Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolic car

Prepa 1° GOLF yoan P72 uuuuuuuuuuuu

Messages recommandés

bon aller voici ce que je compte mettrecomme post et volant :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tout cela, surtout le post, il fait très rétro cooll mais dit moi ou en vende t'ils ? penseclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Vraiment sympa tout cela, surtout le post, il fait très rétro cooll mais dit moi ou en vende t'ils ? penseclin



TOPWAGEN pour les deux, 249€ le poste pour infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On se calme les coupains!
Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! clin
Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...)

Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! clin


On ne se prend pas la tête, d'ailleurs nous avons décidé que pour fêter ça nous allons aller boire un coup ... coupppp Et les gars c'est ChtitBob qui invite... coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Chtitbob a écrit:
On se calme les coupains!
Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! clin
Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...)

Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! clin


On ne se prend pas la tête, d'ailleurs nous avons décidé que pour fêter ça nous allons aller boire un coup ... coupppp Et les gars c'est ChtitBob qui invite... coollcoollcoollcooll


c'est où pour couppppcouppppcouppppcouppppkoimdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
Bob a écrit:
Chtitbob a écrit:
On se calme les coupains!
Perso je comprend un peu la réaction de Bob car même si je ne suis pas autant imprégné de la culture vw que vous , je n'ai jamais vu un tableau de bord lissé de la sorte et je sais très bien que Bob n'a pompé sur personne puisqu'il me demandait régulièrement mon avis sur la question avant de le faire!!! clin
Ce qu'il y a de gênant dans tout ça c'est que vous allez vous retrouver tous les deux avec exactement la même modif, exactement la même couleur , exactement les mêmes coutures, exactement le même lissage...)

Allez ne vous prenez pas la tête pour ça, retour au calme et vivement la suite! clin


On ne se prend pas la tête, d'ailleurs nous avons décidé que pour fêter ça nous allons aller boire un coup ... coupppp Et les gars c'est ChtitBob qui invite... coollcoollcoollcooll


c'est où pour couppppcouppppcouppppcouppppkoimdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Bien moi je dis le 21 JUIN je pourrais remettre la mienne comme ca cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
ou le 12 juillet a Flaugnac


a oui c'est une bonne idée, tu pense qu'il va y avoir du monde ? vous avez une idée du nombre de voitures ? par rapport à Saint Céré c'est combien de KM a peut près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement Seb m'a dis que ca devrais le faire!! dimanche on va à toulouse faire de la pub s'il pleut pas car le petit aime pas la pluie lol!!!
c à 20 min de Cahors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait le bilan des pièces donc voici quelques photos... le remontage commence jeudi prochain...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
c bon ça coollcoollcooll




coollcoollcoollcooll surtout que j'attends 5 ou 6 colis cette semaine, se sont toutes les pièces que j'ai commander coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça brilleeeeeeeeeee....................c tout beau tous ça!

Bon courage pour le remontage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, fred oui je vais avoir besoin d'un coup de main...

aujourd'hui j'ai recu 3 petits colis :

- bloc clignotants avant cristal
- éclairage de plaque arrière
- contour de gache intérieur chromer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
nickel tout ca, tu m'appel si tu veux un coup de main clin


ou 1 coup de pied mdr2mdr2mdr2 aller au boulot et remonter nous sa comme y faut coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a se présiser!!!!

Nickel toutes ses pièces!ça fait mal au noeils!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
ça commence a se présiser!!!!

Nickel toutes ses pièces!ça fait mal au noeils!!!! cooll

coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous a midi je devrais recevoir d'autres colis je vous méttrais des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les colis recus aujourd'hui :

tapis :



petit rajout de dessous de caisse avant :



angles de petits PC :



Et voici le PC avant que j'ai remonté entre midi et deux, pour infos les feux cristaux ne se monte pas dessus car trop profond pour les petits PC du coup ils touche la caisse de la voiture... résultat ils vendent des pièces pour golf1 qui ne se monte pas correctement avec tous le PC.... breff pas grave je les mettrais sur le seconde golf... sinon comme j'avais ceux d'origine et au cas ou j'avais également commander des caches blanc bien j'ai simplement changer les caches avants et remonter les origines...

Voici le résultat rien d'extraordianaire c'est très soft :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... toi tu a de la chance.... en ce moment chez toi c'est tous les jours noël...... lol!lol!lol! .... en tout cas magnifique tous ça.... j'espère la voir le 21 juin...!! bon courage pour la suite..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ten a en trop de la vis et rondelles il m'en faut quelques une, je peux venir piocher ? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 4 jours de remontage sans arret 8h - 20h voici quelques photos,
merci à terry, damien, claire, laurent....

ce n'est pas terminé mais cela va le faire petit a petit....



le ciel de toit que l'on a refait beige la galere a collé



il y a quelques mains lol



nous avons tout fait nous meme, claire les coutures puis ensuite j'ai fait l'ensemble des collages et pose, tout les habillages que vous aller voir...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit hier soir jolie travail c énorme ca me plait beaucoup,félicitation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa le remontage, vous avez fait du bon boulot coollwin elle est très belle clin ah et vraiment sympa la maison, très jolie aussi, y a du terrain mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail coollcooll c est propre et bonne continuation pour la suite,,
me tarde de la voir finie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
coollcoollcooll c'est de la balle


enfin ca reste du vw mdr2mdr2


DEDE ?? il va te foutre sur la gueule quand il te vera mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
coollcoollcooll c'est de la balle


enfin ca reste du vw mdr2mdr2


poto!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je mit met aussi,, RENAULT POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

VW euh ?????????? mdr2mdr2mdr2mdr2clin






















je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on peut pas vous laisser 5min tout seuls de vrai gamins ConfusedConfusedConfusedShockedShocked

VWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW PWOAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...