tuning man1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour ce tre bon meeting voici les photos http://img54.imageshack.us/gal.php?g=p1090457.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca fesait du monde a la station de lavage lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres bon meeting avec le soleil,avons revu dj lorca et ses parents ainsi qu alex et sa maman+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres bon meeting avec le soleil et content d avoir revu dj lorca et ses parents ainsi qu alex et sa maman+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trés contente de cette journée, où le soleil était au RDv contente d'avoir revue du monde du fofo, d'avoir fait la connaissance de membres du fofo que je ne connaissais aps trés trés contente de t'avoir enfin parlé Alex!! Merci pour les photos avec moi, je vous prépare un montage et j'en posterais quelques unes si j'y arrive... Comme tout le monde, déçu par le comportement de certaines personnes... Le shooting photos des 2 Sub à la fin c'était juste ENORME Quelques coups de coeur pour moi, les propriétaires vont recevoir un message trés prochainement!! Merci aux organisateurs pour cette belle journée! A bientôt sur un prochain meeting biss à touss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 papy25031958 a écrit:tres bon meeting avec le soleil et content d avoir revu dj lorca et ses parents ainsi qu alex et sa maman+1 Contente de vous avoir revue aussi! C'est un plaisir comme à chasue fois! Petite précision avant qu'on me le remarque j'ai changé djlorca par Lorca! Voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok le message est passe lorca a bientot de te revoir sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 papy25031958 a écrit:ok le message est passe lorca a bientot de te revoir sur les meetings et oui a bientôt pour vous revoir tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Spydler24 a écrit: J'aurai juste une p'tite remarque à faire niveau SPL (je dois être le seul), le CD gravé qui à été proposé en remplacement de celui... on va dire "origine" serai p'tre à revoir, car à mon avis il doit avoir un soucis, de plus la piste proposée n'était pas trés longue non c est uen glissante tous ce qu il y a de + banal 40 80 hertz sur 5 secodnes elle est plus courte depuis "quleques années" pour évité de massacré le matos avant chaque hertz durée plusieurs seconde donc comsommation enorme et cassage de matos a volonté!! et "grace" au term lab super technologie qui n as besoin que de quelques milli seconde pour enregistré le score maxi a la frequence donné donc la glissante de 5 secodnes et largmeen suffisante pour enregistré le score j espere avoir repondu a tes doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Journée excellente passée avec les nami(e)s, rien à redire franchement : BRAVO à la Team Elégance !!! pour cet accueil chaleureux et énormément pour le Top 10 !! Un d'enfer, ehh oui, j'ai bronzé !!! Bon, un peu de sérieux, place aux tofs !! Il parraît que les soirées à la Team Hotline bougent bien, c'est pas Kakou qui vous dira le contraire !! Grbiz mon ptit, jtdtf !! Ptite dédi. à la Miss que je trouve bien adorable !! Ahh, ça fait plaiz de revoir cette Evo. enfin remontée !! J'adore cette photo, trop mimis tous les 2 !! Je vous aime aussi !! La suite d'ici 30 min. environ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pour ma part j'ai passée une bonne journée aussi.De belles voitures et un super . a la Team Elegance.C'était un bon meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la suite de mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tuning man a écrit: T'AS VOITURE EST EN PHOTO SUR LE JOURNAL D'AUJOURD'HUI EN DEUXIEME PAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alé, la suite comme prévu !! Nous voici en mode "Nounou" avec les Miss !! Alors pour les ptits curieux qui ne m'ont pas vu depuis longtemps et suite à une remarque sur le meeting, je précise que ce bout de Chou, bien mignon d'ailleurs n'est pas mon fils mais celui de Julien et Sabrina de la Team Elégance !! Voilà pour ma petite contribution !! Encore une fois, toutes mes félicitations à la Team Elégance et à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour toutes ces photos et merci pour vos compliments. en espérant que notre prochain meeting qui se fera au chastang sera aussi réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour toutes ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2009 krn19 a écrit:tuning man a écrit: T'AS VOITURE EST EN PHOTO SUR LE JOURNAL D'AUJOURD'HUI EN DEUXIEME PAGE ah cool pour fab!!! Un ptit scan svp Sinon de rien pour la petite pub dans mon article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok je vous ferait un peti scan pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour ma part trés bon meeting appart le petit bémol que tout le monde a soulevez pas besoin de le redire! trés bonne journée avec les n'amis du club et content d'avoir revus des membre du forum et surtout le chen adorée nalex sa ma fait vraiment plaisir de te revoir depuis le temps (sluuurrrrpppppp) mdr! merci a toutes les photos mise top vraiment bien répartis il n'y a rien a dire! bravo a l'organisation ! bien simpa le petit mcdo avec les namis du club le soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 4 mai 2009 superbe journée agreable avec le soleil bravo pour nos 3 coupes top 3 ruteur (ponylove) top 3 feminin (lyly) top 3 qualite son (gaetan) bien sur toujours ces magnifiques subaru ... ps: vivement la mienne finis depuis 4 mois c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 4 mai 2009 groinback a écrit:Spydler24 a écrit: J'aurai juste une p'tite remarque à faire niveau SPL (je dois être le seul), le CD gravé qui à été proposé en remplacement de celui... on va dire "origine" serai p'tre à revoir, car à mon avis il doit avoir un soucis, de plus la piste proposée n'était pas trés longue non c est uen glissante tous ce qu il y a de + banal 40 80 hertz sur 5 secodnes elle est plus courte depuis "quleques années" pour évité de massacré le matos avant chaque hertz durée plusieurs seconde donc comsommation enorme et cassage de matos a volonté!! et "grace" au term lab super technologie qui n as besoin que de quelques milli seconde pour enregistré le score maxi a la frequence donné donc la glissante de 5 secodnes et largmeen suffisante pour enregistré le score j espere avoir repondu a tes doutes... Ok Groinback pas de soucis, j'ai trouvé ça juste un peu bizard c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et toi t'es pas bizarre??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 4 mai 2009 eh tu vas pas t'y mettre toi lollll en plus t'es même pas venu... LACHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2009 Spydler24 a écrit:eh tu vas pas t'y mettre toi lollll en plus t'es même pas venu... LACHEUR lacheur ce ptitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alex-files a écrit:Spydler24 a écrit:eh tu vas pas t'y mettre toi lollll en plus t'es même pas venu... LACHEUR lacheur ce ptitdédé oui ben euh comment dire euh... ben oui j'étais pas là!!! mais je serais bientot là enfin peut etre... vous avez pas compris?? ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 4 mai 2009 félicitation alex et miline merci pour les foto sa avais lair bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Avana, sinon pour info, j'édite mon message de la page d'avant pour y ajouter d'autres photos, donc, n'hésitez pas à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super journée!!! bien contente d'avoir revue les namis du fofo!!! encore un gros craquage avec piti pois! bien sur comme la plupart des personnes qui sont venues au meeting le seul truc gonflant c'était la "team abruti" ou "je rupte et fais le mariole avec ma caisse jacky touch".... franchement ya eu quelques fois où ça me démangeait de leur expliquer que ça ne s'appelle pas du tuning ce qu'il font... bref, je sais que je répète un peu les mêmes choses que la plupart des personnes du fofo mais si l'année prochaine ce genre de type pouvait être "écartée" ça nous laisserait une plus entière satisfaction d'une journée comme celle ci! je dois souligner quand même que j'ai passé une super journée, entourée d'amis! bravo à toute l'équipe pour l'organisation:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2009 titi a écrit:super journée!!! je dois souligner quand même que j'ai passé une super journée, entourée d'amis! titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et voilà le montage est ici http://djlorca.skyrock.com/2440984965-Meeting-Tuning-de-Sainte-Fortunade.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2009 Lorca a écrit:Et voilà le montage est ici http://djlorca.skyrock.com/2440984965-Meeting-Tuning-de-Sainte-Fortunade.html rooooooo merci miss bisous agréable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour le montage!!! tu vois si j'avais été là Alex c moi ki aurais eu le bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alex-files a écrit:Lorca a écrit:Et voilà le montage est ici http://djlorca.skyrock.com/2440984965-Meeting-Tuning-de-Sainte-Fortunade.html rooooooo merci miss bisous agréable!!! T'en aura toujours un quand on se verra! Je l'avais dis! lol et sa ma fais trop trop trop plaisir de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 petitdédé46 a écrit: pour le montage!!! tu vois si j'avais été là Alex c moi ki aurais eu le bisous ABON??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis aussi de votre avis, mais je pensais que tout ça n'était plus de ma génération, en fait, tout ce tintoin de blaireaux a "emm***" tout le monde.... Bref, je vous dis que l'essence n'est pas encore assez chère, ainsi que les factures du garagiste pour ce genre d'individus qui ne respectent pas leur propre voiture.....Vraiment dommage pour eux ! Sinon, journée sympathique avec une bonne ambiance de copains, trés heureuse d'avoir retrouvée des Amis sincères avec qui, j'ai passé un bon moment. Encore Merci à l'organisation du meeting qui nous réserve chaque année un excellent accueil, les jeunes filles à l'entrée sont fort sympathiques.... A l'année prochaine, si tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2009 Lorca a écrit:alex-files a écrit:Lorca a écrit:Et voilà le montage est ici http://djlorca.skyrock.com/2440984965-Meeting-Tuning-de-Sainte-Fortunade.html rooooooo merci miss bisous agréable!!! T'en aura toujours un quand on se verra! Je l'avais dis! lol et sa ma fais trop trop trop plaisir de te voir! Merci moi aussi et ptitdédé tu peux te brosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et arrêtez car moi..... et c'est que pour Alex car comme je lui ai dis c'est un chef adorable! J'ai passé vraiment une trés bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je vais aller me brosser alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 petitdédé46 a écrit:je vais aller me brosser alors...... Rooooooooo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa le montage lorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 freds a écrit:sympa le montage lorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tu aurais quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci a alex d avoir accepte qu on le prenne en photo et a bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a toi alex pour les photos--// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites