Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Comment branché mon klaxon

Messages recommandés

slt à tous, voila j'ai un volant avec airbag que je viens de remplacé par un volant sport, j'ai enlevé les cable du klaxon car il n'allait pas sur l'autre volant, donc j'ai un souci au niveau du branchement, ou je l'ai mal fait ou c'est le klaxon qui ne marche plus, donc pour faire cour, j'ai deux fil qui vienne du klaxon, et donc après ou dois je les branché pour qu'il fonctionne, car j'ai essayé divers possibilité mais sa ne marche pas voila, et demain j'ai le ct donc je suis un peu dans la mouise mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà j'aurais attendu de passer le ct avant de toucher à quelques choses mur

ah la jeunesse, trop pressée, ça fait et ça réfléchis pas mdr2

avec ton volant, il y avait pas un cache central avec le système du klaxon incorporé, ou un truc comme ça, désolé si je suis pas clair

si tu peux mettre une foto ou un lien de ton volant, ça pourra peut être aider à nous faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a le petit bouton au centre avec les écosses à branché, mais les fils qui parte du klaxon que j'ai rajouté d'ailleur, j'en met un à la baterie c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le ct, t'inquiète pas si il y a que le klaxon en défaut, tu as 2 mois je crois avant de représenter le véhicule, donc largement le temps d'arranger tout ça

au fait c'est quoi comme volant, marque et modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur mais je t'avouerais que j'ai pas envie de payé la contre visite c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend ou tu vas, je crois que maintenant tu payes un peu plus mais la contre visite est comprise dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr 2 heures pour brancher 2 cosses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
mdr 2 heures pour brancher 2 cosses mdr



eh oh !!!!! sa suffit oui !!!! tu n'es pas au courant du souci alors viens pas m'embeter mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mac queen tu n as pas besoin de klaxon tu es une voiture de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé, en faite sa venait d'un des fils qui fesait mauvais contact mais merci pour le conseil cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'ai connu ce soucis de klaxon mdr....en fait c'est tout betassou mais quand on sait pas la première fois hum on s'énerve vit elol , maintenant tu sais lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...