dassault 48 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 teamasphalte a écrit:freds a écrit:supert taff , mais que fais scoudly entreint de lire un mag au lieu de remonter la 106 Je l'avais même pas vu !!! moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super taff le gars et remotivé scoudly pour qui termine sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça claque!!!! et en vrai au soleil c'est pire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 au fait scoud t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 teamasphalte a écrit:freds a écrit:supert taff , mais que fais scoudly entreint de lire un mag au lieu de remonter la 106 Je l'avais même pas vu !!! je vois tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jolie, a voir en exterieur au soleil.............. pas fan du vert mais le dessin est sympa le motif vas suivre sur les portes ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tres tres beau boulot!! et scoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour l'avoir vu en vrai, ca claque, on dirait un miroir le vernis est tendu comme un ............... bon boulot ju et bonnne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 beetloo a écrit:au fait scoud t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 205lambo a écrit:beetloo a écrit:au fait scoud t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dis moi tu utilise bien de la peinture SEM ?????????? car si ces le cas j'ai quelque chose qiu pourrais te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Beau boulot ju comme d'hab. Scoudly, imperturbable. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Beau boulot !!! comme d'habitue quoi, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yoan a écrit:Beau boulot !!! comme d'habitue quoi, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 timéo a écrit:dis moi tu utilise bien de la peinture SEM ?????????? car si ces le cas j'ai quelque chose qiu pourrais te plaire Oui, c'est çà. Mais seulement la serie "Color Horizon". La suite ... Comme la déco me paraissait un peu simple, j'ai ajouté un filet Gris Titane. Première étape, on déglace tout. On délimite le filet. Et on pose les pochoirs. On passe la teinte Titane. Et les paillettes pour le logo. Une fois vernis, poncer, re-vernis et remonté. Bob a écrit:Clio teamasphalte 2 le retour. Bob, t'était pas loin. Pourquoi "Strikes Back" ? Ben ma premiére Clio, je l'avais appelé "Dark Side" pour son moteur pas vraiment homologué et aussi pour mon coté fan de Star Wars. Donc pour ma 2éme Clio, j'ai choisi le titre de l'épisode V "Contre attaque". Voilà , Voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ok toujours aussi plaisant a regarder se topic bravo a toi, mais félicitations pour la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vraiment du supert boulot , un vrai miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 freds a écrit:vraiment du supert boulot , un vrai miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super Ju! vraiment du trés bon boulot et toujours aussi appliquer, avec gout et beaucoup d'idée! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2009 Ouais j'adore toujours autant ton taf ! D'ailleurs faut que je pense à t'amener quelque chose depuis le temps que je dois te le faire passer , hein? dis ? hein?? tu me le feras?? Hein? dis?? hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 1 août 2009 Repeindre la Super 5 en Rose candy ! Y a pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 août 2009 sa serais pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 teamasphalte a écrit:Repeindre la Super 5 en Rose candy ! Y a pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2009 ça va pas nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 août 2009 vrai du trés jolie taf comme dabe a croire que dans une autre vie tu été carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle avance cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 août 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2009 très cholie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 9 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 août 2009 alors julien , sa en est où?.tu nous l'amène le 23 j'espère,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui j'espere qu'on la verra le 23 Aout! et au fait Scoud il en ai ou de la sienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 août 2009 Du trés beau boulot comme d'hab. A quand le tour de la Mégane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 août 2009 4zyeux a écrit:Du trés beau boulot comme d'hab. A quand le tour de la Mégane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres zolie clio !! felicitation pour se taff realise avec soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 août 2009 ju comme d'hab !! tu te gave !! bravo c'est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour tous ces commentaires ! Voici la remise en état du train arrière. Démontage, nettoyage, ponçage des flasques et des supports de plaquettes de frein. Puis mise en apprêt blanc et ponçage à l'eau. Application de la peinture haute température rouge à la bombe. Mise en peinture des flasques. Nettoyage et blaksonnage des passages de roue. Remontage des freins. En premier, étriers et flasques. Support de plaquettes Plaquettes. Elargisseur de voie (12mm). A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon on la voit dimanche cette clio?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 août 2009 encore du boulot bien fais comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 août 2009 romu a écrit:encore du boulot bien fais comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 août 2009 dassault 48 a écrit:romu a écrit:encore du boulot bien fais comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2009 Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 super travail JU! bon allez active on veut la voir dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 août 2009 encore du tres bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 août 2009 toujours aussi propre tes montage ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci pour les conseil pour les paillettes peux tu me donner la marque et la ref que tu utilise comme vernis stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboulet 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop belle voiture il me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 27 août 2009 timéo a écrit:merci pour les conseil pour les paillettes peux tu me donner la marque et la ref que tu utilise comme vernis stp Le vernis, je le prends chez "Centrale Directe" (sur le net). Vernis UHS HQ. Préparation de feux arrières : Les ampoules orange, c'est moche ! Les ampoules chromées, ça n’éclaire rien ! Donc, on remplace les ampoules par des leds. On perce un maximum de trous. 31 leds de chaque cotés, des résistances, de la soudure à l'étain et un peu de colle à chaud pour isoler le tout. Le plastique noir brut, c'est moche ! Alors, un peu de peinture noir titane, est la bienvenue. Les différents éléments arrières en profitent aussi. Voila ce que ça donne. Quitte à mettre des leds à arrière, autan en mettre devant. Donc, voici des optiques Dectane Dayline avec les clignotants et veilleuses à leds. Après avoir remonté les feux, je me suis rendu compte que le pourtour de ces feux est plutôt disgracieux. Donc, ponçage du plexi et ajout d'un bandeau noir titane. On verni le tout. On laisse sécher. Et on re-ponce. Et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore du trés trés bon boulot Ju! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 août 2009 205lambo a écrit: encore du trés trés bon boulot Ju! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites