Mystikal 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Résumé du week end,Dernière finition samedi à l'atelier, la pression monte^^Le RallyeLe moulin du 535i est prêtdommage, les amorto ne sont pas arrivés, les pneus arrières resteront à l'atelierEt le 635csi arrive au local pour chausser les montes d'origineRéveille de bonne heure, nous voila dans la file d'attenteLe Rallye envoi la sauce jusqu'à la fin de la matinée lorsque la pompe à essence tire le rideauMême le MC DO n'y fera rien...Pendant ce temps la le Gti 16s roule ainsi que les Bmw mais aussi la petite Bretonne et à la pause de midi ca a bidouillé aussi Un ptit coucou sur la piste A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 héhé la forme je s'avais mm pas que vous etiez du forumSuperbe journée en tout cas mdron a plein de photos et de vidéo faudra mettre sa en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vrai que quand on connait pas les trombines c'est pas simple.Dans la clic qu'on était, il y a que moi du forum, les autres sont des potes de quand je bossais chez pescarolo...En tout cas, une super journée avec un sacré soleil, et une piste de rêve^^Voici une vidéo avec le G2 rallye, nonolimite on te vois a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je suis chaud pour la prochaine fois s il y en a une Il aime bien les vibreurs le chauffeur de la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le 22 octobre des séances de 20 mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah ouai en semaine bah c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La on va arriver dans l'inter saison, mais c'est vrai que ouvrir une section sur le forum avec les roulages pistes possibles peut être sympa, pour le SRS il me semble qu'il fallait s'inscrire sur un forum (a confirmer par nono) donc pas évident d'être au courant... Si tout le monde s'y met pourquoi pas faire un calendrier.Je sais qu'à Lohéac il y a souvent des journée open et a un prix moindre que pour le Bugatti :sMais à savoir que se genre de roulage tire énormément sur la mécanique, les freins... Et qu'une voiture routière sur une piste, atteind tres rapidement ses limites. Pour exemple, le G2 16s d'un collègue, après le roulage au bugatti l'année dernière, ça a été, changement joint spi moteur, plaquette ferrodo glacé, disques voilé, 1 phare cassé... Donc minimum freinG60 avec bonne plaquette et disque, radiateur huile c mieux, amortisseur de qualité... C'EST PAS DU TUNING, C'EST DE LA PISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi pareil disque plaquette HS, crepine bouchée dégaugage d'huile ... montage en température 110° FOUL quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mon pote avec le rallye, a mis un échangeur air/huile a 7 rangés, obligé de le boucher pratiquement entièrement pour que ça monte en tempé, alors que me 16s qui n'en a pas ça a été du 130degres ^^ calienté!!!!En tout cas elle turbinait ton auto!!! Ça fait plaisir de bouffer de la Porsche et même une Ferrari ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci merci ben la rallye aussi elle envoyait du lourd mdrDomage qu'on ait pas discuter avant on se serait installé ensembleCar les mecs en face de vous, les moi je et les grandes geules c'etait pas trop mon truc, les JD auto (JPD auto ) je les avais deja vu au nurburgringen gros c'est moi j'ai une RS4 qu'es tu viens me faire chier ... Bref une autre fois on se fera notre pti clan BREIZH mdr nous c'etait pain paté vin rouge à midi ptdr et la dépose du carter pour passer le temps entre midi et deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Nonolimite a écrit:moi pareil disque plaquette HS,tu venait de les poser en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 12 octobre 2010 une journée piste ça doit être bien sympa je vais tenter avec mon 75 poney.................................................... sa va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 lol, c'est vrai que 75 ca risque d'être juste, mais avec un 16s c bien sympa, le tout est de trouver une autre caisse qui roule à peu près pareil et la, l'adrénaline monte et la tu kiff!!!!!!!!!!!!!!Au vu des roulages, avec 200ch tu tiens pas mal de caisse, à part en ligne droite mais bon, avec des freinages appuyés ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sinon nono, bah oué dommage d'avoir été chacun a un bout, nous ça a été burger au Buffalo le midi. Je me disais aussi que tu freinais tard l'aprem, le rouge sans doute qui faisait effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est stock la rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Frein avant APracing 4 piston, jantes en 17 de rally cross avec ET de 0, amortisseur a 1600€ réglable en compression, détente... Silent bloc en Téflon, régulateur d'essence de formule Renault, compresseur avec volute modifié, clapé anti retour sur l'admission, radiateur d'huile, je crois que c'est a peu près tout, elle doit faire dans les 200 poneys, le VR6 qui doit aller dedans prend un peu de retard mais il en voit le bout, la ça sera du très lourd, dans les 800ch avec gestion motec... Une vrai folie, mais que voulez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vr6 bi turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Yes, avec 2 gros garett qui étaient monté sur les V6 Peugeot Sodémo à l'époque où Pescarolo roulait avec. Ça sert d'y avoir bossé 7 ans.... Il a une vrai caverne d'alibaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah les petits veinards de rouler au Mans sur le bugatti. Comment vous pouvez avoir accès a ce circuit ?Quel est le tarif pour combien de min de roulage ?je suis né là-bas et ca a toujours été un petit rêve de pouvoir rouler un jour sur le bugatti. Y a les 24h rollers sinon, mais bon, c'est moins rapide déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ahah!!!! J'ai justement proposé aux admin d'ouvrir un onglet pour diffuser les dates de roulage, comment s'inscrire, tarif, conseil.... La c'était via un forum, pour 2 pilotes c'était 220€ la journée (9h-12h / mamame /14h-18h) 30 voitures sur la piste a la fois, ça bouchonne la première demi heure mais après il y a du roulement, tu n'attends plus.220€ c'est parce que c'est le mans, mais a mon avis à Lohéac c'est beaucoup moins cher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ouai mais loheac c est a chier comparer au bugatti j ai tourner sur le bugatti en moto et une chose est sur j y retournerai c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ωnan22 a écrit: Je me disais aussi que tu freinais tard l'aprem, le rouge sans doute qui faisait effet C'est normal, c'est du nono... Sa dévise c'est " si tu freines t'es un lâche".mdr Tes disques et plaquettes sont encore HS? Ceux que tu as remontés avant la piste? Ta essayé de changer d'huile pour ta crépine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ωnan22 a écrit:Ahah!!!! J'ai justement proposé aux admin d'ouvrir un onglet pour diffuser les dates de roulage, comment s'inscrire, tarif, conseil.... La c'était via un forum, pour 2 pilotes c'était 220€ la journée (9h-12h / mamame /14h-18h) 30 voitures sur la piste a la fois, ça bouchonne la première demi heure mais après il y a du roulement, tu n'attends plus.220€ c'est parce que c'est le mans, mais a mon avis à Lohéac c'est beaucoup moins cher^^C'est quand même honnête, pour une journée ou deux par an, ca fait un petit plaisir de rouler avec son véhicule et de pouvoir de lâcher un peu en toute légalité Et sur Le Bugatti du Mans en plus Bon ok, faut une voiture qui envoie un peu de paté sinon c'est sûr que c'est gaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Les lâches freine... L'année dernière avec le 16s on a pris au freinage une Porsche, il a voulu faire le malin => Porsche dans le bac au dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Des photos trouvées sur le net de nousVoila pour ce soir, nono il y en a d'autre mais faut que je fasse une manip avant de les upload... bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites