Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
su7

mondéo break

Messages recommandés

Voici l'état de ma voiture en ce moment mdr2 [img]

plus que le hayon ar qui reste tant que les feux ar ne sont pas modifier !![/img]

Pendant qu'on y est on change le tableau de bord[img]

Adieu airbag !!!!!!![img]

le par choc av était trop court mdr2

Une autre modif en cours[img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite des modifs du tableau de bord[img]
fabrication d'une piéce reformant la partie de l'airbag , puis moulage du dessus du tableau de bord complet[/img]

Puis finition avec peinture spéciale "façon maison" , et vernis [img]

- Ensuite montage sur tableau de bord imitation cuir chocolat[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ca n'intéresse apparement , ici pas grand monde , je décide d'arréter maintenant ce topic sur ma voiture , et de garder les photos et explications pour moi ! mrci pet-ére sur les meetings !! grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es bête pourquoi tu fais sa ? tu vois bien qu'il y a du monde qui vient voir ton projet et ta eu pleins de msg, faut pas arrêter juste parce que ta moins de monde que sur les autres topics, chaque projet à son intérêt et sa ne peut pas plaire à tout le monde, donc n'arrête pas car sa serait dommage, moi sa m'intéresse en tout cas voila clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Mais tu es bête pourquoi tu fais sa ? tu vois bien qu'il y a du monde qui vient voir ton projet et ta eu pleins de msg, faut pas arrêter juste parce que ta moins de monde que sur les autres topics, chaque projet à son intérêt et sa ne peut pas plaire à tout le monde, donc n'arrête pas car sa serait dommage, moi sa m'intéresse en tout cas voila clincooll


n'arrette pas pour cela
moi c'est un peu pareil pour la cali mais ce n'est pas pour cela que je ne post plus clin

allez mais nous des tofs. cooll


sinon eventuellement avec mike et westcoasttoledo on peut te faire un bon pourissage de topic si tu veut mdr2lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
Mike Queen a écrit:
Mais tu es bête pourquoi tu fais sa ? tu vois bien qu'il y a du monde qui vient voir ton projet et ta eu pleins de msg, faut pas arrêter juste parce que ta moins de monde que sur les autres topics, chaque projet à son intérêt et sa ne peut pas plaire à tout le monde, donc n'arrête pas car sa serait dommage, moi sa m'intéresse en tout cas voila clincooll


n'arrette pas pour cela
moi c'est un peu pareil pour la cali mais ce n'est pas pour cela que je ne post plus clin

allez mais nous des tofs. cooll


sinon eventuellement avec mike et westcoasttoledo on peut te faire un bon pourissage de topic si tu veut mdr2lol!






Et gratuitement hein ma poule, allez met nous des photos stppppppppppppp win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon projet en vue, topic que je vais suivre. arrete pas comme ca mais nous plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on sarrete a qui a le plus de message sur ses page il y aurai beaucoup de sujet qui serai arreté le mien entre autre et on post pourtant l avancement de nos voiture alors continu ca nous ferai plaisir car quoi qu il en sois ton projet interesse du monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
su7 a écrit:
Vu que ca n'intéresse apparement , ici pas grand monde , je décide d'arréter maintenant ce topic sur ma voiture , et de garder les photos et explications pour moi ! mrci pet-ére sur les meetings !! grrrrgrrrr


aideaideaide faut m'expliquer personne ne t'oblige a poster, si tu le fais c'est parceque tu est content de nous montrer t'es avancées.... et nous de les regarder il vaut mieux moin de messages mais constructifs que 30 messages de bouse de vache

En même temps tu n'as poster que 30 messages en presque 1 an alors ne viens pas t'étonnner que l'on ne post pas sur ton topic, commence par observer le forum, discuter avec tout le monde, repondre sur les autres topic et tu verra que ton propre topic recevra plus de messages !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso que tu les garde pour toi t'es photos je vais dire c'est pas plus mal....perso t'arrêtes ton post parce que on laisse pas de message mais comme la dit yoan ta 30 message avec une bonne partie dans ton post...alors maintenant c'est toi qui voit mais c'est quoi cette crise de on viens pas sur mon post.....tu n'est pas la seule a pas avoir bcp de réponses et si tu créer un topic pour cela...franchement je vois pas l'intérêt...maintenant ne vois pas de méchanceté dans mes paroles mais franchement faire un caca nerveux pour ça...les réponses viendront avec le temps et l'avance et des fois on regarde et on laisse pas de commentaire a chaque fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
Moi perso que tu les garde pour toi t'es photos je vais dire c'est pas plus mal....perso t'arrêtes ton post parce que on laisse pas de message mais comme la dit yoan ta 30 message avec une bonne partie dans ton post...alors maintenant c'est toi qui voit mais c'est quoi cette crise de on viens pas sur mon post.....tu n'est pas la seule a pas avoir bcp de réponses et si tu créer un topic pour cela...franchement je vois pas l'intérêt...maintenant ne vois pas de méchanceté dans mes paroles mais franchement faire un caca nerveux pour ça...les réponses viendront avec le temps et l'avance et des fois on regarde et on laisse pas de commentaire a chaque fois.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Enfin arrivé presque au bout des feux ar du break ! aprés une tentative d'adapter des golf 5 , avec désespoir et 5 jours perdu , changement de programme et essai infructeux pour plusieurs autres feux essayés et n'allant pas pour la méme raison = le galbe droit du break est vraiment mur .
Alors on n'a pris la décision de fabriquer nous méme les feux ,


-les feux de golf 5 en place (vraiment pas terrible)[img]

lissage des feux pour faire la piece[/img]
mise en place de la piéce[img]

Voici une idée de ce qu ca va donner[/img][/url

les platines réalisées et pas tout a fait finies[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=13099277]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep!!! Bon courage pour les feux!! il en faut!!! [du courgae)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ca va bien donner je pense n oublie pas de nous mettre des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dadoucox"]ben dommage pour les golf 5

allez bon courage pour tes feux a leds maison clin[/quote]
Désolé mais vraiment des feux a leds (trop cher ) mais des ampoule a leds qui ne sont pas sur les photos ---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piouff ya pas a dire vous avez le moral c'est vraiment beaucoup de travail, bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/b]quote]
Désolé mais vraiment des feux a leds (trop cher ) mais des ampoule a leds qui ne sont pas sur les photos ---[/quote]

oui j'avais bien compris clin

allez allez au taf vite mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des travaux de l'intérieur avec fabrication des rappels en poly par rapport au tableau de bord[img]
Et l'accoudoir central[img]

Sinon ,plus de 75 piéces ont été peinte [/img]

Et il y en a encore à peindre[img] )

le tableau est en bonne voie
Le polyester ext pratiquement fini et début des premiers mastics ( je crois qu'on sera pas prét pour le 31 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on a été chercher les siéges , la seule chose qu'on fait pas nous méme mdr2 [img]

avec l'habillage en place coolmoc [/img]


Pour ceux qui ne le savent pas , ceux sont des housses !!!! super travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...