Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystikal

ROULAGE AU MANS

Messages recommandés

Résumé du week end,
Dernière finition samedi à l'atelier, la pression monte^^
Le Rallye


Le moulin du 535i est prêt

dommage, les amorto ne sont pas arrivés, les pneus arrières resteront à l'atelier

Et le 635csi arrive au local pour chausser les montes d'origine

Réveille de bonne heure, nous voila dans la file d'attente

Le Rallye envoi la sauce jusqu'à la fin de la matinée lorsque la pompe à essence
tire le rideau

Même le MC DO n'y fera rien...
Pendant ce temps la le Gti 16s roule ainsi que les Bmw mais aussi la petite Bretonne Very Happy

et à la pause de midi ca a bidouillé aussi Very Happy

Un ptit coucou sur la piste Wink


A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé la forme je s'avais mm pas que vous etiez du forum

Superbe journée en tout cas mdr

on a plein de photos et de vidéo faudra mettre sa en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on connait pas les trombines c'est pas simple.
Dans la clic qu'on était, il y a que moi du forum, les autres sont des potes de quand je bossais chez pescarolo...
En tout cas, une super journée avec un sacré soleil, et une piste de rêve^^

Voici une vidéo avec le G2 rallye, nonolimite on te vois a un moment Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud pour la prochaine fois s il y en a une Wink

Il aime bien les vibreurs le chauffeur de la rallye cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La on va arriver dans l'inter saison, mais c'est vrai que ouvrir une section sur le forum avec les roulages pistes possibles peut être sympa, pour le SRS il me semble qu'il fallait s'inscrire sur un forum (a confirmer par nono) donc pas évident d'être au courant... Si tout le monde s'y met pourquoi pas faire un calendrier.
Je sais qu'à Lohéac il y a souvent des journée open et a un prix moindre que pour le Bugatti :s
Mais à savoir que se genre de roulage tire énormément sur la mécanique, les freins... Et qu'une voiture routière sur une piste, atteind tres rapidement ses limites. Pour exemple, le G2 16s d'un collègue, après le roulage au bugatti l'année dernière, ça a été, changement joint spi moteur, plaquette ferrodo glacé, disques voilé, 1 phare cassé... Donc minimum freinG60 avec bonne plaquette et disque, radiateur huile c mieux, amortisseur de qualité... C'EST PAS DU TUNING, C'EST DE LA PISTE war

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote avec le rallye, a mis un échangeur air/huile a 7 rangés, obligé de le boucher pratiquement entièrement pour que ça monte en tempé, alors que me 16s qui n'en a pas ça a été du 130degres ^^ calienté!!!!
En tout cas elle turbinait ton auto!!! Ça fait plaisir de bouffer de la Porsche et même une Ferrari ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci

ben la rallye aussi elle envoyait du lourd mdr

Domage qu'on ait pas discuter avant on se serait installé ensemble

Car les mecs en face de vous, les moi je et les grandes geules c'etait pas trop mon truc, les JD auto (JPD auto Razz ) je les avais deja vu au nurburgring

en gros c'est moi j'ai une RS4 qu'es tu viens me faire chier ... Cool

Bref une autre fois on se fera notre pti clan BREIZH mdr nous c'etait pain paté vin rouge à midi ptdr lol!

et la dépose du carter pour passer le temps entre midi et deux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonolimite a écrit:
moi pareil disque plaquette HS,


tu venait de les poser en plus cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une journée piste ça doit être bien sympa Twisted Evil je vais tenter avec mon 75 poney.................................................... sa va déchiré mouarffmouarffmouarff







welcome2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c'est vrai que 75 ca risque d'être juste, mais avec un 16s c bien sympa, le tout est de trouver une autre caisse qui roule à peu près pareil et la, l'adrénaline monte et la tu kiff!!!!!!!!!!!!!!
Au vu des roulages, avec 200ch tu tiens pas mal de caisse, à part en ligne droite mais bon, avec des freinages appuyés ca passe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon nono, bah oué dommage d'avoir été chacun a un bout, nous ça a été burger au Buffalo le midi. Je me disais aussi que tu freinais tard l'aprem, le rouge sans doute qui faisait effet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frein avant APracing 4 piston, jantes en 17 de rally cross avec ET de 0, amortisseur a 1600€ réglable en compression, détente... Silent bloc en Téflon, régulateur d'essence de formule Renault, compresseur avec volute modifié, clapé anti retour sur l'admission, radiateur d'huile, je crois que c'est a peu près tout, elle doit faire dans les 200 poneys, le VR6 qui doit aller dedans prend un peu de retard mais il en voit le bout, la ça sera du très lourd, dans les 800ch avec gestion motec... Une vrai folie, mais que voulez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, avec 2 gros garett qui étaient monté sur les V6 Peugeot Sodémo à l'époque où Pescarolo roulait avec. Ça sert d'y avoir bossé 7 ans.... Il a une vrai caverne d'alibaba Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les petits veinards de rouler au Mans sur le bugatti. love

Comment vous pouvez avoir accès a ce circuit ?

Quel est le tarif pour combien de min de roulage ?


je suis né là-bas et ca a toujours été un petit rêve de pouvoir rouler un jour sur le bugatti. cyp

Y a les 24h rollers sinon, mais bon, c'est moins rapide déjà ptr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah!!!! J'ai justement proposé aux admin d'ouvrir un onglet pour diffuser les dates de roulage, comment s'inscrire, tarif, conseil.... La c'était via un forum, pour 2 pilotes c'était 220€ la journée (9h-12h / mamame /14h-18h) 30 voitures sur la piste a la fois, ça bouchonne la première demi heure mais après il y a du roulement, tu n'attends plus.
220€ c'est parce que c'est le mans, mais a mon avis à Lohéac c'est beaucoup moins cher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais loheac c est a chier comparer au bugatti lol! j ai tourner sur le bugatti en moto et une chose est sur j y retournerai c est trop bon Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ωnan22 a écrit:
Je me disais aussi que tu freinais tard l'aprem, le rouge sans doute qui faisait effet Very Happy


C'est normal, c'est du nono... Sa dévise c'est " si tu freines t'es un lâche".mdr Twisted Evil
Tes disques et plaquettes sont encore HS? Ceux que tu as remontés avant la piste? Ta essayé de changer d'huile pour ta crépine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ωnan22 a écrit:
Ahah!!!! J'ai justement proposé aux admin d'ouvrir un onglet pour diffuser les dates de roulage, comment s'inscrire, tarif, conseil.... La c'était via un forum, pour 2 pilotes c'était 220€ la journée (9h-12h / mamame /14h-18h) 30 voitures sur la piste a la fois, ça bouchonne la première demi heure mais après il y a du roulement, tu n'attends plus.
220€ c'est parce que c'est le mans, mais a mon avis à Lohéac c'est beaucoup moins cher^^


C'est quand même honnête, pour une journée ou deux par an, ca fait un petit plaisir de rouler avec son véhicule et de pouvoir de lâcher un peu en toute légalité Very Happy

Et sur Le Bugatti du Mans en plus love

Bon ok, faut une voiture qui envoie un peu de paté sinon c'est sûr que c'est gaché ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lâches freine... L'année dernière avec le 16s on a pris au freinage une Porsche, il a voulu faire le malin => Porsche dans le bac au dunlop Razz
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos trouvées sur le net de nous






Voila pour ce soir, nono il y en a d'autre mais faut que je fasse une manip avant de les upload... bientot bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...