mariondu19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 de tres bien chose domage que l'on ne soit pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 mai 2009 gege15 a écrit:merci pour ces fotos Que de belles voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio87 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dommage quej ai pas pu venir ,mais bon quand je vois comment se sont comporter ceux du 87 mais sans venir j en ai ecouter parler dans limoges sa craint un peut pour un club de tuning soit disant mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2009 clio87 a écrit:dommage quej ai pas pu venir ,mais bon quand je vois comment se sont comporter ceux du 87 mais sans venir j en ai ecouter parler dans limoges sa craint un peut pour un club de tuning soit disant mais bof Merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet! Ceci est obligatoire sur le forum et ce , dès ton premier message posté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 petit article parut dans le journal de la commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2009 Nickel cet article. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juin 2009 Nickel, cet article, Merci pour le petit clin d'oeil au forum ! Même si, il y a une faute lol ! Content que ma photo t'ai servi ! Tuning Univers . com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super cet article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 205lambo a écrit:super cet article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites