Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou19

[19 Avril 2009] Metamorphose tuning show

Messages recommandés

Si j'en ai mais pas beaucoup, j'ai pas du tout eu le tps de bombarder les voitures de photo.

En tout cas, en tant que Représentante du Liberty car 16 je tiens à remercier tous ceux qui sont venu avec leur magnifique voiture, on a eu un très beau plateau. Et merci au Sèvre auto concept ainsi que Thierry Pineau pour cette bonne entente, tout c'est bien passé, c'était génial, c'est pas facile d'organisé un meeting avec 2 assos mais je pense que c'était nikel. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting bravo a lorganisation et bravo aux primés de cette journée froide lolll environ 360 voitures.

desolé pas de tof .


merci également a la sellerie an'co partenaire du meeting pour m avoir fait une place sur le stand .

top5 pro pour moi.

a lannée prochaine avec la chaleur evidament.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de belles caisses merci pour le lien y a d'ailleur une tite clio verte que je connais qui est par chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés trés bon meeting m aime si on n'est arrivé vers 3h aucun regret d avoir fait toute cette route!
on reviendra l'année prochaine.
beaucoup de beau projet.
très bonne organisation rien a dire.
pour la HOTLINE:
Nico avec la passat TOP 20
et Moi avec la 106 TOP 20 également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala la focus a pris de la bouille et elle a prit quelque kilo elle est devenu large lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! de très belles caisses c'est clair!!! cooll
par contre essayes de nous les mettre dans un même message au lieu de nous mettre une photo par message a chaque fois!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour tes photos, si j'ai 5min demain j'en mettrai quelques une. Je pense qu'on peut se féliciter pour l'organisation nico mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos, il avait l'air super votre meeting! Trop déçu de pas avoir eu ma caisse pour venir! l'an prochain, j'essaye de faire le déplacement!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu et pour les photos !! de tres beaux projets en effet !! bravo !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je sais pas les mettre plus grand sinon apres sa prend toutes la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...