Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaya9331

naissance au sein du kaoticcar!!!

Messages recommandés

felicitation juju et fanny!!!

le petit matteo a vu le jour aujourd'hui 51cm et 3.4 kg!!!

un beau bebe!!!

bravo a vous deux et plein de bonheur a tous les 3!!!

bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux jeunes parents ! cooll
mon loulou aussi s'appelle Mattéo ;) c'est des rudes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations mon poulet coollcooll ,, je suis super content pour vous 2 vous pouvez pas savoir comme sa fait plaisir un petit KAOTIC,, plein plein plein de bonheur dans cette jeune et nouvelle famille que j adore GROS GROS GROS BISOUS a tout les 3 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations. Bienvenue petit mattéo. bébébébébébé Plein de bonheur a vous trois. coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a vous deux et bienvenue au petit Mattéo!!! Un futur tuner celui-la, obligé!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon fils les amis :





voilà mattéo est né aujourdh ui 9 mars à 15h38 par sésarienne car il voulait pas descendre la maman va bien et ce beau bébé pèse 3.420kg et mesure 51cm

je suis super content d etre père mais ça fait tout bizarre je vous assure un pti bout comme ça dans les bras c'est génial!!!!! coollcooll

merci à tous pour vos coms et merci au couzin d avoir crée le post je rentre juste de la maternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé Ju félicitation a vous 2 trés beau bébé en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous 2 tres beau bebe et bienvenue au petit mattéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, je pense que je faisais partie des 1ères personnes au courant, nous l'attendions vraiment tous avec impatience !!!
Encore une fois, je vous adresse toutes mes félicitations, surtout à la Maman, pour nous avoir mis au monde un si beau bébélol!
Plein de bonheur à vous 3 !! clin
Grbizzz !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mattéo est né aujourdh ui 9 mars à 15h38 par sésarienne car il voulait pas descendre la maman va bien et ce beau bébé pèse 3.420kg et mesure 51cm

je suis super content d etre père mais ça fait tout bizarre je vous assure un pti bout comme ça dans les bras c'est génial!!!!! coollcooll


Quand il ta vu il a eu peur mdr il c est dit c est qui ce gars,, c est mon pere a non je re rentre mdr2 (je plaisante poulet) encore felicitations a la maman qui je vois et fatiguer quand meme mais c est normal et quand a toi tu va voir tu va ti faire,, une responsabilliter de plus et moins de sous a mettre dans les voitures,, bravo a vous 2 un futur tuner et ne coollcoollclin

Bisous a tout les 3
je te tient au jus avant de venir vous voir,, a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation et tous mes voeux de bonheur, que votre vie à tous les trois vous soit propice en bonheur et en santé cooll Moi aussi je veux un bébé mais moi c'est ma femme qui n'en veut pas encore, elle veut attendre encore 2 ans, ah jte jure ces femmes mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le ptit bout hier soir, je peux vous garantir qu'il est mignon comme tout !! Embarassed
Attendons le son désormais comme je disais aux parents !! clinmdr2
Quant à la Maman, elle est fatiguée certes, ce qui est tout à fait normal, mais je la trouve épanouie !!
Grbizzz à vous 3 et à bientôt !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
félicitation a vous, vous avez fais un beau bébé

félicitation juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcoollcooll felicitations a vous deux coollcoollcoollcooll

welwelwelwelwelwel
au jeune futur tuner matteo....a plus et profite bien de ses premiers instants car ca passe trop vite ma deuxieme fille a deja 10 mois...
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations, avec un peu de retard
je vous souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...