205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok car moi je me tate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 18 avril 2009 205lambo a écrit:ok car moi je me tate! Passe plutôt me voir. Au moins t'auras pas perdu ta journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 avril 2009 présent en visiteur , et normalement 3 voitures de soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi pas présent non plus, déjà, d'une pas envie, et en plus, ben j'ai pas ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chtitbob a écrit:Moi pas présent non plus, déjà, d'une pas envie, et en plus, ben j'ai pas ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je verrouille et déplace puisque la date est pasée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites