scoudly 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Comme promis, en direct de l'hotel, voici les premières photos du 9° meeting de l'Est et du 17éme Drag Power show !!! A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 que de belles mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vraiment impressionant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2009 magnifiques ces ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour les photos en direct les gars et passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour les photo pouvez me dire a quan la prochaine edition svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ah tiens je connais les proprios de la mercedes 560 a kit large koenig!! je me tate toujours pour y aller,je verrais,je ne peux pas résister a y aler pour faire des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 1 mai 2009 clair, de belles machine et de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mario a écrit:merci pour les photo pouvez me dire a quan la prochaine edition svp merci Ben aujourd'hui et demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour toute ces photos en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci pour ce compte rendu en direct live les gars !!!! vous avez la classe sur les photos !!! sinon de sacrees bagnoles au drag !! impressionnant !!! et petit coup de coeur pour la passat noir mat et la saxo blanche avec les schmidt bon week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'adore la 306 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour le compte rendu les gars, on a l'impression d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour les photos, de belles caisses, surtout les américaines, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour toutes ces photos!! Coté drag ca a l'air vraiment super, par contre coté tuning mouais... peu etre mieux aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moogly a écrit:Coté drag ca a l'air vraiment super, par contre coté tuning mouais... peu etre mieux aujourd'hui! C'est clair que vendredi et samedi, le niveau général tuning n'était pas terrible. Dimanche, ça allait mieux. Voici la derniére série de photos du week-end ! Blitz frétille de joie, Top 10 pour sa Célica !!! Heu ... là, Fabrice à fait une blague sur les Cantalou. Je ne l'a répéterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 felicitation pour le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci et féloch pour le top10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour ces photos supplémentaires et félicitation a john pour le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 des photos du top 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il faut que je revienne dans les vosges!!!!! au moins pour ce meeting que je n'ai pas pu encore faire! j'y ai reconnu des connaissances comme le ka 88 ou la 206 CC rolant garos (aero) !!! et pas mal de voiture que je connaissais quand je m'y trouvais encore! (88 power!!!!!!!) super meeting apparement merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci a vous pour les photos, cette année je me suis pas senti la force de craché 20€ alors qu'il n'y avait pas de Drift ! Cool le TOP10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 anthodu04 a écrit:des photos du top 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jager a écrit:Merci a vous pour les photos, cette année je me suis pas senti la force de craché 20€ alors qu'il n'y avait pas de Drift !Cool le TOP10 idem,en+un collegue de boulot qui y était les 2 jours a dit que ça ne valait pas le prix... pas d organisation,pas de tri dans les caisses,pas de placement,des mobylettes de l organisation qui tournait entre les caisses,le bronx dans la nuit de samedi a dimanche notamment avec une tente brulée,les sandwichs a un prix exhorbitant et mal cuits...bref si l an prochain ils ne se remmettent pas profondément en question ce sera une grave erreur,le gti de l est porrait disparaitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 4 mai 2009 anthodu04 a écrit:des photos du top 10? Ben ... vu qu'un certain Blitz n'a pas cru néssésaire d'emmenner le chargeur de l'appareil photo, On n'avait plus de batterie. Jo a même cru qu'on pourait pas immortalisser sa remise de prix !!! Pour les tarifs, on a payé 50€ l'entrée pour le week-end. 7€ le sandwich et 4€ la cannette de 33cl Quasi aucune organisation de la part de Gti Mag. Les trophés étaient plutôt moyen. La fille qui remettait les trophés était la copine de l'un des séléctionnés du Top10. Ils lui ont demmandé ça au dernier momment. La crise est passée par là. Budgé minimun ! Mais bon, pour notre part, un bon week-end quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben voila exactement ce que mon collègue de boulot a dit!! qu ils séparent les dragsters et le meeting,ce sera mieux,car c est l organisation et la sécurité nécessaire aux dragsters qui réperctutent cette augmentation des tarifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres bon week end pour ma part pas deçu d etre venu !! top 10 !!!!!!!!!!!!!!!! hyper content ... a cette heure j en connait un qui doit etre encore sourd !!!! hein team asphalte ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 meeting de folie apparemment et bravo a toi pour ton top blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour toutes ces photos et filicitation pour le top 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 FlaX a écrit:meeting de folie apparemment et bravo a toi pour ton top blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bravo a toi John pour le Top 10 amplement mérité! Et merci a vous 3 pour ces photos et ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofoot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 blitz a écrit: les gars ! Salut je n'avais pas compris que tu étais dans le top 10 j'ai crus que tu m'avais dit que tu allais juste le regarder......Désolé et Félicitation pour ton top 10 c'est mérité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Ah ben ça le fait ça John , félicitations à toi!!! Amplement mérité c'est clair!!! Sinon, l'hallu pour les tarifs appliqués encore par cette organisation, ça sent encore bon le plumage pour cette saison!!! bravo!!! 4€ la canette, 7€ le sandok et 50€ d'entrée, ben purée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 felicitations a toi blitz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitations à toi John, pour ton Top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites