Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTA LINE CONCEPT11

meeting tuning avignon parc des expositions 2009

Messages recommandés

tres bon meeting avec une super ambiance.de tres beau projet ont fais le deplacement.
sa laisse presagez une finale en novembre enorme avec pas mal de caisse qui seront au rendez vous.
pour moi top 10 show car et 1er show car PACA
pour antho (avalanche) top 20 et 3eme show car PACA
je mettrais mes photos demain ou mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu et pour les photos !! il y avais de beaux projets !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
tres bon meeting avec une super ambiance.de tres beau projet ont fais le deplacement.
sa laisse presagez une finale en novembre enorme avec pas mal de caisse qui seront au rendez vous.
pour moi top 10 show car et 1er show car PACA
pour antho (avalanche) top 20 et 3eme show car PACA
je mettrais mes photos demain ou mardi


Félicitations a vous deux les gars! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos les gars!!! coollcoollcoollcooll
C'était quand ? Ce week-end? Ce serait bien de réediter le titre pour qu'il respecte le format instauré!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un super meeting, merci encore à tous et à toutes d'etres venus, je vous concocte pour la finale le 7 ert 8 novembre encore plus de surprise.
Les voitures par contre seront sur selection à l'entrée. Laissant la place à un hall encore plus grand que celui de hier
en vous attendant nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
d abord un grand merci a l organisation pour le meeting,sympa beaux petits projets,pour le club 5 coupes 3 show car la bora la golf4 et la 405,un top vw la golf4 et un top20 pour moi.
content d avoir revu le diaboulos car04 et les jacky's(meme si j ai pas eu le temps de leur dire au revoir) a bientot sur les meetings les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de t'avoir revu aussi et d'avoir fais la connaissance de ton club tres sympatique cooll
dommage qu'on est pas eut le temps de faire les photos, la prochaine foi j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
content de t'avoir revu aussi et d'avoir fais la connaissance de ton club tres sympatique cooll
dommage qu'on est pas eut le temps de faire les photos, la prochaine foi j'espere.

ah ouais carement fo faire les tofs sinon a votre meeting winwinwinwinwinwinwinwinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair on a vraiment bien rigolé !!! vivemnt le prochain winwinwin

l'organisation été super !! encore bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
PLeymo a quand la revanche.

lol

tu as plus le beau maintenant qu'apres les angles mdr
la revanche bientot coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les radicals vivement vous revoir sur les differents meeting pas ce w end mais normalement au stadium si vous venez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de ne pas avoir était rpésent
sa avait l'air super avec tous les méssages qui on était dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et serval et pleymo je fait les tof si vous voulez lol tres bon wek avec tout le monde malgres quelque goute de pluie ms bon c'est pa grave je pense que les prochain meeting vont etre choooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai met tes photos ;)
pour moi prochain meeting au stadium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi perso prochain meeting le diabolous car04....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
bah moi perso prochain meeting le diabolous car04....

mrcimrcimrci j'espere que ton club viendravus avez vraiment des jolies caisses cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour les tofs!! De beau projets!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon meeting

de beau projet été present

bonne organisation site simpas

et merci pour les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une foi super meeting tres bonne journer de belle caisse rdv pour la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting avec une bonne organisation.
Sans oublier de bons Délires entre tuners!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle épreuve du Championnat du Sud au grand complet avec P.A.C.A pour la qualité sonore, SPL Sud pour le SPL et SPL Rupteur pour le concours d'échappement.
beaucoup de monde a une nouvelle fois fait le déplacement avec pas moins de 165 véhicules présent sur le site et quelques très beaux projets parmi eux. cooll

même le temps bien que un peu couvert n'aura pas freiné les ardeurs des concurrents et ce n'est pas la petite averse printanière de début d'après-midi qui aura gaché la fête !!!
le Show Car P.A.C.A aura d'ailleurs permis de réchauffer les coeurs avec une ambiance de folie et la participation des hotesses du meeting qui n'aura laisser personne indifférent :lol: :lol: :lol:

encore un record de participation pour la Qualité Sonore avec un total de 42 jugements effectués au cours de la journée
le SPL et SPL Rupteur ont eux aussi réuni une forte affluence et les stands n'ont pas désemplis de la journée. win

Notons également l'évènement marquant de la journée avec le passage de Jean-pierre Gotty et son incroyable mercedes qui passe de la catégorie Challenger à la catégorie Ultimate...et remporte aisément la victoire !!! toto

le niveau monte encore d'un cran mais les concurrents n'ont pas dis leur derniers mots. cela annonce encore beaucoup de rebondissements d'ici à la finale du Championnat 2009 !!! cooll

Retrouvez toutes les photos et le classement de la journée sur le site officel de P.A.C.A :

http://pacasound.xooit.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting , belle ambiance, top 20 pour moi , je serai a vitrolles le 31 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...