Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

[3 mai 09] Meeting st fortunade (19)

Messages recommandés

bien rendu a la maison journée excellente aupres de tous les amis top niponne pour moi et nombreux top pour le club

de beau projet


seul bemol les boulets et le bruit ou je me fait vieux ou sa devien trop casse pied ????

HA SI LA TOON AU MICRO AUSSI mdr2mdr2mdr2mdr2

bravo au organisateur super journée presque 180 voiture il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting avec le soleil !!!!
170 caisses environ (je pense)!
Trés content d'avoir revu quelques namis du forum !!! Je ne les citerai pas tous de peur d'en oublié...
Merci Bob pour les nombreuses photos et le "pot" à boire !
Bravo aux organisateurs pour leur bon accueil ! Merci pour le clin d'oeil du forum, et, nickel, la remise des prix qui était dans les temps, ce qui a permis à tous de rentrer chez soi pas trop tard !

5 titines de la team soleil présentent!!!

Alex019
cedric106
miline
spydler
et moi

Un top 10 pour miline !
top 10 pour moi et 4ième en qualité son !

Merci à Juju et Titi EmbarassedEmbarassedEmbarassed encore une fois !

Merci à Tuningman pour le shooting de nos 2 Subaru à la fin, c'était vraiment sympa !

Merci aux Inov'cariens (15) avec qui j'ai passé une excellente journée...

A l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting avec le soleil !!!!
journée excellente aupres de tous
pour 2 top 3 qualite son expert et topo 3 exter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso meme a pied mais alors les blaireaux avec leurs poubelles ça je ne peux plus les supporter c vraiment abusé de voir des mecs comme ça ils nous ont pourri les oreilles tte la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l ensemble bonne journee j'y serai l annee prochainement si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée passer avec différent membres, de jolies progets...

seul bénol pas fan du top prépa car ces voitures la ne seront jamais finis puis vu l'image qui donne cela me décois mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
super rasso meme a pied mais alors les blaireaux avec leurs poubelles ça je ne peux plus les supporter c vraiment abusé de voir des mecs comme ça ils nous ont pourri les oreilles tte la journée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiki kiki ta sono ta sonooooooo
kiki kiki ta sono elle est pourri mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

raz le bol des ferrailles qui font trop de bruit

content d avoir vu nalex titi juju bob chtibob et tous les autres on veu les tofs y en a plein en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon meeting comme tous les ans !Et comme tous les ans on vous dis a l'année prochaine !lol
Concernant les boulets la séléction peut étre plus sévére a l'entré et pis c'est tout !Si il rentre pas on est pas embété !les mm caisse ki change pas tjr aussi pourri et ki foute tjr le mm bazard ya ka pas les laisser rentrer un poins c'est tout !
Pis entre nous les places était chére lol !Fallait pas 30 bagnole de + lol !Sa cazé ou sa pouvé !lol
Merci encore organisateurs pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde sa y est c'est terminé de retour du site
pour commencer je voudrai remercier toutes les personnes qui se sont déplacée a sainte fortunade j'ai était agréablement surpris par le nombre de voiture 163 exactement la place a était assez cher effectivement
c'est vrais pour les rupteur je pense que l'année prochaine il serons interdit car moi aussi sa me prend le chou

ENCORE MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
163 caisses? ba j'ai été le dernier alors ^^
reparti une heure plus tard, un peu déçu du nombre de jacky qu'il y avait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée et bravo a lorganisation le jugement a du etre compliqué pour vous.



sinon je rejoins pas mal de monde ici les rupteurs et jen passe non merci mdrrr parfois jaimerais changer dimmatriculation .......dpt87 moiiii nonnnnnnnn .

sinon pour moi ; coup du coeur du club

merci a vous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont ou les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tuscani87"]superbe journée et bravo a lorganisation le jugement a du etre compliqué pour vous.



sinon je rejoins pas mal de monde ici les rupteurs et jen passe non merci mdrrr parfois jaimerais changer dimmatriculation .......dpt87 moiiii nonnnnnnnn .

ta pas de chance sur cette action il étais nombreux, va leur montrer ce que c du vrai tuning clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous d êtes venue et merci pour les premier commentaire qui nous motive pour l année prochaine j espère que dans l ensemble vous avez passer une bonne journée et mémé si il y a des critique on en prendras comte pour le prochain encore mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venus si nombreux car on penser vraiment pas avoir autant de monde, gros stress en voyant arrivé toutes ces fils de voitures, mais bon qu'en même une trés bonne journée passer avec vous tous et merci à Dj Bobrose pour son animation coollcoollcooll .
Merci aussi à Susu, Alex et Véro pur le spl et la qualité de son et à tous les bénévoles qui nous ont été d'une grande aide aujourd'hui. mrcimrci
Bon ça c'est quand même bien passer, à l'année prochaine pour une nouvelle édition.
voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting meme en visiteur!!! mise a part les jacky's rupteur lol!!!
felicitation a tout les menbres recompenser!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien19 a écrit:
Merci à tous d'être venus si nombreux car on penser vraiment pas avoir autant de monde, gros stress en voyant arrivé toutes ces fils de voitures, mais bon qu'en même une trés bonne journée passer avec vous tous et merci à Dj Bobrose pour son animation coollcoollcooll .
Merci aussi à Susu, Alex et Véro pur le spl et la qualité de son et à tous les bénévoles qui nous ont été d'une grande aide aujourd'hui. mrcimrci
Bon ça c'est quand même bien passer, à l'année prochaine pour une nouvelle édition.
voté
+1merci bobrose pour l'anime tu est un ouf et pour l'année prochaine on vous le refera je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur
un peu déçu du nombre de jacky qu'il y avait....
suis d accor je trouve que c mec la ne devre pas de tuning a mon avie il save se que c le tuning pour agir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journee passer entre les membres du club ,content d'avoir vu et put discuter avec les membres du forum


vraiment decu par les rigolos qui passe leur journee a faire des tours en voiture et en fesant des ruptures ,debout sur leur caisse , quel belle image du tuning murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
mur
un peu déçu du nombre de jacky qu'il y avait....
suis d accor je trouve que c mec la ne devre pas de tuning a mon avie il save se que c le tuning pour agir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
bonne journee passer entre les membres du club ,content d'avoir vu et put discuter avec les membres du forum


vraiment decu par les rigolos qui passe leur journee a faire des tours en voiture et en fesant des ruptures ,debout sur leur caisse , quel belle image du tuning murmurmurmur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu peur quand vous parliez des poubelles qui faisais du bruit....j ai penser a moi cash mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmur moi il son passer 4 ou 6 foi a cote de ma caisse et on reveiller et fait peur a mon fils qui a que 2 moi et c domage pour l image quil degage de notre passion c 1 avie perso grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.bien rentrer apres une agréable journée passer avec les amis et notre amis le barbecue ( merci fred ). beaucou de monde present et de beau projet mais les abruti qui passer sans cesse avec leur poubeles jai saturer comme bon nombre de monde et de plus il se crois interressant.belle image tu tuning.certain devrai laisser leur caisse d'origine car c du massacre ce kil fond mais bref
des jacky comme certain aujourdhui ail ail ail. grrrrgrrrrgrrrr
sinon tres bonne journée avec les amis


bravo a l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais pas repeter ce que tout le monde a dit, c'est vrai beaucoup de bruit (rupteur pacontentpacontentpacontent ) pareil que mario, j'avai ma fille de 3 semaines, alors faut faire attention aux gugus...

sinon de beaux projets, du soleil, du monde...
je pense que pour l'année prochaine, une selection a l'entrée serait bien vu, et je suis sur que ça amenerai encore plus de monde ! enfin c'est mon avis !
je reviendrai l'année prochaine, j'espere avec ma caisse (pourvu quel soit fini !!!)
140 photos a poster, ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée passée entre amis.. soleil et bonne organisation

bravo encore . dommage pour les oreilles d avoir a supporter les
les poubelles qui tournent en rond tte la journee...

top 2 qualité son debutant et coup de cour du maire pour moi...

merci encore pour cette journée sympa

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à dire que tout ce qui a déjà été dit! Bon meeting, bien content d'avoir pu revoir la plupart des amis du forum, c'est cool! Petit bémol avec les gars qui circulent au milieu des gens dans l'unique but de casser les oreilles aux gens! Je n'ai pas vu une seule personne présente sur le site me dire qu'ils appréciaient mais des gens qui commençaient à en avoir marre, ça par contre, c'était la quasi majorité!!! Bref, vla encore une super image de notre passion!
Sinon, déçu de ne pas avoir pu venir avec ma caisse qui n'est pas encore finie , mais sinon, super journée avec les amis du club, et un bon petit repas tous ensemble ce soir c'est cool!!! coollcoollcooll

Merci à ceux qui ont déjà posté des tofs, moi j'en mettrais demain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Retour de Sainte Fortunade aussi Bon Petit Meeting avec le soleil.

Plus de monde et d'exposant que l'année dernière. Very Happy

De Beaux Projets sinon dommage pour les quelques voitures choucroutes.

Et oui le convoi de Guignols avec leurs voiture poubelles ils avaient rien à faire la. mur

Voila les Photos :
























Le Reste des Photos Ici : http://picasaweb.google.fr/Loics19/MeetingDeSainteFortunade#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et le compte rendu desoler de ne pas etre monter cette année mais voiture en prepa et en plus j'etais a la mer avec mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com je vois que tout a bien était a part les voiture choucroute mais promis l'année prochaine nous ferons une sélection a l'entrée et interdiction les rupteur hors du concours
encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament bon meeting avec de beau projet, trop degouter de pas avoir etepresent, mais l'annee prochain j'y serrai sur avec la 205 j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même impression générale que tout le monde concernant ce meeting. Du monde, de belles voitures, un super temps, bref un excellent meeting passé avec les amis.

J'ai fait une tonne de photos avec l'appareil d'Alex, des voitures et de l'ambiance générale. Le grand chef vous les postera.

Alex félicitations pour cet article que j'ai trouvé très bien écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon p'tit meeting mis à part bien sur, comme tout le monde le bruit toute la journée à force c'est saoulant. J'aurai juste une p'tite remarque à faire niveau SPL (je dois être le seul), le CD gravé qui à été proposé en remplacement de celui... on va dire "origine" serai p'tre à revoir, car à mon avis il doit avoir un soucis, de plus la piste proposée n'était pas trés longue j'ai trouvé, mais bon c'est juste mon avis. Sinon contant aussi d'avoir revue quelques amis(es) du fofo et je vous dit à l'année prochaine. Car c'était un super meeting comme d'hab cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'être venu. franchement celui qui aurait di qu'on aurait plus de 160 voitures je croi qu'on l'aurai pri pour un taré jamais on pensé avoir de monde.

merci beaucoup à alex et sa maman d'être venu nou voir et merci pour la petit anonce dans le journal.

en espérnt avoir un aussi belle journée l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...