DCD 0 Posté(e) le 30 mai 2009 y sont bien beaux ses siéges !! hein ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 30 mai 2009 DCD a écrit:y sont bien beaux ses siéges !! hein ......... tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 enfin reprise des travaux !!!! le capot est fini les portes avant sont lissesles portes ar lisses et raccourcies de 7 cm[/urlreste la carrosserie a finir , quelques morceaux sont finis pour voir ce que cà donne ....[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&u=14584708] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et c'etait le 1er mai , le féte du travail ,j'en ai profité pour travailler -- comme je commence a retravailler le soir ( il fait meilleur ) j'ai réussi a peindre tous les éléments de mes panneaux de portes donc j'ai remonté mes panneaux et rajouté la prolongation du tableau de bordil me reste les caches de HP , et je pense les faire en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Petit rappel des modifs du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trés joli cet intérieur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J avais pas vu ce topic, et ben je le regrette . Enorme taf, félicitations pour le boulot de dingue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super bonne continuation a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super taf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 en prenant un peu de temps , je suis arrivé à " finir un coté , c'est en bonne voie !arvue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon courage pour ton projet!!! base tres rare et pas évidente!!! tres bon taff jusqu'a la, et je doute pas pour la suite!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hate de voir cette prepa fini ca va péter les retines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je pence aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très beau projet ... pas facile non plus d'equipé un break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 18 août 2010 reprise des travaux depuis quelques temps ,le soir ! dépose mecanique , pour embrayage , distri, et pompe a eau , bref ce qu'il faut pour repartir comme il faut ...... et rouler tranquille . mais gros probléme avec le faisceau électrique , en particulier celui de ventilateur de chauffage il se désintégre tout seul ) apparement une maladie de ces modéles , car j'en ai 4 méme modéle et année un peu prés , et toutes pareils !!! alors un peu bloqué la- dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 un peu d'avancement sur l'ar qui est en bonne voie .-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Euh moi j'aime bien ce qu'il y a dérrière c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 l arriere est enorme on reconnait bien la culture du hotrod..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 yoan a écrit:Euh moi j'aime bien ce qu'il y a dérrière c'est quoi ? salut yoan ! derriére , c'est ford cortina break de 63 que j'avais complétement réalisé en custom en 95 ...... puis vendu , puis récupéré en état lamentable ! je la refais tout doucement pour la piste ..... une photo de 96 ou je l'avais encore -- ca pousser déjà trés fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Enorme ce proto, il y a du taf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alain concept racing a écrit:yoan a écrit:Euh moi j'aime bien ce qu'il y a dérrière c'est quoi ? salut yoan ! derriére , c'est ford cortina break de 63 que j'avais complétement réalisé en custom en 95 ...... puis vendu , puis récupéré en état lamentable ! je la refais tout doucement pour la piste ..... une photo de 96 ou je l'avais encore -- ca pousser déjà trés fort !!C'est ecellent ca ! tu as d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 -- les photos ont été prise a sa sortie de peinture a mon ancienne carrosserie a marmande -- manque les cerclages de phare !- une petite tof de la prépa- c'est moi - méme qui l'a entiérement réalisée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sacree belle auto combien de cv sous le capot un petit v6 ou un v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Citation :"MAno IZquierdA"[ sacree belle auto combien de cv sous le capot un petit v6 ou un v8 - chassis tubulaire , mécanique ford granada 2,0l carbu , train av raccourci , train ar maison , je vais lui mettre un 2,9 i .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et bien moi je veux bien voir un post sur cette voiture si tu l'as refait bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 yoan a écrit:Et bien moi je veux bien voir un post sur cette voiture si tu l'as refait bientot ! j'aurai bien voulu ton avis sur le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondéoB 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je suis contente , ca avance bien !--- et une grosse surprise ......................... -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ca va le faire le vert c est le maori de peugeot? hate de voir la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non c'est du mazda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 on continue avec les photos ------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 voilà le travail des linéaires réalisés sur le capot , le hayon et le toit et rajouté quelques paillettes " mira " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sa avance trankilou mais toujour aussi propement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites