Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien5069

je peu métre une batterie de voiture pour ma sono???

Messages recommandés

salut
je voulé savoir
si je peu métre une batterie de voiture dans mon coffre pour ma sono???
parseque c relou que jai pu de batterie a chose que foi que je ve pren ma voiture pour roulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mettre une batterie de voiture dans ton cofre pour augmenter la capacité mais choisis en une de la même capacité que celle que tu a sous le capot car sinon elles vont faire que se charger et décharger entre elles ce qui réduira leur duré de vie et te fera perdre peut etre même quelques dixièmes de décibel, ou sinon o lieu d'en mettre 2 tu en mais une seule type PC3000 qui à une capacité bien + élevé que la batterie que tu doit avoir d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si tu monte une batterie acide dans le coffre celle ci doit etre caissonnée, proteger par des fusible et ventillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux etant de partir sur une bonne batterie gel type optima ou nsb ou power cell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Attention si tu monte une batterie acide dans le coffre celle ci doit etre caissonnée, proteger par des fusible et ventillé.


tu ve dir quoi par caissonnée et ventillé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
le mieux etant de partir sur une bonne batterie gel type optima ou nsb ou power cell


et si je pren une betterie gel je pen quoi comme puissance pour ma sono??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention si tu monte une batterie gel derriere, tu devra monter la meme devant pour eviter que la plus puissance passe sont temps a ce decharger sur la plus faible.

Pour ce qui est de caissonné et ventillé pour les batteries acides, c'est juste pour evité les emanation de gaz dans l'habitacle donc faut la rendre etanche par rapport a l'abitacle, mais la ventilé veers l'exterieur de la voiture, sans oublier le protection par fusible ou dijoncteur quelque soit le technologie de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top du top en taille et puissance c'est la baterie odyssey PC1750 plus puissante qu'une PC3000 plus petite plus légère et un peu moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kan je mets le moteur en marche j'entends le bruit parasite de l'alternateur dans les hp j'ai tout essayé impossible de s'en débarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...