Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sp6men

[17 mai] meeting de gourdon (46)

Messages recommandés

De retour du meeting de gourdon, journée très sympa avec les potes, bonne organisation, remise des prix à une heure correcte cooll
Un petit peut de pluie en fin d'aprèm mais cela n'a pas gâché la journée.
A l'année prochaine! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi de retour du meeting tres bon meeting mm s'il manquer du monde je trouve (surtout ce ki disait venir sur le T.U.) j'ai passee une bonne journee ac tt ce de figeac ac ki je ss venu et d'autre du meeting
pour ma part g f un top 3 interieur
et decu de pas avoir f le SPL car j'aurai pu finir 3ème c ma faute sniffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y et de retour de gourdon bon petit meeting 70 voiture environ je pense rien a dire sur l'organisation ils ont assurer

pour la team
belote top cab
pierrot top 10
moi top 10 pro et top coffre

et top 10 pour la clio de nono de la hotline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting a refaire :journée super avec un beau soleil et meme un coup de soleil mdrrrrr.

pour moi top pro et voiture chouchou du club

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu, en espérant que certains auront pensé à faire des photos!!!
Et désolé de ne pas être venu les gars mais j'ai préféré avancé sur la voiture ce week-end, pour essayer de la sortir sur le prochain meeting et c'est le cas de pas mal de voitures du club!!!
Dommage ça avait l'air sympa!! clin
Félicitations à tous les récompensés
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt chtitbob on t en veux pas :p

moi je remerci vriament le gunball d etre venu d etre aussi cool et d a voir prété la machine a rupteur lol

merci a daniel tuscani et les autres!!!

merci au benevoles et aux clubs present!

merci au potes de la FFt d etre venus couby et els autres! ( et d avoir ranger mon matos quand ca flotter)

et dsl pour la ford qui as flamber le moteur....

et l an prochain promis on feras plus de pub et des coupes mieux la ct vraiment en reconstrucution ct difficile pour tous le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu est ce qu il s est passé a la ford ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt on remerci tous se qui sont venu, sa fait vraiment du bien de relancé un club et surtout de voir qu'il y'en a qui tien a nous! vous inquiété pas l'année prochaine re belotte, mais on si prendra un p'tit peu plus tot pitetre... lol

je vous laisse sur cette fin de journée tres fatiguante et en vous remerciant!!! a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi de ce meeting, une bonne organisation, comme l'a souligné Christophe, c'est vrai qu'il est dommage qu'il n'y eu pas plus de monde et comme Tuscani un p'tit coup de soleil aussi.
Moi ChitBob j'ai des photos, je les posterais p'tre ce soir si j'ai le courage. Sinon vous les aurez demain... Enfin... Si vous êtes sage

Félicitation aux gagnants du spl la barre était vraiment haute, notamment en 1 sub, le 1er a fait aux alentours de 149 db je crois (tu me dis Groinback si je me trompe clin )

Oui Mario c'est bien ça clin

Donc moi je vous dit aussi à l'année prochaine, car j'ai passé une journée bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compte rendu et vivement les photos!

Bien fait pour le gars a la ford peut etre que ça le ferras réfléchir la prochaine fois...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée trés trés beaucoups sympathique moi jdis !On a bien rigolais !a faire faire faire et refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliai merci bcp encore au patron du freestyle il comprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere choze vous embétez pas a mettre les photos j'étais la hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas marquer ts sa en un seul message alor comme je sais ke je vais me faire engueuler bais jen réécri un otre !lol
Zoubissssssssss tous lmonde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour auci. Très bonne ambience une organisation sens faute. Vraiment une très bonne journé passer avc les amis petitpoi danniel et sa copine yan olivier rémi et felicitation a tuscani avc un coup de coeur bien mériter. Pour ma part top pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour aussi du meeting de gourdon pour ma part ce n'etait pas genial et la selection pour les tops un peu etrange.
je me suis j amais autant ennuyer sur un meting pour un troisieme voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journé je me suis ennuyer sur se meting manque de mondes et enience marsien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je nais de photo du meting mai sur la route jai rencontre 1 connaisence a moi et g des photo de sa caisse si vous die je les postes voila tre belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrix a écrit:
J'ai pas marquer ts sa en un seul message alor comme je sais ke je vais me faire engueuler bais jen réécri un otre !lol
Zoubissssssssss tous lmonde mdr


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ptit meeting avait l'air bien sympa, dommage que je n'ai pas pu venir.
Par contre on aimerait quelques photos. mrci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne p'tite journée sympathique malgré les coups coup de soleil....et la remise des coupes sous la flotte...
Et désoler encore pour le gars qui as péter le moteur de sa caisse ....
Attend les photos avec impatience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c etait une bonne organisation mais dommage qu il n y avait pas plus d ambiance alors pour l annee prochaine essayer d organiser des jeux par exemple autrement rien a dire et comme on dit on fait avec les moyens du bord car ca doit pas etre evidant de tout gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est surtout que a la base il devais pas y avoir de meeting ils l ont fais vriment pour "relancer" le club ensuite il la fallu l avancer dun mois et apes encore de 15 jours...cest tout a leurs honneur alors comme yoan a pas d experience dans ce domaine c est pas evident moi je trouve q il s en est tres bien sortit !! l an prochain il le referont mais bcp mieux !! vous verrez on en reparlera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant que cela a aide a relancer le club . presente l annee prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos cooll :

Le FreeStyle




Les récompenses


















































































Le meilleur pour la fin, vraiment deux magnifiques projets:












Désolé si j'ais oublié des voitures (et j'en ais oublié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spydler24 a écrit:
Voilà les photos cooll :

Le meilleur pour la fin, vraiment deux magnifiques projets:












Désolé si j'ais oublié des voitures (et j'en ais oublié)


Merci pour le compliment, on a passé aussi une tres bonne journée avec vous, on sera là l'année prochaine. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu il y en a qui ont trouvé la remise des coupes étrange, on a voulu faire un top par voiture pas + pour que tout le monde y trouve son compte.
Merci à tout le monde d'être venu et merci pour vos encouragements
A bientôt
Nico 46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos la musique qui accompagne est bien c'est koi???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s et des souvenir lol merci a toi promi l année prochaine ca sera toppppppp
encore merci a tous mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c PTI POI les gars

nous remerci pas mon groin groin y a des club qui sont potes et moi j adore etre pote a max avec les mecs bien alors on ce bouge voilou pas de soucy l ambiance elle y etai on c est bien marré nous 10 pistolet a eau et c parti mon kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous et merci pour ceux qui sont venu, comme a dit Loic on a fait sa pour relancé le club et avec les changements multiples de dates on a eu du mal avec la pub et tt...
L'année prochaine on vous promet un meilleur acceuil et une meilleur ambiance et on va dailleur commencé a le préparé des maintenant avec tout les membres du club et tt....

Vla désolé pour ceux qui espéraient mieux, content pour ceux qui ont passé une bonne journée...

Merci a tous et bonne chance pour ceux qui font prochainement leur meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting au top...

top coffre pour mon break 405

merci a groinback pour cette journée tres sympa

merci a toi dj lorca pour ton montage ... à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diouc31 a écrit:
Spydler24 a écrit:
Voilà les photos cooll :

Le meilleur pour la fin, vraiment deux magnifiques projets:












Désolé si j'ais oublié des voitures (et j'en ais oublié)


Merci pour le compliment, on a passé aussi une tres bonne journée avec vous, on sera là l'année prochaine. mrci




magnifiques projets!!!! totototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...