Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twingo81

recherche plan pour caisson spl x4 en 38

Messages recommandés

Salut j'ai un emphaser spl x4 en 38 et j'ai fait le caisson recommande par emphaser.C'est pas extra donc voila! Si quelqu'un pouvait m'aider!!!
Merci d'avance. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut essayé un laminaire mais pour trouvé la bonne config sa demande pas mal d'essai sa reviens assai cher bonc courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaye de faire un laminaire mais bon a chaque fois je faisais moins qu'avec les autres events.
HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est quoi comme ampli qui ya sur le emphaser x4 moi sur un 13 000 spl g u du mal a monter a 146 db ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le caisson que je vois sur ton avatar, j'aurai mis le sub au centre et les évents de chaque côté.

C'est bizarre qu'avec un laminaire tu fasses moins. Tu as respecté les 314,16 cm² d'ouverture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Clinic'Cars : Si c'est le caisson que je vois sur ton avatar, j'aurai mis le sub au centre et les évents de chaque côté




ensuite tes 2 events inférieurs ne te servent qu'à polluer puisque positionnés juste devant ta jupe arrière ce qui donne un flux en retour , il faut qu'il soient libres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il des nouvel pour ce probleme car y a une solution simple et en plus j'ai les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...