Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred corsa

probleme avec un ampli

Messages recommandés

voila j'ai un ampli qui se mais en permanence en sécurité s'y quelqu'un a un idée d'où cela peu venir sa serai gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre plusieurs cause, soit tu le fait travailler a une impedence trop faible, soit tu as un cable HP ou sub en contact avec la masse, soit tu as un probleme d'alimentation, soit tu la monter dans un lieu ou il refroisit mal , soit ton ampli a un probleme, ect ...

Le plus simple serais que tu detail un peu plus le montage (section de cablages, ce qui est brancher sur l'ampli, et comment c'est brancher) et voir meme que tu poste des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja voila faus voir si il se met en secu meme sans brancher de hp dessus

si c est le cas cest surmeent les transistors de puissance qui ont degager lol


si cest en utilisation cest surement une inpedence trop basse ou un probleme de bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je viens de tester l'instal avec un autre ampli et sa marche par contre j'ai tester les ampli sur une batterie sa ne marche pas malheureusement j'ai peu que sa soi les transistor et pour l'instal je pense pas il y a 3 ans que sa tourner bien comme sa et cette année je l'ai démonter pour repeindre le caisson et la voiture et je l'ai juste rebrancher merci pour vos conseil en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le démonter pour voir et effectivement des composant on grillés il et cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu que ca comme panne... je te dit pas le nombre de transistor
qu on a torcher et ressouder....mon dieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...