205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yoann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yoan a écrit:Bon dimanche petit probleme de pompe à essence je n'ai pas pu vous la descendre mais certain sont monter le voir.... voici une photo de l'intérieur, il me manque le changement du volant, les petit manos, le pommeaux quelques bricoles... et moi aussi je l ai vue et elle démonte sa grand mère c est une tuerie cette caisse bravo a toi yoan il n en fallait pas plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 timéo a écrit:205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Très beau intérieur, c'est du bon boulot, sa va le faire vraiment cette petite allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 euh bé en voila une de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ca fait vraiment un tres bon vehicule bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 rien a re dire, me tarde de faire un tour avec et un petit shooting avec la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vraiment jolie dommage que l'on n'es pas vu dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vraiment trop trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci a vous c'est gentil.... ce week and je vous met des photos de la golf terminé puis quelque photos de mon nouveau projet qui arrive chez moi dimanche matin si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 yoan a écrit:euh bé en voila une de plus lol Trop belle cette tuture ! J'espere que tu viendras nous la montrer le 23 Aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle pete la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tres belle caisse , beau boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 205lambo a écrit:yoan a écrit:euh bé en voila une de plus lol Trop belle cette tuture ! J'espere que tu viendras nous la montrer le 23 Aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2009 timéo a écrit:205lambo a écrit:yoan a écrit:euh bé en voila une de plus lol Trop belle cette tuture ! J'espere que tu viendras nous la montrer le 23 Aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vraiment tres sympa cette golf !! tu as bien bosse !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci beaucoup a tous, pour le 23 Aout il me semble que j'ai un mariage la veille donc a voir... Comme promis, la golf est terminé, passons a mon nouveau projet qui est arrivé ce matin : et c'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2009 Vraiment jolie! vivement qu'on la voit en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sympa comme base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super ton caddy il a l'air propre tu va faire quoi dessus si besoin d'un coup de main hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 snoothlike a écrit:super ton caddy il a l'air propre tu va faire quoi dessus si besoin d'un coup de main hesite pas bien je compte le refaire entirement cette hiver.... je vais t'en parler car il y a un max de taff en carrosserie, j'ai prevu un budget pour cela si defois cela t'interesse.... je te le redirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 yoan a écrit: ouah....jveut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tin j'avais pas vu !!! magnifique le one tu as bien bossé le résultat est splendide !!! et pour ce qui est du caddy, entre tes mains je sais qu'il sera magnifique!! mais bon y'a du taff sa c'est sur niveau resto .. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 yoan a écrit:snoothlike a écrit:super ton caddy il a l'air propre tu va faire quoi dessus si besoin d'un coup de main hesite pas bien je compte le refaire entirement cette hiver.... je vais t'en parler car il y a un max de taff en carrosserie, j'ai prevu un budget pour cela si defois cela t'interesse.... je te le redirais... ben pas de soucis ca m'interresse tu me tiendra au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 timéo a écrit:205lambo a écrit: Bon bien avec un peut de retard voici quelques photos, pour info la golf ne demarre toujours pas et on ne trouve pas la panne, bon on ne sais pas encore trop pencher dessus non plus, on va s'y mettre, actuellement le faisceau est en train d'être isolé et fixer avec soudure dans le passage d'aile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super ces photos; elle claque vraiment cette golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est vraiment propre!!! vivement de la voir sur les meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifique vivement quel tourne ses quoi comme moteur ses le 1L5 CARBU OU LE 1L6 CARBU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 beau boulot!!! vivement de la voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci a vous, concernant le moteur 1.6L carbu même si sur la culasse il y a 1.5L d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle claque vraiment ta golf vivement de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 supert taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 beau taf réalisé bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 roh sa bijou!!!!! vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est clair kelle claque cette one !! le moteur est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci a vous, mais IMPOSSIBLE de la refaire démarrer se fichu moteur de mer.. La voiture est totalement terminé mais elle ne démarre pas et cela commence à me chauffer un peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe et la sellerie top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alors la bravo pour le travail yoan !! tres sympa !!!! alle courage pour la redemarrer ! y'a pas de raisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 superbe, et le compartiment moteur est magnifique, mais où sont passé la batterie bocal de refroidissemene et tout le tralala pour le rendre cleanù? j'aimerais faire pareil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pu..... vraiment beau boulot magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 yoan a écrit:merci a vous, mais IMPOSSIBLE de la refaire démarrer se fichu moteur de mer.. La voiture est totalement terminé mais elle ne démarre pas et cela commence à me chauffer un peut.... l'essence arrive ? ya de l'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je te souhaite très bon courage j espère que tu arriveras a trouver la panne. sinon vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 morgan64 a écrit:yoan a écrit:merci a vous, mais IMPOSSIBLE de la refaire démarrer se fichu moteur de mer.. La voiture est totalement terminé mais elle ne démarre pas et cela commence à me chauffer un peut.... l'essence arrive ? ya de l'allumage ? on a apparement trouver la panne!!! visiblement un piston n'allume pas, donc la tete d'allumeur est vraiment fatiguer..... je vais confirmer cela a mon mécano et j'en commande une neuve sinon plus de lave glace, aterrie dans le coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites