aurelien0711 0 Posté(e) le 17 avril 2009 eux la je parle de la 106 lol pour la sub ses sur sa vaut le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 antares41 a écrit:oui moi je sais après faut se poser la question du prix que tu vas mettre dans la prépa et le nombre de cv au final et avant toue prépa le plus important c est de faire un bon chassi (frein,pneu,ressort,bar...) mais c sur que 60 cv d origine même préparé tu te ferra tjr doublé par des voitures d origine qui feront 100cv ou même moi ......... ca sera pas un avion de chase mais ca sera tjr mieux de ce que tu as este a toi de voir ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'aurais tendance à dire qu'avant de la préparée, fait des bornes avec la puissance d'origine et crois moi, tu vas déjà t'en faire des frayeurs, pas forcément besoin de rajouter de cv à tout prix je sais pas ce que tu as conduit comme voiture jusqu'à aujourd'hui, mais grilles pas les étapes, parce que moi aussi quand j'ai entendu parler des phases 3.5 eds à 330cv, et des prépa à 700cv aussi pour ma cali, ça laisse rêveur, mais depuis que je la conduis et que je vois comment déjà ça pousse d'origine, j'ai revue mes ambitions à la baisse, et comme ça été dis auparavant, toute prépa à l'inconvénient de la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui c'est sur, nan j'ai conduit l amg de mon oncle a 465 cv une foi sur lotoroute, la m3 d'un client a mé paren, la S3 de mon cousin, puis c tou je croi, mais mon plu bo souvenir l'amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sylvain59 a écrit:Mike Queen a écrit:nan je gagnerais pratiquement 100 cv et pa just 30 ou 40, et c pour une sub.sti de 265 cv d'origine une sub sti a 5000euro tu est vraiment sur ????? c la bonne occaz ca ^^ Nan c le prix de la prépa. la sti en espagne avc moin de 100 000 km de 2002 tu en a 17 000, 18 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mike Queen a écrit:sylvain59 a écrit:Mike Queen a écrit:nan je gagnerais pratiquement 100 cv et pa just 30 ou 40, et c pour une sub.sti de 265 cv d'origine une sub sti a 5000euro tu est vraiment sur ????? c la bonne occaz ca ^^ Nan c le prix de la prépa. la sti en espagne avc moin de 100 000 km de 2002 tu en a 17 000, 18 000 euro oui j avai mal lu c pour ca que j ai supprimer mon message et tu va l avoir quand je voi que tu va passé du mazout a une vraie essence ca va te changé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et bien je fini la prépa en tuning de ma bravo, et si ma femme est d'accord on fait le crédit à la bank, avc nos deux salaires sa passe facilement mai encor fo til ke ma femme acepte de mettre 23 000 euro dan une voitur ou 17 000 san la prépa. ki me plai ka moi avc moin de 100 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mike Queen a écrit:Et bien je fini la prépa en tuning de ma bravo, et si ma femme est d'accord on fait le crédit à la bank, avc nos deux salaires sa passe facilement mai encor fo til ke ma femme acepte de mettre 23 000 euro dan une voitur ou 17 000 san la prépa. ki me plai ka moi avc moin de 100 000 km alala encore a cause d une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui c'est dur de négocier avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mike Queen a écrit:Oui c'est dur de négocier avec elle a faut savoir y faire avec les femmes, au pire tu nous la présente et tu verra elle te dira oui......mais si tu passe d'un mazout a une essence ça fait au moins une personne qui revient a la raison lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Le plus simple est de changer de bloc moteur ..plus rapide,moins couteux et tu gagne des chevaux direct.. Pour la polo tu met un Vr6..lol..la bravo...euh... le 20vt c bien... j'a tjs fai ca dans mes voitures.. twingo 55ch passé en 2l 16S pr 180ch et la Un espace II en 2L turbo a280ch pr 70ch founi. Faut pas se faire caca dans la vie... !! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les swap c'est bien pour rouler sur circuit, sur route ouverte, si t'as le moindre accident c'est tout pour ta pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 avril 2009 que se soit un swap ou une prepa sur route ouverte et qu'il y a expertise poussé du véhicule dans les 2 cas tu est mal en général ses que pour des accident avec des blessé mais dans se cas la sa revient trés cher j'avais rencontrer une personne qui a eu se probléme les assurance non rien couvert du cout il dois payé 2000€ par moi pendant 40 ans vus que sont salaire ne le permais pas on lui laisse l'équivalent du rmi pour vivre tout le reste et saisie sur salaire a vie du cou donc faut mieux faire gaf a se que l'on fais quand même après juste un reprogramation passe souvent sans souci mais une grosse prépa bon courage les ligne d'échappement sont tolérais aussi normalement un maximum de 15% d'augmentation de puissance et autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il y a un swap de dingue sur une lupo taper lupo w12 un moteur de vr6 a l'avant et un de cupra a l'arrière tout ça dans la petit voiture et elle arrache....vous trouverez aussi les étapes sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites