205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Yoan c'est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 UP UP Les jantes de la Golf sont vendre si quelqu'un est intéressé MPMerci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Est ce que quelqu'un possède des lenso (imitation bbs) ou bien en connais ? j'aimerais effectuer un test sur la golf ..... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Jantes à rayons vendues hier, et les nouvelles sont commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 impecc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours au top cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dub a écrit:impecc !!!! ouep je devrais les avoirs mercredi, avec un peut de chance le pneus seront dispo et vendredi aprem montage.Sinon j'ai commander en allemagne mon ouverture de capot chromée qu'il me manquais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2011 nickel ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voici les jantes commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bien jolie tu garde le doré ou tu change la teinte.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour le moment je garde le doree je verais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très belle golf 1 cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2011 ouais ça va claquer Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j 'ai recus les jantes aujourd'hui ultra rapide voici le montage sans pneus, je pense que les couleures se marient bien j'ai également recu ma fermeture de capot chromer l'autre était peinte c'était pas topvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sa fait trop beau, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c beau, on va pouvoir rouler, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 promis cette fois ci je met pas 4 ans a user les pico des pneus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 franchement c'est top moi je dis n'envisage pas une peinture pour plus tard des jantes car je trouve sa nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 super tes nouvelle jantes!!! sa va bien le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Impec tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci marcJ'attend les pneus ils sont toujours pas arrivé rrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2011 seb polo a écrit:franchement c'est top moi je dis n'envisage pas une peinture pour plus tard des jantes car je trouve sa nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites