Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Besoin d'infos sur Importation de Voitures Etrangeres

Messages recommandés

Bon j'espère que c'est la bonne Rubrique.

Alors voila je cherche des Informations concernant l'import de voitures étrangères (Japon ou Usa)

Voila je serais intéresserais par une petite voiture sympa
lol!Une Toyota Supra Twin Turbo ou éventuellement une €clipse.

J'ai trouver un site avec des Annonces essentiellement du Japon et en regardant un peut pour une Supra j'ai trouver des voitures avec moins de 50000 Km pour un prix carrément hallucinant.


Apparemment au japon il y une lois qui fait qu'au bout de 5 Ans il y à des taxes sur la voiture ce qui fait que le marché des voitures japonaises est très intéressant.

Donc voila donc c'est pas pour tout de suite évidement mais j'aimerais bien en savoir plus donc de l'import du japon ou des Usa parceque au Usa on trouve des Supra avec volant à gauche alors qu'au Japon c'est volant à droite. (Mais bon pour une Supra je m'y ferait au volant à droite
lol!)

J'ai vu que pour le transport maritime en contenaire il faut compter entre 700 et 1600€ pour une Supra qui vient du Japon mais je sais qu'après il faut rajouter tout un tas de taxe et après l'homologation et le passage à la DRIRE.

Donc voila si vous avez des infos la dessus ou si quelqu'un en à déjà fait l'expérience ça m'intéresse. Pour savoir en gros combien faut compter entre les diverses Taxes de la France (cher Pays qui nous taxe de tout les cotés) et l'homologation et carte grise de la voiture.

Si vous connaissez des Importateurs aussi.

Voila Merci d'avance.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je c'est pas si je deterre le poste lol mais je repond quand meme a la question.
alors oui tout a fai possible de faire importer des voiture du japon j'ai d'ailleur un sky gtr33 je suis passer par un importateur .
pour ce qui est des tarifs et surtout pour la drire et utact car les deux vont ensemble conte minimum 4000 euro j'ai bien dit mini pour ce qui est de l homologation 1500 euro juste pour l utac sens compter les heures de travail qu'il va te falloir si tu le fai toi meme modification faissaux lumineux des phares ainsi que toutes pieces non d'origine a remttre en bonne et du forme enfin voila si tu veu une tres bonne adresse d'importateur je te conseille AZ custom import si jamais tu veu plus d'info contacte moi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut compter en moyenne 7500 euros mini , si elle vient du japon en plus , tu dois la remettre au norme auropéene , un conseil achette la entierement d origine ca t aidera un peu plus , mais comme c est écrit au dessus , faudra que tu changes les faisceaux des phares ,pare brise , ...de plus c est meme pas dis qu au final tu arrives a avoir l homologation , est ce que ca en vaut vraiment la chandelle???Y a juste a voir tte les voitures qui sont sur le boncoin qu il n arrive pas a homologuer ou qu il te dise qu il y en pour juste 400 euros , foutage de gueule , sinon il l aurais fait , et ne les braderais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le déterrage mdr2 et surtout pour vos réponses.

Donc comme je l'ai dit en Mp à GTR33 mon rêve après la 206 ça serait une Supra mais voila ça sera pas pour tout de suite va falloir mettre des sous de cotés.

Sinon finalement je pense plutôt en chercher une en France et déjà homologué parce-que je m'était renseigné un peut pour l'import mais ça coute trop cher rien que de taxe, de frais de port et d'homologation y'en pour 3 fois le prix de la voiture donc bon...

Je m'était renseigné auprès d'une société d'import et pour une Supra toute option avec très peut de km qui au japon coute à peine 5000€ (donc une bonne affaire au départ) ba au final tout compris elle arrive en France à 20000€ donc bon ça freine un peut.

Vive la France qui nous taxe de tout les cotés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres comme c est écrit plus haut , tu a aussi des garages qui homologue ce genre de véhicule a la pelle , apres c est vrai que le prix varie souvent entre 7000 euros et 20000 euros véhicule compris plus l homologation et tt les papiers en règle , ca depend du type de vehicule , tu trouveras des sylvia pas tres cher en revanche tt ce qui est R33 , R34 , supra et rx7 , c est plus dans les 15000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oublier xl garage je ne m'etent pas sur le sujetmais a vos risque et periles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je me demandais si mettons j'en trouve une en Europe, en Allemagne ou autres...
Niveau Homologation pour la France c'est bon ou faut quand même passer à la drire et tout comme pour le japon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vraiment fo bien se renseigner car vue que c'est pas une europeen c short exemple le lux et la france tu repase tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTR33 a écrit:
alors vraiment fo bien se renseigner car vue que c'est pas une europeen c short exemple le lux et la france tu repase tout lol


Ba ouai c'est ça que je cherche à savoir maintenant si j'en trouve une en Suisse, Belgique ou Allemagne par exemple mais déjà homologué la bas.

Est ce qu'il y à encore des truc à faire pour la France ou c'est bon ?

Si quelqu'un sait ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y a un importateur dans le 03 a vichy je c pas ce qu'il vaut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...