dadoucox11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mike Queen a écrit:Qu'est ce de l'époxy ? c'est egalement une resine mais elle est plus solide que la polyester et plus cher aussi elle est aussi utiliser pour la stratification (fibre carbonne ou autres) du fait quel est tres transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 9 mai 2009 LE truc quand je vous parle de l'époxy, c'est que cette résine adhère (colle) sur vraiment tout les support et ne travail pas contrairement à la résine Polyester. Je vous dis ça parce que je fait mais étude dans le composite maintenant je veux bien croire que cela ne travail pas si c'est bien posé (j'ai bien moulé mais bas de caisse à la fibre et au polyester). C'est juste qu'on me parle toujours de soudage à la place de fibre et choucroute (d'ailleurs qu'est ce que tu passe comme mastic après : alu, fibreux ou direct finition). Une dernière suggestion pour gagner des étapes et en solidité pose un tissu d'arrachage (ou du tissu très léger et pas cher) sur la résine pour avoir un état de surface facile à poncer et régulier. Voila bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:Mike Queen a écrit:Qu'est ce de l'époxy ? c'est egalement une resine mais elle est plus solide que la polyester et plus cher aussi elle est aussi utiliser pour la stratification (fibre carbonne ou autres) du fait quel est tres transparente Merci ma poule, t'es toujours la pour m'expliquer, va falloir que je finisse par te payer si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tres bon boulot une fois de plus ju !! bravo !! et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mike Queen a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:Mike Queen a écrit:Qu'est ce de l'époxy ? c'est egalement une resine mais elle est plus solide que la polyester et plus cher aussi elle est aussi utiliser pour la stratification (fibre carbonne ou autres) du fait quel est tres transparente Merci ma poule, t'es toujours la pour m'expliquer, va falloir que je finisse par te payer si sa continu oui un bon apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon boulot et bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:Mike Queen a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:Mike Queen a écrit:Qu'est ce de l'époxy ? c'est egalement une resine mais elle est plus solide que la polyester et plus cher aussi elle est aussi utiliser pour la stratification (fibre carbonne ou autres) du fait quel est tres transparente Merci ma poule, t'es toujours la pour m'expliquer, va falloir que je finisse par te payer si sa continu oui un bon apero Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 mai 2009 vraiment du beau travail. petite question pk ta fibrer a l'endroit des baguette des porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mdia125 a écrit:vraiment du beau travail. petite question pk ta fibrer a l'endroit des baguette des porte? Pour lisser les portières. Et pour que cela ne se voit pas, j'ai largement débordé. Voici quelques photos de la peinture. La base gris alu. Le candy bleu + violet (1:1) de chez Rage Ensuite, la déco. Un peu de candy et on décache. Et on recache ... Base noir pur. Bon OK, c'est pas original comme déco. Je me suis inspiré de mon ancienne Clio. Et voila une fois verni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jolie travail je trouve sa plutot jolie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 seb polo a écrit:jolie travail je trouve sa plutot jolie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 du sacre bon boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nikel l'effet que celà fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Enorme ton Taf Julien! Franchement ça démonte, bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres jolie travail comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mai 2009 seb polo a écrit:jolie travail je trouve sa plutot jolie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il me tarde de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci excellent le rendu très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Clio teamasphalte 2 le retour. Ca fait plaisir. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est un bon début, sympa sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bob a écrit:Clio teamasphalte 2 le retour. Ca fait plaisir. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toujours aussi impressione par le travail que tu fais !! bravo ju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je trouve sa super jolie travaille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dassault 48 a écrit:bon sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour tout ces commentaires !!! Voici quelques photos de plus. C'est le tour des ailes avants. Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour les photos et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2009 Toujours aussi nickel ton taf!! Et la peinture au soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est clair nikel le boulot sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Chtitbob a écrit:Toujours aussi nickel ton taf!! Et la peinture au soleil : Super travail encore une fois! chapeau bas l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tres beau boulot vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi je dit respect monsieur trop jolie et comme dit laurent la peinture au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 encore une fois du tres bon boulot! felicitation l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitou15240 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et ma 306 tu la fini pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 magnifique boulot ju !!! ça brille et c'est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dub a écrit:magnifique boulot ju !!! ça brille et c'est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour les commentaires !!! Voici la peinture de la caisse. En premier, tout cacher ! Application de la base gris alu et pose des pochoirs. On passe les 4 couches de candy Bleu/Violet. On décache. Pose des filets. On cache à nouveau. On applique la base noire. Puis le caméléon. Un peu (beaucoup) de vernis. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2009 ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 carrement elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 faut pas ce louper managnifique, tu est dans ton element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 vraiment comme d'habitude du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 supert taff , mais que fais scoudly entreint de lire un mag au lieu de remonter la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il s'accorde une petite pause, le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super boulot ça déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 freds a écrit:supert taff , mais que fais scoudly entreint de lire un mag au lieu de remonter la 106 Je l'avais même pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites