Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

nouveautés 1/18 de la concurrence.

Messages recommandés

mezquita a écrit:



Elle m'a fait de l’œil, mais elle restera là où elle est : trop chère
Une nouvelle marque (Cult Scale Models), mais pas de surprise (en tout cas pas une bonne) question tarif +- 120 euros Nul


un classique en effet mais vu le prix idem pour moi. Les choix vont être cornéliens cette année. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ironmarco a écrit:

J'aimerais que Solido ou Otto nous sorte l'équivalent en françaises :
Renault 6, 10, 12 phase 2, r25 phase 1 r17 phase 1, mégane 1 ....  


Je n'attends qu'elles ! Twisted Evilange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo73 a écrit:
oui mais je sais pas du tout quel modèle pour ma part.... Embarassed


Faut dire qu'elle devait être plus populaire en Grande-Bretagne que par chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
nonolino83 a écrit:
Salut Silvano, pas étonnant, cette marque doit appartenir à Otto, et toutes les marques du groupe vont prendre une claque...A toi de voir, si vraiment elle te fait envie, tu peux toujours essayer de vendre quelques Otto hors thème pour t'offrir ce petit bijou. C'est ce que je suis en train de faire pour m'offrir quelques raretés que je te présenterai d'ici peu...Otto je vais essayer d'en prendre de moins en moins, quand tu penses que c'est toujours aussi merdique niveau qualité et qu'ils s'approchent des tarifs gts (qui devrait augmenter à mon avis aussi) ça fait peur...

Je voulais juste rebondir à chaud sur le message que j'ai posté à froid ce matin à Silvano. C'est en relisant mes propos que je me suis aperçu que ce n'était pas très correct de ma part et je tiens à m'en excuser.
Lorsque je parle de "qualité merdique", j'aurai du dire "qualité inconstante" et accessoirement communication désastreuse...
Ce n'est pas parce que la marque Ottomobile ne me satisfait plus qu'il faut que je parle ainsi, c'est un manque de respect envers les collectionneurs passionnés qui y trouvent leur compte et le staff du forum qui bosse pour nous offrir un espace de détente. Egalement le fabricant, même si le courant ne passe pas avec tout le monde pour diverses raisons il faut admettre que sans Otto le paysage de la miniature serait beaucoup moins varié...
Il est vrai que nombreux de mes modèles ont été soit défectueux soit le sont devenus, c'est la raison essentielle de mon mécontentement (ainsi que la hausse de prix) mais il m'en reste quelques-unes dont je me séparerai  jamais (r5 gorde, r8s, la famille renault 5, espace F1...).
Donc ne m'en tenez pas rigueur, j'essaie de faire des efforts pour être plus "détendu" mais parfois je m'emporte... confused

Salut Hervé, faut ce détendre bronzage je sais que tu es remonté mais personne n'oblige les gens à acheter des Ottos ou d'autre marque ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Manu, tu as raison, il y a des choses plus importantes dans la vie, maintenant c'est derrière moi... Smile
C'est la raison pour laquelle je me suis excusé, mais quand je lis certains commentaires je me dit que la situation ne s'améliore pas, bien au contraire...mais par respect pour tout le monde je ne dirais plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Nono,tu me montre une photo de ta R5 Gorde...que tu cites dans ton message précédent LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Dis Nono,tu me montre une photo de ta R5 Gorde...que tu cites dans ton message précédent  LaughingLaughingLaughingLaughing

Excuses moi Johnny je voulais dire r8 gorde! Autant pour moi... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rover P6 3500 sortie en 1968 dérivé de la 2000 sortie en 1963.
Particularité de cette voiture : amortisseurs AV horizontaux.
Cette 3500 (ou 3500 S si boite mécanique) avait un moteur V8 3,5L en alu d'origine Buick, moteur qui s'est retrouvé dans le RANGE ROVER.

Parfois avec la roue de secours sous housse cuir sur le coffre AR

Remplacée ensuite par la 3500 qui avait une très belle ligne, et dont l'avant rappelait la Ferrari Daytona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
kincemaz a écrit:
Dis Nono,tu me montre une photo de ta R5 Gorde...que tu cites dans ton message précédent  LaughingLaughingLaughingLaughing

Excuses moi Johnny je voulais dire r8 gorde! Autant pour moi... pale


J'avais bien compris Nono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Johnny, je crois qu'elle a existé en Angleterre mais je ne mettrai pas ma main à couper!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail à 21h35...
Pour les amateurs de la 5 MAXI....je crois qu'il y en a....


Prix total montée : plus de 1000 € certainement (j'ai pas fait le calcul), et qualité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier numéro est à 1€.....ou alors les 3 premiers pour (5,99€ + 1€ de port) + 100 numéros à (9,99€ + 0,50€ de port) = 1055,99 sans les classeurs à 8,99€.....
Ce n'est pas la première 1/8 que fait Altaya, donc il doit y avoir des clients pour ça... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rover 3500 de 1986 (V8 Vitesse) est prévue aussi au 1/18 chez Minichamps pour septembre... pour un prix encore plus élevé. Vu mon avatar, vous comprendrez que je l'attendais celle-là mais à 130-140 euros... ben non!  hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, après que Honda et BMW se soient alliés avec Rover, cette marque n'existe plus en tant que telle, et comme MG, elle a été rachetée par un chinois qui ne peut pas utiliser le nom originel (Land Rover est passé par là) et vend des voitures siglées... Roewe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
Le premier numéro est à 1€.....ou alors les 3 premiers pour (5,99€ + 1€ de port) + 100 numéros à (9,99€ + 0,50€ de port) = 1055,99 sans les classeurs à 8,99€.....
Ce n'est pas la première 1/8 que fait Altaya, donc il doit y avoir des clients pour ça... confused

Bien sûr qu'il y a des clients, certes c'est pas donné, mais c'est un réel plaisir de faire le montage et de voir naitre un beau monstre comme celui-ci...
J'ai participé au montage de la 2cv Charleston, je me suis régalé et au final la miniature est impressionnante et super belle...donc c'est un choix! De plus le montage est étalonné sur 2 ans donc! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mezquita a écrit:
La Rover 3500 de 1986 (V8 Vitesse) est prévue aussi au 1/18 chez Minichamps pour septembre... pour un prix encore plus élevé. Vu mon avatar, vous comprendrez que je l'attendais celle-là mais à 130-140 euros... ben non!  hurle


je savais pas mais je suis dég' comme toi. bien que je préfère la version de ton avatar; à ce prix non, encore une qui passe à la trappe et c'est que le début. Sont fous chez Minichamps.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ottofan60130 a écrit:
Le premier numéro est à 1€.....ou alors les 3 premiers pour (5,99€ + 1€ de port) + 100 numéros à (9,99€ + 0,50€ de port) = 1055,99 sans les classeurs à 8,99€.....
Ce n'est pas la première 1/8 que fait Altaya, donc il doit y avoir des clients pour ça... confused

Bien sûr qu'il y a des clients, certes c'est pas donné, mais c'est un réel plaisir de faire le montage et de voir naitre un beau monstre comme celui-ci...
J'ai participé au montage de la 2cv Charleston, je me suis régalé et au final la miniature est impressionnante et super belle...donc c'est un choix! De plus le montage est étalonné sur 2 ans donc! Wink

C'est clair que c'est un truc que j'adore aussi mais le prix est prohibitif, même étalé sur deux ans.
A mon avis, il y a aussi beaucoup de personnes qui achètent les premiers numéros puis arrêtent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
Elle m'aurait bien interressé cette Maxi 5 mais voila 1000 euros quand meme ......

Attends deux ans tu en verras d'occasion moins chère, mais tu perds le plaisir du montage au fil des numéros et sincèrement c'est pas pour prendre partie, mais quand tu es abonné si tu as un soucis, tu les appelle et ils t'envoient les pièces détachées sans sourciller... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci

pour info et pour l'instant après 56numéros pour l'Alpine

PAS UN SOUCIS c'est surement de la chance mais je m'éclate bien et j'espère faire de même avec cette maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool...j'ai faillit me lancer dans le montage de l'Alpine à l'époque, j'ai privilégié les Ottos...au final cela fait une superbe miniature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me dit quelque chose aussi, ils avaient peut-être fait un essai, sans poursuivre, il me semble avoir vu le gros pare choc avec les optiques en presse il y a un bon moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui fait peur dans les conditions générales de ventes , a savoir , qu'ils peuvent stopper si pas assez de ventes....... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment où tu t'abonnes il n'y a aucun risque et en cas de soucis il y a le sav assez efficace et par regardant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
c'est bien ca qui me fait reflechir Wink


Imagine le nombreux de miniatures que tu peu avoir pour se prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
au final ca fait une otto de moins par mois , si j'ai bien compris , c'est etalé sur 2 ans


C'est dans les 60 euro 6 magazine à moins que je dise des bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai survoler les conditions de ventes tout a l'heure , c'est vrai qu'il vaut mieux lire a tete reposée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier numéro est à 1€.....dixit la pub....
Les 3 premiers numéros pour 5,99€ + 1€ de port + 100 numéros à 9,99€ chacun + 0,50€ de port par numéro = 1055,99 € sans compter les classeurs à 8,99€.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr je suis d'accord avec vous, c'est beau mais échelle 1/8em hum... en vitrine dur dur... en plus a plus de 1000€ et faut attendre 2 ans pour en profiter et impossible à revendre sans perte
perso je prefere ça 85€ chez mercedes



et ça 90€ chez bm pour moi mon choix est vite fait



et je prends la gs et l'alpina b7 pour ce mois chez otto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins cher chez Gt Spirit aussi d'ici quelques mois dans une version plus jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...