yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon aller voici ce que je compte mettrecomme post et volant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vraiment sympa tout cela, surtout le post, il fait très rétro mais dit moi ou en vende t'ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mike Queen a écrit:Vraiment sympa tout cela, surtout le post, il fait très rétro mais dit moi ou en vende t'ils ? TOPWAGEN pour les deux, 249€ le poste pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sa va c'est raisonnable comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Chtitbob a écrit:On se calme les coupains! Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...) Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! On ne se prend pas la tête, d'ailleurs nous avons décidé que pour fêter ça nous allons aller boire un coup ... Et les gars c'est ChtitBob qui invite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bob a écrit:Chtitbob a écrit:On se calme les coupains! Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...) Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! On ne se prend pas la tête, d'ailleurs nous avons décidé que pour fêter ça nous allons aller boire un coup ... Et les gars c'est ChtitBob qui invite... c'est où pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 petitdédé46 a écrit:Bob a écrit:Chtitbob a écrit:On se calme les coupains! Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...) Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! On ne se prend pas la tête, d'ailleurs nous avons décidé que pour fêter ça nous allons aller boire un coup ... Et les gars c'est ChtitBob qui invite... c'est où pour Bien moi je dis le 21 JUIN je pourrais remettre la mienne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ou le 12 juillet a Flaugnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 petitdédé46 a écrit:ou le 12 juillet a Flaugnac a oui c'est une bonne idée, tu pense qu'il va y avoir du monde ? vous avez une idée du nombre de voitures ? par rapport à Saint Céré c'est combien de KM a peut près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 apparement Seb m'a dis que ca devrais le faire!! dimanche on va à toulouse faire de la pub s'il pleut pas car le petit aime pas la pluie lol!!! c à 20 min de Cahors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok merci pour les infos c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Aujourd'hui j'ai fait le bilan des pièces donc voici quelques photos... le remontage commence jeudi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petitdédé46 a écrit:c bon ça surtout que j'attends 5 ou 6 colis cette semaine, se sont toutes les pièces que j'ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vraiment sympa et très belle ces petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sympa les pieces chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 mai 2009 de TRES jolie piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nickel tout ca, tu m'appel si tu veux un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça brilleeeeeeeeeee....................c tout beau tous ça! Bon courage pour le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci a vous, fred oui je vais avoir besoin d'un coup de main... aujourd'hui j'ai recu 3 petits colis : - bloc clignotants avant cristal - éclairage de plaque arrière - contour de gache intérieur chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 FREDB a écrit:nickel tout ca, tu m'appel si tu veux un coup de main ou 1 coup de pied aller au boulot et remonter nous sa comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 impeccable ca sens bon le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça commence a se présiser!!!! Nickel toutes ses pièces!ça fait mal au noeils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beetloo a écrit:ça commence a se présiser!!!! Nickel toutes ses pièces!ça fait mal au noeils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 impecable ces dernieres réception ça va déboiter sa maman cette golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci a vous a midi je devrais recevoir d'autres colis je vous méttrais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok pas de souçis! fais nous saliver avec des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voici les colis recus aujourd'hui : tapis : petit rajout de dessous de caisse avant : angles de petits PC : Et voici le PC avant que j'ai remonté entre midi et deux, pour infos les feux cristaux ne se monte pas dessus car trop profond pour les petits PC du coup ils touche la caisse de la voiture... résultat ils vendent des pièces pour golf1 qui ne se monte pas correctement avec tous le PC.... breff pas grave je les mettrais sur le seconde golf... sinon comme j'avais ceux d'origine et au cas ou j'avais également commander des caches blanc bien j'ai simplement changer les caches avants et remonter les origines... Voici le résultat rien d'extraordianaire c'est très soft : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Soft mais très sympa jolie pièces que tu as reçu, vraiment jolie les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super sympa les tapis, ainsi que les diverses pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ..... toi tu a de la chance.... en ce moment chez toi c'est tous les jours noël...... .... en tout cas magnifique tous ça.... j'espère la voir le 21 juin...!! bon courage pour la suite..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci vous tous oui vous la verrez le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour faciliter le remontage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 y a de la vis et de la rondelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe Yoan! Me tarde vraiment de la voir cette tite Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Si ten a en trop de la vis et rondelles il m'en faut quelques une, je peux venir piocher ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Apres 4 jours de remontage sans arret 8h - 20h voici quelques photos, merci à terry, damien, claire, laurent.... ce n'est pas terminé mais cela va le faire petit a petit.... le ciel de toit que l'on a refait beige la galere a collé il y a quelques mains lol nous avons tout fait nous meme, claire les coutures puis ensuite j'ai fait l'ensemble des collages et pose, tout les habillages que vous aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 comme je te l'ai dit hier soir jolie travail c énorme ca me plait beaucoup,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment sympa le remontage, vous avez fait du bon boulot elle est très belle ah et vraiment sympa la maison, très jolie aussi, y a du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super taf felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super travail c est propre et bonne continuation pour la suite,, me tarde de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est de la balle enfin ca reste du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 petitdédé46 a écrit: c'est de la balle enfin ca reste du vw DEDE ?? il va te foutre sur la gueule quand il te vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 petitdédé46 a écrit: c'est de la balle enfin ca reste du vw poto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon ok je mit met aussi,, RENAULT POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!! VW euh ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on peut pas vous laisser 5min tout seuls de vrai gamins VWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PWOAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c vw pwoa comme quand tu es dégouté?? et que tu craches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites