Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Rencontres

Messages recommandés

Voilà j'étais en train de réfléchir, je sais sa m'arrive pas souvent de réfléchir mdr2, mais pourquoi 1 fois par an on organiserait pas un meeting de tuning mais juste des caisses des inscrits du forum, on ferait comme une petite plaque d'immatriculation mais au lieu des chiffres, notre pseudo du forum et comme ça sa nous permettrait de nous identifier, sa serait le meeting de tuning univers, ou bien organisé une grande grillade entre nous tous, sa nous permettrait de tous nous rencontré, chacun apporterait quelque chose et voilà, après tout on est une grande famille nan dans ce forum ? clin Vous en dites quoi les amis ? coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe déjà si je ne me trompe pas mike

alex ou chtibob ou un modo confirmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, jusqu'à présent un meeting était organisé à la discothèque (de notre Chefounet), le Sunshine à Seilhac, mais, celà demande un travail considérable...
Cependant, une soirée est organisée chaque année à cette même discothèque avec repas... (Soirée entre membres du fofo., bien sympa !! clin ).
Voilà, j'espère avoir répondu à vos question, ou sinon, pour de plus amples renseignements, adressez vous directement à Alex - Files, merci !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol "Mademoiselle" mrci , je suis loin d'être mariée !! mdr2mdr2

Et sinon, pas de quoi les namis !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Certes, jusqu'à présent un meeting était organisé à la discothèque (de notre Chefounet), le Sunshine à Seilhac, mais, celà demande un travail considérable...
Cependant, une soirée est organisée chaque année à cette même discothèque avec repas... (Soirée entre membres du fofo., bien sympa !! clin ).
Voilà, j'espère avoir répondu à vos question, ou sinon, pour de plus amples renseignements, adressez vous directement à Alex - Files, merci !! clin


oui super soirée d'ailleurs et super convivial en plus!

D'ailleurs c'est quand cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mike, t'es plus célib alors ouste, sinon je fais un ti MP à madame mike queen

en plus elle a dit qu'elle était pas mariée, mais pas qu'elle était celib, ça fait toute la différence, mais bon cela ne nous regarde pas

d'un autre coté, si t'es célib miline, c'est incompréhensible, ou alors les gars vers chez toi sont aveugle ou ont pas de goût, en plus ton petit accent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Ah oui ????? tant mieux, intéressant, très intéressant mdr2mdr2
tu veux que je le dise a madame Mike queen mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

antares avait proposé aussi un meeting spécial tuning univers mais ca represente un boulot monstrueux voire énorme. j'espere que a l'avenir ca sera possible qui sait, mais comme la dit la miss miline, il existe une soirée entre membre du forum (il faudra que je viennes un jour d'ailleurs) !!!

en ce qui concerne les pseudo, notre kykax, fabrique des autocollant comme tu le veux , de la couleur que ttu veux a mettre sur les vitres, et c'est bien sympathique !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est quarémment un meeting que j'avais en tête

par contre pour moi ça fait loin juste pour une soirée, mais qui sait, un jour peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas madame, pas fou nan et elle aime pas ce partager avec d'autres mdr2 c'est moi, ma personne, mon corps qui aime ce partager avec d'autres demoiselle jolie, comme miline par exemple Bon je file ma copine arrive avec la pantoufle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si j'avais 10 ans de moins, la zolie miline me ferait craquer mon petit coeur win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'âge c'est pas important, et elles est pas si jeune, allez hop un diner on vous organise mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss mike

ça va me retomber dessus des bêtises après mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non , Milineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ou est tu ma jolie mdr2mdr2 j'ai un kdo pour toi, c'est comme un ourson mais en humain mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Bon je file ma copine arrive avec la pantoufle
un message a madame mike queen: prend la seconde tatane et le loupe pas !! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Tu veux qu'on ouvre une partie speed-dating sur TU antares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Il veut invité miline à diner mais il ose pas ce petit ourson mdr2mdr2
dans mes montagne, ya aussi des oursons, mais vaut mieux les éviter, c'est peut etre pareil pour antares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOO c'est méchantttttttttttttttttttttttttttttttttttt mdr2mdr2 tu va faire fuir miline là mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes po bien tous les 2 koi

miline c'est pas moi, c'est mike qui fout son bazard

en parlant d'ours, faites gaffe quand même

edit chtitbob : merci d'éviter ce genre de dessin, un peu osé tout de même! Je vous rappelle qu'il y a des mineurs sur le forum!!!mrci


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2 hooooo arrête on sait tous les deux, même tous les trois en comptant tunhonda que tu veux l'invité a un mcdo avec ta calibra spacieuse mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ma cali, c'est un vrai coupé 4 places, et pas seulement pour les n'enfants derrière

bon lachez moi avec miline sinon va y avoir du bottage de fion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon je suis n'amoureux et n'ais d'yeux que pour celle qui fait battre mon chti coeur mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
miline
mike il écrit plein de truc le vilain, et après il dit que c'est moi dwarf
je confirme, c'est mike qui met la caca 1.21.21.21.2

allo, allo, madame mike queen, il faut balancer tout ce que vous aurez sous la main sur mike, et de lui botter les fesses de la part d'antares !!! 1.21.21.2 attend votre confirmation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 t'es un grand malade mike lol
tu n'apprend rien a personne en disant ca !! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars : 3 pages de délires, on recadre le sujet "siouplait"!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Allez les gars : 3 pages de délires, on recadre le sujet "siouplait"!!!! mrci


0000000000000000000000000000000000000000000000


grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

ça commence un peu a pomper tous ces poste en HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Certes, jusqu'à présent un meeting était organisé à la discothèque (de notre Chefounet), le Sunshine à Seilhac, mais, celà demande un travail considérable...
Cependant, une soirée est organisée chaque année à cette même discothèque avec repas... (Soirée entre membres du fofo., bien sympa !! clin ).
Voilà, j'espère avoir répondu à vos question, ou sinon, pour de plus amples renseignements, adressez vous directement à Alex - Files, merci !! clin




il faudrait que l'on fasse le deplacement un de ces quatres avec mon homme hisoitre de tous vous revoir sa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les personnes qui habiten loin , je trouve que une soirée n'est pas asser pourquoi ne pas faire 2-3 jour de camping en plus du repas a la discotheque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudetuning88 a écrit:
pour les personnes qui habiten loin , je trouve que une soirée n'est pas asser pourquoi ne pas faire 2-3 jour de camping en plus du repas a la discotheque ???

Tout simplement parcequ'il est assez difficile que tout le monde soit disponibles en même temps car les gens ont des jobs bien différents et donc pas les mêmes disponibilités! Déjà trop difficile de poser une date pour une soirée ou chacun puisse venir alors 2-3 jours laisse tomber!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
foudetuning88 a écrit:
pour les personnes qui habiten loin , je trouve que une soirée n'est pas asser pourquoi ne pas faire 2-3 jour de camping en plus du repas a la discotheque ???

Tout simplement parcequ'il est assez difficile que tout le monde soit disponibles en même temps car les gens ont des jobs bien différents et donc pas les mêmes disponibilités! Déjà trop difficile de poser une date pour une soirée ou chacun puisse venir alors 2-3 jours laisse tomber!!!

c clair puis voila le chantier pour organisé sa et les tune que sa doit couté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué apres sa dépend , y a peu etre possibilité de trouvr un champ ou un coin sympa fair pour (comme jai pres de chez moi) chacun aurait amener quelque chose et tout est sur place ou presque.

J'ai proposé sa parcke je me suis dit que sa pourrai être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejas te faux obligatoirement une assurance au cas ou tes un pepin
l otorisation du proprio du terrain, faire une declaration en préfecture ect ect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que j'ai deja fait quelque repas la bas et on a jamais aucun soucis , et le terrain et a tout le monde c'est pas du priver, si tu veux jpourrai aller prendre quelque photo pour te montrer.

Apres je suis tout a fai d'accord que tout dépend du lieu , cétai une simple proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Voilà j'étais en train de réfléchir, je sais sa m'arrive pas souvent de réfléchir mdr2, mais pourquoi 1 fois par an on organiserait pas un meeting de tuning mais juste des caisses des inscrits du forum, on ferait comme une petite plaque d'immatriculation mais au lieu des chiffres, notre pseudo du forum et comme ça sa nous permettrait de nous identifier, sa serait le meeting de tuning univers, ou bien organisé une grande grillade entre nous tous, sa nous permettrait de tous nous rencontré, chacun apporterait quelque chose et voilà, après tout on est une grande famille nan dans ce forum ? clin Vous en dites quoi les amis ? coupppp



Ah ben pourquoi pas bonne idée mais le barbecue est une bonne idée avec un tournoi pétanque ( il parait que Chtitbob est un pro j'aimerais bien voir lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais lol! nous on fait le trajet et on emmène une bouteille de la région lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...