Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

échappement carbone

Messages recommandés

Bon voila j'ai un TD comme moteur, et j'ai une ligne complète en inox avec un silencieux en inox aussi et disons que pour un diesel sa rend bien comme bruit, sa en fait pas mal mine de rien, mais je voudrais en faire un peu plus, et on ma conseillé de mettre un silencieux tout en carbone, car apparemment sa en ferait beaucoup plus parce que sa retiendrait plus l'air chaud ou sa en garderais plus, bref donc je voudrais savoir si cela est vrai ou si sa ne ferait rien de plus, car vu le prix d'un échappement tout en carbone c'est un budget à réfléchir voila merci cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une petite différence mais pas si grosse que sa si tu veux faire plus de bruit tu prend un silencieux plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plus le diamètre de ton silencieux et petit moins il y a une grosse chambre donc les gaz sont expulsé plus vite
j'ai déja fait des teste 2 échappement raceland ses les même a par le diamètre du corps du silencieux le plus petit fais vraiment plus de bruit que le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok voila pk souvent les voitures de rallye font autant de bruit surtout quand tu vois juste le tube qui ressort et qui leur sert d'échappement mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voiture de rallye font plus de bruit car il ont une ligne groupe N ou groupe A , la différence étant le diamètre de ligne...Ligne groupe A diametre en 63 et Ligne groupe N en diamètre 48....et surtt le moteur qu'il y a sous le capot et les modifs (et surtout des eesences lol).

après tu veux un bon silencieux carbone qui te fera un joli bruit..

http://www.hksusa.com/products/?id=1733

le silencieux hks déjà vu marché et la ça envoi lourd....

après a part augmenté le diamètre de ta ligne pour que ça résonne plus a toi de voir...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir et donc même si je suis en diesel, tu pense que se silencieux peut quand même me donné un bon son et assez fort ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le hks universel.....bon son quand je l'ai entendu euh comment dire ça on va dire que une personne agée a pas besoin de sonotone mdr...

regarde sur youtube doit y avoir des videos qui montre le son de pot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une ibiza avec un hks carbon lol...



le mec c'est un français lol il se tape des délire a faire des vidéos en anglais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire plus de bruit avec ton diesel ???? tu risque juste de te prendre plus facilement une amende par les forces de l'ordre, réveiller un peut plus les voisins, te faire chambrer encore plus lorsque tu passera en ville est ce vraiment nécessaire avec ta ligne tu dois déja faire assez de bruit, on ne peut pas faire un bruit de R1 avec un 50 a vitesse, enfin c'est mon avis, disons que cela va te faire une grosse dépense pour pas grand chose quelques décibels.... enfin si c'est ce que tu désir obtenir.... bonne chance win le hks à l'air tres bien en tout cas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avis que yoan, cher pour le peu de différence avec la ligne inox que tu as déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais etre franc....un diesel ça fait déjà assez de bruit sans rien .....mais je part du principe que chacun son plaisir et je suis sur qu'un mazout peut faire un beau bruit mais faut investir......

mais bon le hks je love ....allez bon courge a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok les amis, merci pour tout vos conseille, je vais en tenir compte, n'empêche jolie bruit ma race cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
les voiture de rallye font plus de bruit car il ont une ligne groupe N ou groupe A , la différence étant le diamètre de ligne...Ligne groupe A diametre en 63 et Ligne groupe N en diamètre 48.


je vois que tu as bien apprit ta leçon mdr


met un tube tout droit sans rien et la tu va en faire du bruit

mais faire ca sur un td... tu va gagné un beau par-choc arrière tout noir mdr2
et pense aux autres qui seront derrière toi quand tu va accéléré coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...