mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tout est dans le coffre; j'ai déjà plus de place faut que je trouve une autre solution, et pour le bocal de liquide de refroidissement (dans le compartiment d'essui glace???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non il a un radiateur avec un vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 exact pas de bocal simplement le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2010 UPPPPPPP changement de jantes normalement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 Qu'est ce que tu vas nous mettre à la place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bien je n'en suis pas sur je viens de récupérer un jeux de jantes neuf dans carton d'origine de 1979 en 15 pouces jamais monter jamais valver dansd son jus démontable en deux parties, j'ai commencer le démontage je vais les faire peindre , surement avec du beige de mon intérieur....Si quelqu'un les trouve sur le net en photo chapeau ! j'y ai passer 3 heures !!!! et je ne les ai même pas vu !!!!Marque : CarmonaType : TRXLe tout pour Golf 1 entraxe 4*100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 février 2010 ahhh mais tu ne peux pas nous faire une photo?lolsinon ta golf cab il faudra que je la vois un jour,ça je me le promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 ça va le faire ça!!!! vivement qu'on voit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouep vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 février 2010 dommage les rayons claquent quand meme hate de voir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui elle claquer les rayons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2010 juju je garde les rayons j'aurais deux jeux différents.....les carmona sont rarissime surtout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 février 2010 a oui c vrai qu elles sont très exotiques mais j aime bien a voir une fois peintes mais ca peut le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 Ouais elles sont vraiment originales!!! ça devrait le faire , je pense!!Dommage qu'elles n'aient pas un voile, un poil plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 février 2010 une fois repeinte ca va etre sympa ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 février 2010 le seul hic c'est que j'hésite pour les couleurs...Le centre soit : le beige de mon intérieur soit le or de mon moteur les vis soit : chromer ou or ou violetl'extérieur soit, blanc ou beige (chromer trop couteux....)en faite je n'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 février 2010 je verai bien un bord poli miroir avec le voile creme et les vis chrome avec pourquoi par un strass violet dans chaque ecrou de par le fait que l on voit la voiture le capot fermé, la plus par de temps...... et que poli et creme c est magnifique et ca renforce le coté classe de l auto que l or ca fais voiture "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 bien sympa ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 4 février 2010 205lambo a écrit:bien sympa ces jantes! ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je vais tout de même faire faire un devis pour le bord chromer ainsi que les vis, le centre beige me semble bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 on a fait un chti tour avec le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 février 2010 je l ai deja dis mais elle dechire jolie photo domage ca manque de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Vraiment sympa les photos, ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle débourent vos titines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bien sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2010 ahhhh ça roule !!! bien content pour toi !! joli duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci a vous j'ai les photos prise avec le mien Fred en voici deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle claque!trop envie de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mike Queen a écrit:Elle est vraiment belle c pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle claque bien , il me tarde de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci a vous j'èspère qu'elle vous plaira en tout cas le résultat correspond a mes attentes , j'ai toujours un petit problème a régler au niveau du train avant et puis cela sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour tes photos ca rend bien avec les graviers en fond je te la pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci moogly ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vraiment elle claque cette Golf, vraiment faite avec passion et gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bien merci a vous tous, j'ai d'autre photos qu'il faut que je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je l ai déja vu en vrai na !!!!! et elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui envoie des photos mon petit Yoan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 février 2010 je suis toujours dans la bricole de détails qui peuvent être amélioré surtout sur le moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah je la reconnais cette derniere photo c pas moi qui l'ai prise hihihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 février 2010 un pur bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 février 2010 j adore!elle aurait sa place sur un show allemand!largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Guitoukaotic a écrit:un pur bijoux enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien sympa vraiment pas loupé....une allemande quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites