Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolic car

Prepa 1° GOLF yoan P72 uuuuuuuuuuuu

Messages recommandés

merci a vous

besoin d'aide, je recheche une boutique sur le net pour commander des supports de plaques et des plaques us moon MAIS A PART LE SITE OFFICIEL moon qui ne vend pas les plaques et support et ocean corner qui ne fait pas de transaction par carte bancaire perssonne d'autre.... une ardesse ????? merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Alors là, je ne vois pas. Désolé.


mince c'est avec toi ou dub que je pensais avoir ma réponse... bon si qq un connais une adresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Bob a écrit:
Alors là, je ne vois pas. Désolé.


mince c'est avec toi ou dub que je pensais avoir ma réponse... bon si qq un connais une adresse....


demande a sebvw peut etre..... pense

sinon beau taf coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
yoan a écrit:
Bob a écrit:
Alors là, je ne vois pas. Désolé.


mince c'est avec toi ou dub que je pensais avoir ma réponse... bon si qq un connais une adresse....


demande a sebvw peut etre..... pense

sinon beau taf coollcoollcoollcoollcoollcooll



oki mrcicooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
merci a vous

besoin d'aide, je recheche une boutique sur le net pour commander des supports de plaques et des plaques us moon MAIS A PART LE SITE OFFICIEL moon qui ne vend pas les plaques et support et ocean corner qui ne fait pas de transaction par carte bancaire perssonne d'autre.... une ardesse ????? merci d'avance !


Il y avait une boite qui distribué des équipements moon a l'époque mais je ne la retrouve pas sinon y a ça

http://dream-machine.fr/catalog/default.php?cPath=33_56

mais je sais pas si c'est réellement ça que tu recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je viens de commander 2 plaques moon jaune et deux autolants pour ma deconde golf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller quelques news, pour essayer de vous la montrer le 21 juin il va falloir que je me bouge un max !!!!!! donc je viens de faire le bilan des pièces indispensable pour la sortir le 21 ensuite il me restera a remplacer quelques bricoles pour le fignoler....

- agrafes de bas de caisse
- agrafes de calandre
- vis excentriques de suspensions
- essuies glaces
- gâches intérieur de porte chromer
- klaxon
- bouchons de valves
- vis de plaques
- éclairage de plaques
- plaques noir lettrage gris
- plaque moon pour les meeting
- support de plaque EMPI USA chrome en métal pour les meeting
- échappement arrière origine (oui pas d'inox finalement)
- embout de petit pare choc
- spoiler avant

= une belle addition ... mdr2

puis ensuite

reste fin de l'intérieur complet en skai beige, le compartiment moteur est en train d'être terminé par terry la voiture et dans son atelier depuis hier...

Voila, lundi ou mardi je commande toute la liste de pièce ci-dessus pour essayer de finir, car ça fait trop longtemps qu'elle est commencer il est temps d'en finir et d'en profiter coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne depuis le temps que tu la commencer il doit te tarder quelle soit fini. enfin ta fait du super taf dessus coollcoollcoollcooll
j'espere la voir le 21 juin fini winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller quelques news depuis le temps, la voiture est en cour de finition : voici les photos de ce soir, l'intérieur en skai avance bien....




J'ai combler les trous de chauffage a la fibre pour avoir un tableau de bord bien lisse épurer de tout ce qui sert a rien comme le chauffage...




Il ne reste plus qu'a collé...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le tableau de bord en simili cuir cooll juste une petite question, comme tu as boucher toute les aérations, comment tu vas faire en roulant si il y a de la buée mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot qui a ete fait coollcooll
pour avoir vu les sieges fini moi je fais totototototo
vivement quel soit fini. et si besoin d'aide pour le remontage ta mon tel win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot !!! cooll

le tableau de bord me fait vraiment pense a celui de bob !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
sympa le tableau de bord en simili cuir cooll juste une petite question, comme tu as boucher toute les aérations, comment tu vas faire en roulant si il y a de la buée mdr2mdr2mdr2

si je me trompe pas il a suprimé le systeme de radiateur donc voila pourquoi il a lissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
non je disais si il y a de la buée comment fera t'il pour là faire partir sans chauffage mdr2


De la buée dans un cab avec 25° dehors et un soleil de plomb..... c'est pas demain la vielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
j en ai marre
je veux la voir lol
super boulot pour pas changé
a tres vite


Si tous va bien vous la verrez le 21 Juin pour ceux qui seront à Saint Robert... il me manquera surement quelques bricoles mais pas grand chose je pense... terry est sur le compartiment moteur pour le terminer ensuite montage des pièces chrome, révision complète puis montage de l'intérieur et c'est fini cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya encore un peu de boulot
pour st robert si je prend pas une meteorite dans la tete je devrait etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'ai poncer la fibre posée hier sur la tableau de bord, mercredi soir collage du second panneau de porte avant, demain ma belle mere commence la banquette arrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail, double couture sur le tableau de bord j'adore clin bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
j en ai marre
je veux la voir lol
super boulot pour pas changé
a tres vite


Si tous va bien vous la verrez le 21 Juin pour ceux qui seront à Saint Robert... il me manquera surement quelques bricoles mais pas grand chose je pense... terry est sur le compartiment moteur pour le terminer ensuite montage des pièces chrome, révision complète puis montage de l'intérieur et c'est fini cooll


euh pas de voiture en prépa a st Robert!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
yoan a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
j en ai marre
je veux la voir lol
super boulot pour pas changé
a tres vite


Si tous va bien vous la verrez le 21 Juin pour ceux qui seront à Saint Robert... il me manquera surement quelques bricoles mais pas grand chose je pense... terry est sur le compartiment moteur pour le terminer ensuite montage des pièces chrome, révision complète puis montage de l'intérieur et c'est fini cooll


euh pas de voiture en prépa a st Robert!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Vu les bricoles tu ne verra rein de choquant mdr2mdr2 aller sinon elle restera au garage meme si il me manque une vis de plaque promi petitdede je voudrais pas te choqué par le manque de finitions de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bon boulot !!! cooll

le tableau de bord me fait vraiment pense a celui de bob !!!


je me suis fait la même remarque !!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
bon boulot !!! cooll

le tableau de bord me fait vraiment pense a celui de bob !!!


je me suis fait la même remarque !!! mdr2


Bien en fait je n'ai jamais vu celui de bob mais envois moi une photo en mp cela me donnera une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot.

Si tu veux voir des photos , regarde sur mon post, il y en a. il a été scindé en deux donc c'est peut être sur la première partie. Je pensais qu'on en avais parlé l'année dernière au meeting de Varetz ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a été posté il y a un bon moment sur le forum et il est quasi identique! Quel dommage je trouve!! Même modifs, même couleur, et même les doubles coutures!!! Hasard ou réalité scientifique??? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news.... pour le tableau de bord bien on part de la meme base puis on supprime tout deux le chauffage donc forcement on arrive au mm résultat....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yoan"]quelques news.... pour le tableau de bord bien on part de la meme base puis on supprime tout deux le chauffage donc forcement on arrive au mm résultat....

On va dire ça comme ça.

Je vais te dire ce que je pense de tout ça sans te froisser j'espère. Tu as supprimé ton chauffage comme sur beaucoup de projet entre autre german qui lisse leur compartiment moteur jusque là OK. Tu as lissé ton capot pour retirer les stries tout comme je l'avais fait là encore pourquoi pas même si peu de personnes avaient déjà fait cette modif.

Mais lorsque tu dis que tu n'as jamais vu mon tableau de bord alors qu'on en a parlé l'année dernière à Varetz, que tu es en train de réaliser la copie du mien qui était très exclusif puisque je n'ai jamais vu personne lisser son tableau de bord de la sorte et que tu sembles trouver encore ça logique puique tu supprimes ton système de chauffage, je trouve ça un peu moyen.

Que tu t'inspires pourquoi pas. Au pire ça ne me dérange pas plus que ça mais ne fais pas le gars créatif qui a tout inventé. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bob"]

yoan a écrit:
quelques news.... pour le tableau de bord bien on part de la meme base puis on supprime tout deux le chauffage donc forcement on arrive au mm résultat....

On va dire ça comme ça.

Je vais te dire ce que je pense de tout ça sans te froisser j'espère. Tu as supprimé ton chauffage comme sur beaucoup de projet entre autre german qui lisse leur compartiment moteur jusque là OK. Tu as lissé ton capot pour retirer les stries tout comme je l'avais fait là encore pourquoi pas même si peu de personnes avaient déjà fait cette modif.

Mais lorsque tu dis que tu n'as jamais vu mon tableau de bord alors qu'on en a parlé l'année dernière à Varetz, que tu es en train de réaliser la copie du mien qui était très exclusif puisque je n'ai jamais vu personne lisser son tableau de bord de la sorte et que tu sembles trouver encore ça logique puique tu supprimes ton système de chauffage, je trouve ça un peu moyen.

Que tu t'inspires pourquoi pas. Au pire ça ne me dérange pas plus que ça mais ne fais pas le gars créatif qui a tout inventé. clin


Bien pour te répondre, éffectivement je me souviens d'en avoir parler avec toi à Varetz, pour les stries de capot alors le je le dis clairement je t'ai pomper l'idée car je n'y avais vraiment pas penser et je ne m'en cache pas....

Mais sincerement pour le tableau de bord alors la vraiment tres tres loin de moi de te piquer ton idée mais alors vraiment a 10 000 mètres, sincerment il y a pas mal de temps que dans mon esprit je le vois comme ca, je suis aller voir le tiens page 33 de ton premier topic, c'est vrai nous avons le meme couleur, concernant les doubles coutures bien ta photo et petite donc je ne les vois pas tres bien puis en fait on a pas exactement le mm model le mien possède la boite a gant...

Ensuite je ne vois pas a quel endroit j'ai dit que j'avais été créatif et que j'avais tout inventé ????????? je ne prétent au contraire ne rien avoir inventé du tout, moi je ne fais que reprendre ce qui me plait le plus et que je juge sympa.... de la a dire que je fais la copie ou le plagia de ton tableau de bord il y a un grand pas, pour tout te dire ok pour les stries mais vraiment je ne comprend pas trop ta réaction pour le tableau de bord, surtout venant de toi, si vraiment cela te gène bien écoute tu veux que je le modifi ? hier soir j'en ai lisser un pt plus sur le dessus, maintenant je ne vais pas changer de model de tableaux

je comprend dans un sens ta réaction puisque tuscani a fait son intéreiru de la meme couleur que le mien avec les meme motifs losanges sur les sieges au meme endroit alors que mes sieges sont deja fait, pourtant je n'ai rien dit car je pense que le beige est a la mode puis les motifs losanges aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour ma part qu'il soit inspiré, copié ou autre mdr2clinmdr2 ba sa reste très bien, c'est jolie j'aime beaucoup, autant bob que yoan vous avez tous deux un beau tableau de bord mdr2mdr2 sinon pour toi yoan, beau projet, j'aime beaucoup la couleur et les jantes lui vont très bien, j'adore win ta bien tafé, bonne continuation en tout cas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on va part la le premier qui a mis une croix de malte va aller faire caca tout les autres, le premier qui a monter des schmidt pareil, celui qui viens de faire son caddy dans vw power avec le meme marron que toi a du copier aussi..... j'èxagère mais c'est parceque je trouve un peut abuser de m'accuser de plagia ou de copie alors que c'est vraiment pas mon but ni mon idée et encore mais encore beaucoup moin mon état d'esprit, je ne pense pas etre comme ca et j'avoue que cela me fais un peut mal que l'on puisse pensé cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber. Ca te vexe dommage ce n'était vraiment pas le but... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme les coupains!
Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! clin
Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...)

Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On se calme les coupains!
Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! clin
Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...)

Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dassault 48 a écrit:
Chtitbob a écrit:
On se calme les coupains!
Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! clin
Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...)

Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...