Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume306cab

souci de branchement sub et ampli??

Messages recommandés

slt je voudrai mettre 4 sub en 25 , mes je me pose des question sur les branchement , si ya une personne ki serai me conseiller sur kel type de branchement je pe me tourner ??? merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme j ai pa un tré grand coffre je voulai en mttre 4 en 25 et de me servire du dessou du coffre de la capote en caiison se qui me permet d avoir encore de la place pour placé les ampli dan la parti coffre de la voiture . mes je prend tou conseil car j aimerai quan meme un son raisonable. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la place je ne voie pas l'intérêt car 4 25cm tienne autant de place voir plus que 2 30cm
mais vu le coffre d'une 306 cab comme il est fait tu va presque rien entendre de l'habitacle je pense
j'avais vu un gas qui avez fait un console central de l'avant a l'arrière et il a fais un caisson a l'intérieur avec 2 sub de 25 au place arrière sa rendé pas trop mal mais ses un taf assai important

sinon est ce que est ce que des caisson amplifié comme les alpine que tu peux glissé sous les siége ne rendrais pas mieux niveau bass que de metre des sub dans le coffre ou tu risque de saturé vite vus qu'il n'auront pas assait de place pour respirais

pour le coffre de la capote vu comme ses fait t'en cervir en caisson ses pas une trés bonne idée et en plus si tu découpe la tole entre le coffre et celle si ta voiture va perdre enormenment de rigidité ta caisse risque de se vrié
sauf si tu veux retiré entierrement ta capote et modifier sont emplacement en fesant sortir les sub par dessus mais j'ai un doute sur l'efficacité

dite moi si je me trompe ses possible mais ses la fçon dont je voie les chose

pour tes branchement sa dépent ton type d'ampli combien de sortie hp tu as et de l'indépendance de tes sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais des fois vaut un bon et unique sub et son ampli que 4 subs....

après comme la dit the shadow quoi comme sub??et comme ampli??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'ou ma question des quantité, car un sub de qualité bien amplifier et monté de façon strategique peu faire des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
T'ou ma question des quantité, car un sub de qualité bien amplifier et monté de façon strategique peu faire des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ses sur mais dans un 306 cab si il mais dans le coffre pour l'entendre en roulant il faut un puissance de malade en plus vu comme ses fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truk ces que sa me derange pa de mettre unseul sub mes sa prendra casi tou mon coffre je voulé mettre des peti sub car dessou du coffre de capote ya de la place mes ces restreint .

et pour repondre a aurelien je sui pa tro pour condané ma bankette.
je ces que ji perd .
tous se que je ve ces un son assez propr niveau bass
et en hp je mes du focal un kit eclaté a l avant et au niveau des pano arriére je fai un moulage pour incrusté un autre kit .
ces juste pour la bass que je ses pa tro koi faire du fait que mon coffre et restrein en sachant que si je peu en place je moulerai des enseinte au niveau de la porte du coffre intérieur pour que kan j ouvre mon coffre j ai des enceinte qui resorte .
je prend tou conseil et merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
comme je te parlais sa condamne pas les place arrière juste le centre de la banquette qui n'ai pas une place vus que ses une 4 places et pas une 5 les 306 cab
sinon oui si tu veux faire pour de l'extérieur tu peux faire un bon truc dans la coffre par contre si ses du sont quand tu roule oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okok javais pa bien compris le systeme avec la bankette oué utilisé ke la parti central mes sa fai un gro boulo la c clair
mes en faite oué je ces que si je fai dan le coffre je vai perdre mes joré quan meme un son qui sort mes franchemen je ces pa tro sur koi partir parce que j ai envis de le faire 50 mille fois . sur mon ancienne caisse ces se que j ai fais je les refet 3 ou 4 fois parce que j été parti sur des base pa tré favorable donc la je voudrai etre sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute je connais des personnes qui on déjà mis du sont dans une cab de l'avant tu entent presque rien voir rien du tout car le coffre et l'habitacle sont assai bien séparer sinon tu peux voir si il est possible de faire un sorte de trappe a ski mais sa demande de refaire la sellerie de la banquette
mais bon tu peux toujours essayé mais je pense que tu sera vraiment déçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai parlé a un gas cet aprem il avais fais un instal avec 4 25 cm dans un 306 cab sa marché énorme mais il a pas voulu me dire comman il a fais je ses juste que pour trouvais l bonne solution il a essayé 5 ou 6 truc différent au niveau du caisson et sa position
donc ses faisable mais pas fasil aparement et il faut surtout envoyé gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...