Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

espace rats?

Messages recommandés

Aprés, il faut être conscient que ce n'est pas du tuning pur et dur, c'est un style donné....On aime où on aime pas, c'est pour cela que je vous demande votre avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey c la VW a mon pot ca, elle dechire surtout qd tu la vois rouler lol ca tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une bonne idée mais pourquoi réduire ça a la vw?? Pourquoi ne pas faire une rubrique plus vastes genre rats et old school avec des véhicules comme la fiesta de Kykax ou la corsa de Guillom??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bonne idée et d'accord avec chtitbob de l'élargir avec le old school et pourquoi pas les vieilles américainnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne idée mais pourquoi réduire ça a la vw?? Pourquoi ne pas faire une rubrique plus vastes genre rats et old school avec des véhicules comme la fiesta de Kykax ou la corsa de Guillom??? clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais , suis trop fort!!!
tu as le droit de le dire tu sais?? mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idee ça !! et moi aussi je pense que se serais sympa de ne pas etre specialement dedié a la vw !! mais a tout vehicule de ce style comme le oldschool aussi comme l'a propose chtitbob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol trop cool, je suis à 100% avec vous,

en effet par contre le rats tout court, il ne faut pas limiter a VW

pour ma part la fiesta ira dans la catégorie old school , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voit de + en + les voiture rat's mais je sais pas qu'elle est sont but comment on fait et d'où ca vien

merci de repondre a mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...