Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Souci avec le contrôle technique

Messages recommandés

Voila j'ai passé il y a quelques jours le contrôle technique, et il a été refusé car au niveau de mon siège avant, celui d'origine avait l'attache de la ceinture intégré et vu que j'ai mis un siège baquet à la place, l'attache n'y est plus, forcement elle reste sur celui d'origine, donc ou puis je mettre cet attache, ou la fixé pour pouvoir avoir le ct murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Voila j'ai passé il y a quelques jours le contrôle technique, et il a été refusé car au niveau de mon siège avant, celui d'origine avait l'attache de la ceinture intégré et vu que j'ai mis un siège baquet à la place, l'attache n'y est plus, forcement elle reste sur celui d'origine, donc ou puis je mettre cet attache, ou la fixé pour pouvoir avoir le ct murmur


je viens de mettre des bacquets et je me demander comment fixer la ceinture...moi comme ils sont montés sur charnières d'origine seat sur la patte qui va dans le rail il y a un trou taraudé ou je peut fixer l'attache ceinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut que j'essaie de trouvé un trou au niveau de mon siège pour y mettre mon attache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà



c'est ce qui est entouré en rouge....moi j peut les fixer dessus regarde sur tes glissière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas sa, par contre j'ai appelé le ct et il vienne de me dire que je peux fixer l'attache à la caisse avec les écrous d'origine donc je pense que sa peux se faire sa enfin j'espère mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tant que c'est sur la caisse sa va .....oué il y a moyen de faire ça..moi j'ai pas eu le soucis car j'ai repris les fixations d'origines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' es pas c...on toi cooll nan le pire c'est que il y a deux ans, c'était bon , mais avec leur toute nouvelle réglementation à chaque fois ils sont lourds, ils essaient à tout prix de couper le tuning, c'est chiant pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
T' es pas c...on toi cooll nan le pire c'est que il y a deux ans, c'était bon , mais avec leur toute nouvelle réglementation à chaque fois ils sont lourds, ils essaient à tout prix de couper le tuning, c'est chiant pacontent


ça c'est la faute a ceux qui abuse....il n'y aurais pas tant de kékés ou jackys qui roule avec des caisses pourries,sièges mal fixés, des ceintures fixée sur des plaques de bois (oui déjà vu ) ils nous ferait pas autant caca lol, bref le principal c'est qure toi tu passe le ct son soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé c'est pas une question de couper le tuning, si ton point d'ancrage de ceinture lache lors d'un accident, je te dis pas où tu finis, et qu'après vérification, il est démontré que non seulement il y a eu modifications, et qu'en plus le point d'ancrage n'était pas adapté on va dire, de toute façon je sais que tu comprend ce que je veux dire mdr2 , l'assurance peut même aller jusqu'à refuser de t'indemniser

là ou je suis par contre d'accord avec toi, c'est pourquoi il est passé y a 2 ans et pas aujourd'hui koi , certainement la nouvelle réglementation c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tkt j'ai compris mon vieille ami clin tu as raison, tu es un sage mdr2 nan sérieux c'est vrai tout ce que tu dis, mais bon faut avoué que tout ces truc ba sa coupe un peu la passion mais bon il est vrai que la vie est plus précieuse cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais ce syteme pour mettre les baquets et samedi c passé au CT sans soucy

j'ai modifié les glissiere d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...