dassault 48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jolie travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 petitdédé46 a écrit:c vw pwoa comme quand tu es dégouté?? et que tu craches je sent le pourrissage de topic arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yoan a écrit:petitdédé46 a écrit:c vw pwoa comme quand tu es dégouté?? et que tu craches je sent le pourrissage de topic arriver non non vw powwaaaa..... magnifique ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c pas moi qui l'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 petitdédé46 a écrit:c pas moi qui l'ai dis menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yoan a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on peut pas vous laisser 5min tout seuls de vrai gamins VWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PWOAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on peut pas vous laisser 5min tout seuls de vrai gamins VWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PWOAAAAAA OK OK j avais pas bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super montage ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jolie tout ca l'interieur est absolument magnifique tout est super bien ajuster chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 yoan a écrit:merci 205lambo c'est une pure tuerie! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors la mon pti yoan je te dit bravo c'est magnifique tu me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 leeloo15 a écrit:alors la mon pti yoan je te dit bravo c'est magnifique tu me fait rever merci leeloo d'ailleurs envois moi ton num de portable par mp je l'ai perdu, je vais faire une ptit soirée avec tous ceux qui ont donné un coup de main pour la golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bien bosser!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 miky15 a écrit:bien bosser!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors le remontage sa avance......... si besoin d'aide je peux faire un saut dimanche matin avec damien enfin si besoin se serai cool de la voir le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 snoothlike a écrit:alors le remontage sa avance......... si besoin d'aide je peux faire un saut dimanche matin avec damien enfin si besoin se serai cool de la voir le 21 Merci a toi c'est gentil, bien écoute oui tu peut venir dimanche si tu veux il y a de quoi faire, elle ne serra pas présente à Saint Robert le 21 car je n'ai pas encore recu le skai pour mon couvre capote et la plage arrière.... et cela m'embète de la sortir sans le couvre capote, ensuite pour le reste bien c'est du détail, et surtout du nettoyage tout dépendra de se que l'on arrivera a faire dimanche.... donc de l'état dans lequel nous allons nous coucher avec damien samedi soir car nous avons un repas et je craint que l'on se couche pas très net lol , hein fred toi aussi !!!!! Voili voilou.... je la montrerais a certain le 21 car elle sera a 300m du salon dans mon garage sinon je prévois la sortie nikel nikel pour le meeting d'INOV car le 30 Aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2009 Cool, sur le stand de Terry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ok ben je viendrais avec damien alors. dommage qu'elle puisse pas etre prete pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yoan a écrit:snoothlike a écrit:alors le remontage sa avance......... si besoin d'aide je peux faire un saut dimanche matin avec damien enfin si besoin se serai cool de la voir le 21 Merci a toi c'est gentil, bien écoute oui tu peut venir dimanche si tu veux il y a de quoi faire, elle ne serra pas présente à Saint Robert le 21 car je n'ai pas encore recu le skai pour mon couvre capote et la plage arrière.... et cela m'embète de la sortir sans le couvre capote, ensuite pour le reste bien c'est du détail, et surtout du nettoyage tout dépendra de se que l'on arrivera a faire dimanche.... donc de l'état dans lequel nous allons nous coucher avec damien samedi soir car nous avons un repas et je craint que l'on se couche pas très net lol , hein fred toi aussi !!!!! Voili voilou.... je la montrerais a certain le 21 car elle sera a 300m du salon dans mon garage sinon je prévois la sortie nikel nikel pour le meeting d'INOV car le 30 Aout.... ben je me suis coucher bien net ca va... et vous vous avez bien bosser sur la golf? a mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 FREDB a écrit:yoan a écrit:snoothlike a écrit:alors le remontage sa avance......... si besoin d'aide je peux faire un saut dimanche matin avec damien enfin si besoin se serai cool de la voir le 21 Merci a toi c'est gentil, bien écoute oui tu peut venir dimanche si tu veux il y a de quoi faire, elle ne serra pas présente à Saint Robert le 21 car je n'ai pas encore recu le skai pour mon couvre capote et la plage arrière.... et cela m'embète de la sortir sans le couvre capote, ensuite pour le reste bien c'est du détail, et surtout du nettoyage tout dépendra de se que l'on arrivera a faire dimanche.... donc de l'état dans lequel nous allons nous coucher avec damien samedi soir car nous avons un repas et je craint que l'on se couche pas très net lol , hein fred toi aussi !!!!! Voili voilou.... je la montrerais a certain le 21 car elle sera a 300m du salon dans mon garage sinon je prévois la sortie nikel nikel pour le meeting d'INOV car le 30 Aout.... ben je me suis coucher bien net ca va... et vous vous avez bien bosser sur la golf? a mardi soir moije ne marchais pas droit lol sinon OUI cela a vraiment beaucoup beaucoup avancer damien et cedric mon réveiller a 8H 15 donc bien on a fait parallélisme, carrossage, puis karcher moteur et ext, puis teinte de la capote, serrage de tout les vis moteur pour contrôler tout, modification du faisceau, mise en place de boite étanche en alu pour tout isolée de de l'eau.... il me reste la rallonge de quelque câbles, puis le montage des sièges et banquette, attente du skai pour la plage arrière, sinon j'ai aussi remonter le pare choc arrière avec la plaque et les éclairages.... si je reçois mon skai en début de semaine je la descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et bé t en a fait du taf bon courage pour la suite poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ben je me suis coucher bien net ca va... et vous vous avez bien bosser sur la golf? a mardi soir [/quote] moije ne marchais pas droit lol sinon OUI cela a vraiment beaucoup beaucoup avancer damien et cedric mon réveiller a 8H 15 donc bien on a fait parallélisme, carrossage, puis karcher moteur et ext, puis teinte de la capote, serrage de tout les vis moteur pour contrôler tout, modification du faisceau, mise en place de boite étanche en alu pour tout isolée de de l'eau.... il me reste la rallonge de quelque câbles, puis le montage des sièges et banquette, attente du skai pour la plage arrière, sinon j'ai aussi remonter le pare choc arrière avec la plaque et les éclairages.... si je reçois mon skai en début de semaine je la descend[/quote] ben oui qu'on vas la descendre sinon je viens pas lol...., tu vas le recevoir ton skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 FREDB a écrit:ben je me suis coucher bien net ca va... et vous vous avez bien bosser sur la golf? a mardi soir moije ne marchais pas droit lol sinon OUI cela a vraiment beaucoup beaucoup avancer damien et cedric mon réveiller a 8H 15 donc bien on a fait parallélisme, carrossage, puis karcher moteur et ext, puis teinte de la capote, serrage de tout les vis moteur pour contrôler tout, modification du faisceau, mise en place de boite étanche en alu pour tout isolée de de l'eau.... il me reste la rallonge de quelque câbles, puis le montage des sièges et banquette, attente du skai pour la plage arrière, sinon j'ai aussi remonter le pare choc arrière avec la plaque et les éclairages.... si je reçois mon skai en début de semaine je la descend[/quote] FREDB a écrit:ben oui qu'on vas la descendre sinon je viens pas lol...., tu vas le recevoir ton skai ouai on verra bien , se soir je vais voir si ma banquette est Terminé...... je croise les doights... sinon ce midi j'ai mis en place une plage arrière provisoire comme ca meme sans skai je pourrais la descendre.... c'est une plage arrière noir avec deux HP focal tout neuf il nous faudra pas trop la regardé de pret car elle a 20 ans mais ell e est nikel j'en ferais une autre neuve dès que j'aurais une minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La banquette est terminé les plis ont été diminué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2009 Beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Chtitbob a écrit:Beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 juin 2009 beau travaille j'ais eu le meme probleme avec un dossier il a fallut que je le redemonte pour le retendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et ben il sont zolie tes banquete on la vois dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 romu a écrit:beau travaille j'ais eu le meme probleme avec un dossier il a fallut que je le redemonte pour le retendre a tous je vais surement redemonter apresla salon car je veux finir un peut mieux il y a trop de plis pour moi..... Oui vous la verrez dimanche si j'arrive a tout faire demain le je viens juste de finir la peinture des panneaux pour vous signaler un trou sur la route, le lavage..... celui qui se perd en venant de brive il est bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon dimanche petit probleme de pompe à essence je n'ai pas pu vous la descendre mais certain sont monter le voir.... voici une photo de l'intérieur, il me manque le changement du volant, les petit manos, le pommeaux quelques bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 belle intereieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 seb polo a écrit:belle intereieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop beau cet intérieur! vivement de la voir sur les meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 205lambo a écrit:trop beau cet intérieur! vivement de la voir sur les meeting! pour les meeting il va falloir patienter encore, je suis en train de regarde le calendrier des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ha ok ben regarde le 23 aout y en a un en lozere qui est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ah oui i,terieur sympa si tu as dautres tofs yoan hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui envoie d'autre photos Yoann STP!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 205lambo a écrit:oui envoie d'autre photos Yoann STP!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MOI je l ai vu et franchement elle tue ebloui par le moteur l interieur seul regret je ne l ai pas vu au soleil encore felicitations a toi un boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 timéo a écrit:205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sa fait un tit moment que je suis pas passer sur ce topic !!!!bon taf et ton interieur bien sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbe intérieur.... me tarde de la voir finie sur un meeting....!! super boulo bravo à toi...!! à bientôt..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites