twingo81 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut j'ai un emphaser spl x4 en 38 et j'ai fait le caisson recommande par emphaser.C'est pas extra donc voila! Si quelqu'un pouvait m'aider!!! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il faut essayé un laminaire mais pour trouvé la bonne config sa demande pas mal d'essai sa reviens assai cher bonc courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai essaye de faire un laminaire mais bon a chaque fois je faisais moins qu'avec les autres events. HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut c'est quoi comme ampli qui ya sur le emphaser x4 moi sur un 13 000 spl g u du mal a monter a 146 db .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Si c'est le caisson que je vois sur ton avatar, j'aurai mis le sub au centre et les évents de chaque côté. C'est bizarre qu'avec un laminaire tu fasses moins. Tu as respecté les 314,16 cm² d'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo81 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j ai un 13000 spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCTE 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Citation :Clinic'Cars : Si c'est le caisson que je vois sur ton avatar, j'aurai mis le sub au centre et les évents de chaque côté ensuite tes 2 events inférieurs ne te servent qu'à polluer puisque positionnés juste devant ta jupe arrière ce qui donne un flux en retour , il faut qu'il soient libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow50 0 Posté(e) le 10 août 2009 y a t'il des nouvel pour ce probleme car y a une solution simple et en plus j'ai les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djterror81 0 Posté(e) le 22 mars 2012 di nous tout car moi osi j'ai un emphaser spl x4 en 38 cm et pour le caisson c sos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites