Gunball pour ce moment très convivial et amical. A l'année prochaine sans hésiter. Content d'avoir revu de nombreux amis du forum et autres ... et notamment Alex et Nanou. Excellente surprise que de vous revoir ... Bises à vous . du meme avi, super bon meeting avec un super site, bonne ambience générale. Content egalement d'avoir revu quelques membres du forum. On reviendra sans hésitation l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2009 Bob a écrit: Content d'avoir revu de nombreux amis du forum et autres ... et notamment Alex et Nanou. Excellente surprise que de vous revoir ... Bises à vous . idem mon bobounet bizouuuuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bob a écrit:Super meeting, excellente organisation. Nous avons passé une très bonne journée. Merci Ptit pois et au Gunball pour ce moment très convivial et amical. A l'année prochaine sans hésiter. Content d'avoir revu de nombreux amis du forum et autres ... et notamment Alex et Nanou. Excellente surprise que de vous revoir ... Bises à vous . c bon ca rame pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon meeting, beau temps beau plateau de caisse!! ideal felicitation et merci pour toute ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les photos!! désolé à pti-poi et son équipe mais j'ai pas trop la motivation de bouger en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alé, la suite !! J'adore cette photo franchement !! Bébert pour le petit tour en quad, ça change de l'époque où on tournait avec les Pockets !! La meilleure pour la fin, heureusement que j'ai pas vu ça sinon je pense que... au photographe et au gogo !! Félicitations aux autres membres récompensés, ravie d'avoir fait d'autres connaissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Journée exellente! Content d'avoir revu plusieurs membres du forum et d'avoir discuté avec dj dem, impatient de voir sa caisse finie! Rien a redire exellent rasso A dimanche prochain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un grand merci a petitdede pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 juin 2009 freds a écrit:un grand merci a petitdede pour toutes ces photos oui un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voilà toutes mes photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 petitdédé46 a écrit:voilà toutes mes photos!!!!!!!!! il lui reste les photos d'alex!!!!!!!!!! oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour toute ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 les seules photos des gogos que j'ai... et encore c'etait pour Alex sinon......... alles qui est de dos??? oui je sais c'est pas dur oh un yacco... allez je poste une photo de moi prise par ju-kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour ce compte rendu, ainsi pour les photos! ça avait l'air d'un bon meeting avec de trés trés beaux projets! Alors je tenais à m'excuser auprés de Ptit Poi et son équipe car Alexis n'as pu finir sa route vers votre Meeting car il est tomber en panne et à du retrousser son chemin afin d'éviter plus de casse! Il tient à s'excuser car il tenait vraiment à venir. Donc encore une fois 100000000000000000000000 excuses mon Ptit Poi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah ben mer** alors! Rien de grave au moins??? Sinon je vous mettrais mes photos, maintenant que ptidédé a fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2009 rooooo mon tidédé :viv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ah ben mer** alors! Rien de grave au moins??? Sinon je vous mettrais mes photos, maintenant que ptidédé a fini!! Ben Pneu éclater et jantes a voir l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juin 2009 205lambo a écrit:Chtitbob a écrit:Ah ben mer** alors! Rien de grave au moins??? Sinon je vous mettrais mes photos, maintenant que ptidédé a fini!! Ben Pneu éclater et jantes a voir l'état! mince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon Meeting avec le Soleil A part que pour y aller on c'est perdu à cause du panneau marqué tuning qui avait tourné avec le vent et au lieu d'indiquer tout droit il indiquait à gauche du coup on à tourné pendant presque 1h dans St Crepin. Bon au moins on à vu le paysage. Voila quelques Photos : Et le reste Dispos Ici : http://picasaweb.google.fr/Loics19/MeetingAuClub24# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 205lambo a écrit:merci pour ce compte rendu, ainsi pour les photos! ça avait l'air d'un bon meeting avec de trés trés beaux projets! Alors je tenais à m'excuser auprés de Ptit Poi et son équipe car Alexis n'as pu finir sa route vers votre Meeting car il est tomber en panne et à du retrousser son chemin afin d'éviter plus de casse! Il tient à s'excuser car il tenait vraiment à venir. Donc encore une fois 100000000000000000000000 excuses mon Ptit Poi! pas de soucy sa arrive bon courage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi pti sacrez coup dcoeur concernant la 306 cab un peu plus haut en photo !Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 a Ptit Poi et son équipe et pour toutes vos photo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mario a écrit: a Ptit Poi et son équipe et pour toutes vos photo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko24 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour les Tofs et Merci pour cette journée magnifique vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour ma part une tres bonne journee avec le soleil est vraiment de tres beau proget vivement l anneee prochaine et j ai passee une tres bonne journee avec le friend of tuning ;-))big up a vous le friend of tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pti poi a écrit:205lambo a écrit:merci pour ce compte rendu, ainsi pour les photos! ça avait l'air d'un bon meeting avec de trés trés beaux projets! Alors je tenais à m'excuser auprés de Ptit Poi et son équipe car Alexis n'as pu finir sa route vers votre Meeting car il est tomber en panne et à du retrousser son chemin afin d'éviter plus de casse! Il tient à s'excuser car il tenait vraiment à venir. Donc encore une fois 100000000000000000000000 excuses mon Ptit Poi! pas de soucy sa arrive bon courage a lui Pti poi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 2 juin 2009 fatigué Pti Poi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 fatigué Pti Poi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour voici mes dernieres photo http://img189.imageshack.us/gal.php?g=p5310085.jpg http://img4.imageshack.us/gal.php?g=p5310105.jpg http://img4.imageshack.us/gal.php?g=p5310137s.jpg http://img4.imageshack.us/gal.php?g=p5310169.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pti poi a abuser sur le !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2009 petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Super meeting, excellente organisation. Nous avons passé une très bonne journée. Merci Ptit pois et au Gunball pour ce moment très convivial et amical. A l'année prochaine sans hésiter. Content d'avoir revu de nombreux amis du forum et autres ... et notamment Alex et Nanou. Excellente surprise que de vous revoir ... Bises à vous . c bon ca rame pas trop Ca rame c'est une horreur mais tes photos sont tellement belles que ça vaut le coup mon petitdédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mario a écrit: fatigué Pti Poi?? et vous pensez pas comme moi vous lui rajoutez une faussette au menton et pti poi on dirait JOHN TRAVOLTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 juin 2009 roooooooooooooooo énorme la foto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour à tous et toutes, tout d'abord merci au Gunball et au Club 24 pour m'avoir permis de venir cet année. merci pour ce compte rendu et les photos j'ai passé un agréable journée et la soirée alors n'enparlons pas c'était le top. ravi d'avoir vu des membres du forum et d'avoir la connaisance de certains aussi que je connaissais pas. Ravi d'avoir vu Alex et Nanou c'est toujours un plaisir. Ravi d'avoir parlé aussi avec Yacco 46 un gars très cool. merci à mon sponsor Lord Twin Cam d'être venu ainsi que yann le marseillais soit venu(700km). je remercie aussi Dj Fabrice ainsi que le light jockey et le vidéo-jockey vous avez assurez tous les 3. et aussi enfin j'ai connu dj boborose(pour info il fait gogo à ces heures perdu) demander à miline46 I BELIVEVE I CAN FLY MY SISTER T'ES TOMBEE DU VELO . merci à mes gogo's christelle et anais,dj b1zo,dj niko et david des Car'toons. et pour finir MERCI à vous le public et gens du tuning. cordialement Dj Dem ah au fait message pour notre chef. je sais pas si il vous l'as dit mais il a mis 2h pour venir alors qu'il habite à Malemort juste à coté de brive donc normalement il faut environ 45 mins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dj-dem a écrit:bonjour à tous et toutes, tout d'abord merci au Gunball et au Club 24 pour m'avoir permis de venir cet année. merci pour ce compte rendu et les photos j'ai passé un agréable journée et la soirée alors n'enparlons pas c'était le top. ravi d'avoir vu des membres du forum et d'avoir la connaisance de certains aussi que je connaissais pas. Ravi d'avoir vu Alex et Nanou c'est toujours un plaisir. Ravi d'avoir parlé aussi avec Yacco 46 un gars très cool. merci à mon sponsor Lord Twin Cam d'être venu ainsi que yann le marseillais soit venu(700km). je remercie aussi Dj Fabrice ainsi que le light jockey et le vidéo-jockey vous avez assurez tous les 3. et aussi enfin j'ai connu dj boborose(pour info il fait gogo à ces heures perdu) demander à miline46 I BELIVEVE I CAN FLY MY SISTER T'ES TOMBEE DU VELO . merci à mes gogo's christelle et anais,dj b1zo,dj niko et david des Car'toons. et pour finir MERCI à vous le public et gens du tuning. cordialement Dj Dem ah au fait message pour notre chef. je sais pas si il vous l'as dit mais il a mis 2h pour venir alors qu'il habite à Malemort juste à coté de brive donc normalement il faut environ 45 mins. a toi,, a une prochaine soiree,, voir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et PTIT DEDE pour la photo,, mais tu etait pas obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 whitehornet a écrit:fatigué Pti Poi??? ha hein sa suffi HEIN OUI GROSSE GROSSE FATIGUE et mal partout le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bob a écrit:petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Super meeting, excellente organisation. Nous avons passé une très bonne journée. Merci Ptit pois et au Gunball pour ce moment très convivial et amical. A l'année prochaine sans hésiter. Content d'avoir revu de nombreux amis du forum et autres ... et notamment Alex et Nanou. Excellente surprise que de vous revoir ... Bises à vous . c bon ca rame pas trop Ca rame c'est une horreur mais tes photos sont tellement belles que ça vaut le coup mon petitdédé. a toi.... yacco 46 a écrit:et PTIT DEDE pour la photo,, mais tu etait pas obliger encore c'était la mieux des deux... tu veux voir la 2eme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 2 juin 2009 euh.... moi aussi j'ais du dossier tu veux voir Dédé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Spydler24 a écrit:euh.... moi aussi j'ais du dossier tu veux voir Dédé ???? vas y mais n'oublie pas ma promesse.... j'efface tout après par contre en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites