tom4189 0 Posté(e) le 27 mai 2009 felicitation est respect a toi on devre tous prende exemple sur toi encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 félicitatio +1au chef supprême non franchement ca fais plaisir qu'un tuner comme toi ai réussi a bien nous faire voir sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nikel cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 15 août 2009 bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2009 a vous tous!!! z'etes moignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 trés beau article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 18 août 2009 bravo chef pour cet article magnifique et touchant c'est un exemple a suivre pour nous tous notre chef chef et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super l'article , le tuning te tient en vie alors je te souhaite qu'une chose c'est de continuer ta passion qui est la notre a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je viens de découvrir cet article !!! Magnifique et émouvant, bon courage alex-files !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 magnifique article, je n'était au courant de rien et c'est une très belle leçon de vie que tu donne là, continue comme ça. J'espère voir ta subaru en vrai un jour et c'est un des meilleurs forum que j'ai connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 superbe article bravo a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 très bel article,et très belle lecon de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je keaf ! tu as sur montrer le tuning ! Et tu a su combattre ton handicap ! T'es un ga super ! Et oui le Tuning.. Y a pas que du mauvais.. Heuresement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Franchement je viens de voir sa je trouve sa super est franchement qui mieux que toit peut représenter le tuning dans sa valeur je te tire mon chapeau l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites