Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spydler24

[31 mai] night and day club 24 edition2 by gunballracer (24)

Messages recommandés

PAR PTI POI:

voila en colaboration avec la discotheque le club 24 et dj dem nous reorganisons le meeting a la discotheque avec la soirée!!!

j espere qu on passera une journée de fou comme dab entre amis merci a tous clin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi sa va etre dur car il y a celui du freestyle et celui au club 24 je ses pas ou j irait car en se moment le vie et pas facile on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c dommage que ce ce soit en meme temps que celui du freestyle ma&is je pense que l on ira a celui du club 24 surtout si c est dj dem qui anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça tombe mal 2 meetings en même temps, et en plus ils seront à environ 40 kms l'un de l'autre ce qui ne fait vraiment pas loin. viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'organiser un meeting à deux clubs serait une mauvaise idée (désolé FREDB) car cela poserait trop de problémes d'organisation et je penses qu'il serait plus simple d'en décalé un, comme ça ce fait tout les ans, enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi. viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien19 a écrit:
Je penses qu'organiser un meeting à deux clubs serait une mauvaise idée (désolé FREDB) car cela poserait trop de problémes d'organisation et je penses qu'il serait plus simple d'en décalé un, comme ça ce fait tout les ans, enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi. viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Spidler24, étant donné les circonstances je t'ai laissé un message perso pour voir ce qu'on peut faire pour résoudre ce probleme de date... Peut tu me répondre dans les bref délai stp, que j'ai le temps de m'organisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohan46ftc a écrit:
Salut, Spidler24, étant donné les circonstances je t'ai laissé un message perso pour voir ce qu'on peut faire pour résoudre ce probleme de date... Peut tu me répondre dans les bref délai stp, que j'ai le temps de m'organisé...


c pas lui qui organise!!! clin Spydler24 fait partie de notre Team!

par contre les 2 organisateurs de meeting, essayer de vous entendre sur la date, ce serait bête de séparer les voitures en 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, c'est bon je me suis arrangé avec la personne concerné, je repousse comme dit sur mon nouveau sujet le meeting du Freestyle au 17 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour les 2 clubs qui ont pu s'arranger et oui c'est bien moi qui animera le meeting.
d'apres ce que j'ai compris c'est comme l'année dernière meeting de jour + meeting de nuit
moi visiblement animation le dimanche avec gogo's et mix live le dimanche soir à la discothèque avec gogo's,k-dos(veille de fête puisque c'est la pentecote)

donc maintenant venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila en colaboration avec la discotheque le club 24 et dj dem nous reorganisons le meeting a la discotheque avec la soirée
bientot le flyer je vous l envoi

ps: merci de laisser les clubs poster leur meeting pour avoir le fly deja en premiere page

post officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de poster ici


night and day au club 24 edition2 by gunballracer 31 mai(24)
et de cloturer ou suprimer ce post
les organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info francky!
J'espère pouvoir être présent cette année!!! clin

je viens de te rajouter la date au calendrier des meeting et j'ai modifié ton titre pour qu'il colle au format habituel!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu préfères pas que je fusionne ? plutôt que de supprimer celui ci??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j espere qu on passera une journée de fou comme dab entre amis merci a tous






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci grand chef nikel des que j ai les top je vous les fait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on va tous s eclater je reste au micro pour vous pourrir la journée comme dab photo avec les gogo comme dab ou sa va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ :quote="yoan"]je passerais faire tour franck sifl: [/quote] moi aussi je passerai vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh pti poi on va voir si tu vas les pourrir c'est moi qui aie le micro lol ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present cette annee mon petit franky pour revoir les amis du gumball et dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
eh pti poi on va voir si tu vas les pourrir c'est moi qui aie le micro lol ok


toi ta le fixe moi je trane mon derriere comme dab et je met le feu mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai comme tu di JC , moi non plus je sé pas si je pouré venir , y a des HOTEL pas loin mdr2 car 150 metre sa vo pas le coup de la démaré elle aura maime pas le ten de chaufé je vien a pied lol!lol!

Non je décone présent bien sur DU MATIN JUSQUO LENDEMAIN MATIN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...