kaya9331 0 Posté(e) le 9 mars 2009 felicitation juju et fanny!!! le petit matteo a vu le jour aujourd'hui 51cm et 3.4 kg!!! un beau bebe!!! bravo a vous deux et plein de bonheur a tous les 3!!! bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bionoid 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations aux jeunes parents ! mon loulou aussi s'appelle Mattéo ;) c'est des rudes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Felicitations mon poulet ,, je suis super content pour vous 2 vous pouvez pas savoir comme sa fait plaisir un petit KAOTIC,, plein plein plein de bonheur dans cette jeune et nouvelle famille que j adore GROS GROS GROS BISOUS a tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Toutes mes félicitations. Bienvenue petit mattéo. Plein de bonheur a vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations et bienvenue à Matteo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations a vous deux et bienvenue au petit Mattéo!!! Un futur tuner celui-la, obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedem7 0 Posté(e) le 9 mars 2009 félisitation aux heureux parents!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici mon fils les amis : voilà mattéo est né aujourdh ui 9 mars à 15h38 par sésarienne car il voulait pas descendre la maman va bien et ce beau bébé pèse 3.420kg et mesure 51cm je suis super content d etre père mais ça fait tout bizarre je vous assure un pti bout comme ça dans les bras c'est génial!!!!! merci à tous pour vos coms et merci au couzin d avoir crée le post je rentre juste de la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 yé Ju félicitation a vous 2 trés beau bébé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitation a vous 2 tres beau bebe et bienvenue au petit mattéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mars 2009 félicitations à vous deux bienvenue à mattéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Alala, je pense que je faisais partie des 1ères personnes au courant, nous l'attendions vraiment tous avec impatience !!! Encore une fois, je vous adresse toutes mes félicitations, surtout à la Maman, pour nous avoir mis au monde un si beau Plein de bonheur à vous 3 !! Grbizzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voilà mattéo est né aujourdh ui 9 mars à 15h38 par sésarienne car il voulait pas descendre la maman va bien et ce beau bébé pèse 3.420kg et mesure 51cm je suis super content d etre père mais ça fait tout bizarre je vous assure un pti bout comme ça dans les bras c'est génial!!!!! Quand il ta vu il a eu peur il c est dit c est qui ce gars,, c est mon pere a non je re rentre (je plaisante poulet) encore felicitations a la maman qui je vois et fatiguer quand meme mais c est normal et quand a toi tu va voir tu va ti faire,, une responsabilliter de plus et moins de sous a mettre dans les voitures,, bravo a vous 2 un futur tuner et ne Bisous a tout les 3 je te tient au jus avant de venir vous voir,, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitations a vous deux et au pleins de bonheurs a vous trois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitation aux parents et a mattéo plein de bonheur a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci à tous c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitation et tous mes voeux de bonheur, que votre vie à tous les trois vous soit propice en bonheur et en santé Moi aussi je veux un bébé mais moi c'est ma femme qui n'en veut pas encore, elle veut attendre encore 2 ans, ah jte jure ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour avoir vu le ptit bout hier soir, je peux vous garantir qu'il est mignon comme tout !! Attendons le son désormais comme je disais aux parents !! Quant à la Maman, elle est fatiguée certes, ce qui est tout à fait normal, mais je la trouve épanouie !! Grbizzz à vous 3 et à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 félicitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 felicitation a vous, vous avez fais un beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pleymo a écrit:félicitation a vous, vous avez fais un beau bébé félicitation juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 mars 2009 encore toute mes felicitations mon juju et gros bisous a maman a dimanche je t appelerais demain bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mars 2009 felicitations a vous deux au jeune futur tuner matteo....a plus et profite bien de ses premiers instants car ca passe trop vite ma deuxieme fille a deja 10 mois... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 mars 2009 encore felicitation a vous 2!!vivement que je le voie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tro beau ton petit pitchounet grand felisitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toutes mes félicitations, avec un peu de retardje vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites