Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolic car

Prepa 1° GOLF yoan P72 uuuuuuuuuuuu

Messages recommandés

petitdédé46 a écrit:
c vw pwoa comme quand tu es dégouté?? et que tu craches mdr2

je sent le pourrissage de topic arriver SadSad

yoan a écrit:
petitdédé46 a écrit:
c vw pwoa comme quand tu es dégouté?? et que tu craches mdr2

je sent le pourrissage de topic arriver SadSad

non non vw powwaaaa..... magnifique ton cab clin

yoan a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on peut pas vous laisser 5min tout seuls de vrai gamins ConfusedConfusedConfusedShockedShocked

VWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PWOAAAAAA

petitdédé46 a écrit:
yoan a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on peut pas vous laisser 5min tout seuls de vrai gamins ConfusedConfusedConfusedShockedShocked

VWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PWOAAAAAA

OK OK j avais pas bien lu mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

jolie tout ca cooll

l'interieur est absolument magnifique tout est super bien ajuster

chapeau clin

alors la mon pti yoan je te dit bravo c'est magnifique tu me fait rever

leeloo15 a écrit:
alors la mon pti yoan je te dit bravo c'est magnifique tu me fait rever

merci leeloo d'ailleurs envois moi ton num de portable par mp je l'ai perdu, je vais faire une ptit soirée avec tous ceux qui ont donné un coup de main pour la golf.... coupppp

alors le remontage sa avance.........
si besoin d'aide je peux faire un saut dimanche matin avec damien enfin si besoin cooll se serai cool de la voir le 21

snoothlike a écrit:
si besoin d'aide je peux faire un saut dimanche matin avec damien enfin si besoin cooll se serai cool de la voir le 21

Merci a toi c'est gentil, bien écoute oui tu peut venir dimanche si tu veux il y a de quoi faire, elle ne serra pas présente à Saint Robert le 21 car je n'ai pas encore recu le skai pour mon couvre capote et la plage arrière.... et cela m'embète de la sortir sans le couvre capote, ensuite pour le reste bien c'est du détail, et surtout du nettoyage tout dépendra de se que l'on arrivera a faire dimanche.... donc de l'état dans lequel nous allons nous coucher avec damien samedi soir car nous avons un repas et je craint que l'on se couche pas très net lol , hein fred toi aussi !!!!!

Voili voilou.... je la montrerais a certain le 21 car elle sera a 300m du salon dans mon garage sinon je prévois la sortie nikel nikel pour le meeting d'INOV car le 30 Aout....

yoan a écrit:
snoothlike a écrit:

Merci a toi c'est gentil, bien écoute oui tu peut venir dimanche si tu veux il y a de quoi faire, elle ne serra pas présente à Saint Robert le 21 car je n'ai pas encore recu le skai pour mon couvre capote et la plage arrière.... et cela m'embète de la sortir sans le couvre capote, ensuite pour le reste bien c'est du détail, et surtout du nettoyage tout dépendra de se que l'on arrivera a faire dimanche.... donc de l'état dans lequel nous allons nous coucher avec damien samedi soir car nous avons un repas et je craint que l'on se couche pas très net lol , hein fred toi aussi !!!!!

Voili voilou.... je la montrerais a certain le 21 car elle sera a 300m du salon dans mon garage sinon je prévois la sortie nikel nikel pour le meeting d'INOV car le 30 Aout....

ben je me suis coucher bien net ca va... et vous vous avez bien bosser sur la golf?
a mardi soir clin

FREDB a écrit:
yoan a écrit:
snoothlike a écrit:

ben je me suis coucher bien net ca va... et vous vous avez bien bosser sur la golf?
a mardi soir clin

moije ne marchais pas droit lol

sinon OUI cela a vraiment beaucoup beaucoup avancer damien et cedric mon réveiller a 8H 15 mdr2 donc bien on a fait parallélisme, carrossage, puis karcher moteur et ext, puis teinte de la capote, serrage de tout les vis moteur pour contrôler tout, modification du faisceau, mise en place de boite étanche en alu pour tout isolée de de l'eau.... il me reste la rallonge de quelque câbles, puis le montage des sièges et banquette, attente du skai pour la plage arrière, sinon j'ai aussi remonter le pare choc arrière avec la plaque et les éclairages....
coollcoollcooll si je reçois mon skai en début de semaine je la descend

a mardi soir clin[/quote]

sinon OUI cela a vraiment beaucoup beaucoup avancer damien et cedric mon réveiller a 8H 15 mdr2 donc bien on a fait parallélisme, carrossage, puis karcher moteur et ext, puis teinte de la capote, serrage de tout les vis moteur pour contrôler tout, modification du faisceau, mise en place de boite étanche en alu pour tout isolée de de l'eau.... il me reste la rallonge de quelque câbles, puis le montage des sièges et banquette, attente du skai pour la plage arrière, sinon j'ai aussi remonter le pare choc arrière avec la plaque et les éclairages....
coollcoollcooll si je reçois mon skai en début de semaine je la descend[/quote]

ben oui qu'on vas la descendre sinon je viens pas lol...., tu vas le recevoir ton skai clin

FREDB a écrit:
a mardi soir clin

coollcoollcooll si je reçois mon skai en début de semaine je la descend[/quote]

FREDB a écrit:
ben oui qu'on vas la descendre sinon je viens pas lol...., tu vas le recevoir ton skai clin

ouai on verra bien , se soir je vais voir si ma banquette est Terminé...... je croise les doights... sinon ce midi j'ai mis en place une plage arrière provisoire comme ca meme sans skai je pourrais la descendre.... c'est une plage arrière noir avec deux HP focal tout neuf cooll il nous faudra pas trop la regardé de pret car elle a 20 ans mdr2 mais ell e est nikel j'en ferais une autre neuve dès que j'aurais une minute....

beau travaille
j'ais eu le meme probleme avec un dossier il a fallut que je le redemonte pour le retendre

romu a écrit:
beau travaille
j'ais eu le meme probleme avec un dossier il a fallut que je le redemonte pour le retendre

mrci a tous

je vais surement redemonter apresla salon car je veux finir un peut mieux il y a trop de plis pour moi.....

Oui vous la verrez dimanche si j'arrive a tout faire demain

le je viens juste de finir la peinture des panneaux pour vous signaler un trou sur la route, le lavage..... celui qui se perd en venant de brive il est bourré mdr2

Bon dimanche petit probleme de pompe à essence je n'ai pas pu vous la descendre mais certain sont monter le voir....

voici une photo de l'intérieur, il me manque le changement du volant, les petit manos, le pommeaux quelques bricoles...

205lambo a écrit:
trop beau cet intérieur!

vivement de la voir sur les meeting!

mrci pour les meeting il va falloir patienter encore, je suis en train de regarde le calendrier des meetings

205lambo a écrit:
oui envoie d'autre photos Yoann STP!!!!!!!!!!!!!!!

MOI je l ai vu
et franchement elle tue
ebloui par le moteur l interieur
seul regret je ne l ai pas vu au soleil

encore felicitations a toi un boulot de fou

superbe intérieur.... me tarde de la voir finie sur un meeting....!! super boulo bravo à toi...!! à bientôt..!! coollcoollcoollcooll

• Créer...