Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sp6men

[17 mai] meeting de gourdon (46)

Messages recommandés

mrci pour le compte rendu !! clin

Et encore dsl de ne pas être venue : le moteur du ventilo de la Xsara avait lâché, j'en avais récupéré un à la casse mais ce n'était pas le bon mur , nous avons du l'adapter, ce qui a pris + de temps que prévu, mais bon, tout roule maintenant, merci Papa !! clinlol!

seb polo a écrit:
merci pour les photos la musique qui accompagne est bien c'est koi???? lol

driendrien
et la musique Seb polo c'est "Dabaa" de Full Dawa!!

merci beaucoup dj lorca je me permet je suis aller faire un tour sur ton blog est tres sympa ainsi que les musiques bravo miss

l année prochaine jai mon idé pour vous ocupé un petit tir a la corde par éxemple on va i réfléchir mais on va samusé promi
coollmdr2

mrci pour moi bon meeting top cab mai peut importe pas facile de relancer un club moi je dit bravo et a l année prochaine si tout va bien

merci c est simpa c est vrai qu on na était un pe juste o nivo pub mais promi l année prochaine on ferra mieux je dit brovo a yoyo et tous notre club et ca fait plaisir d avoir vu tous les pot coollmrci encore merci pti poi et a son club et a tous merssiiiiiiiiii

seb polo a écrit:
merci beaucoup dj lorca je me permet je suis aller faire un tour sur ton blog est tres sympa ainsi que les musiques bravo miss

mrcimrci

dsl de ne pas etre present je me suis fais immobiliser la clio la veille trop les nerfs sur ce longue vie a ce meeting bravo les gars a l annee prochaine promis

non a cause d un pneu lisse donc il m on garder la carte grise voilou sinon on a discute avec le gendarme et lui dit que du moment que le vehicule passe au controle y ont rien a dire apres c est a l apreciation du gendarme et pour la nouvelle loi de sarko y sont pas au courant aller by by

Sa c cool si personne est au courtant pour cet loi...
Au moin ils ont pas a nous faire caca

yohan46ftc a écrit:
Sa c cool si personne est au courtant pour cet loi...
Au moin ils ont pas a nous faire caca

oui car ci il veule vraiment bientot il y aura plus de voiture tuning qui pouron roulé moi perso je comprent pas car on en baite personne souvent les tuneur roule doucement pour pas abimé leur voiture donc jai du mal a coprendreloi bon murmdr2

• Créer...