Miline 46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour le compte rendu !! Et encore dsl de ne pas être venue : le moteur du ventilo de la Xsara avait lâché, j'en avais récupéré un à la casse mais ce n'était pas le bon , nous avons du l'adapter, ce qui a pris + de temps que prévu, mais bon, tout roule maintenant, merci Papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 meri pour le conte rendu et bravo pour votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 mai 2009 seb polo a écrit:merci pour les photos la musique qui accompagne est bien c'est koi???? lol et la musique Seb polo c'est "Dabaa" de Full Dawa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci beaucoup dj lorca je me permet je suis aller faire un tour sur ton blog est tres sympa ainsi que les musiques bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 19 mai 2009 l année prochaine jai mon idé pour vous ocupé un petit tir a la corde par éxemple on va i réfléchir mais on va samusé promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour moi bon meeting top cab mai peut importe pas facile de relancer un club moi je dit bravo et a l année prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci c est simpa c est vrai qu on na était un pe juste o nivo pub mais promi l année prochaine on ferra mieux je dit brovo a yoyo et tous notre club et ca fait plaisir d avoir vu tous les pot encore merci pti poi et a son club et a tous merssiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 20 mai 2009 seb polo a écrit:merci beaucoup dj lorca je me permet je suis aller faire un tour sur ton blog est tres sympa ainsi que les musiques bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelili 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super meeting merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 y a t'il d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dsl de ne pas etre present je me suis fais immobiliser la clio la veille trop les nerfs sur ce longue vie a ce meeting bravo les gars a l annee prochaine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pourquoi il te l'on immobiliser ?a cause des modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non a cause d un pneu lisse donc il m on garder la carte grise voilou sinon on a discute avec le gendarme et lui dit que du moment que le vehicule passe au controle y ont rien a dire apres c est a l apreciation du gendarme et pour la nouvelle loi de sarko y sont pas au courant aller by by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sa c cool si personne est au courtant pour cet loi... Au moin ils ont pas a nous faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 yohan46ftc a écrit:Sa c cool si personne est au courtant pour cet loi... Au moin ils ont pas a nous faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui car ci il veule vraiment bientot il y aura plus de voiture tuning qui pouron roulé moi perso je comprent pas car on en baite personne souvent les tuneur roule doucement pour pas abimé leur voiture donc jai du mal a coprendreloi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour ces photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites