Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Messages recommandés

slt alor des petit news de la 306 betassou a abandonner c'est le radiateur de chaufage qui a lacher et peugeot prenne plus de 600 e pour le changer donc le collegue doit la faire rapartier ce week et pour ceux qui sont interesser elle est en vende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony 306 a écrit:
le tuning devien hard y a du lourd maintenant pour arriver au niveau de certain c chaud c enorme exemple la subaru verte


Oui il y a des plus en plus de très jolie caisses et temps mieux!!!

Cela prouve que l'on peut encore faire de beaux projets cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
slt alor des petit news de la 306 betassou a abandonner c'est le radiateur de chaufage qui a lacher et peugeot prenne plus de 600 e pour le changer donc le collegue doit la faire rapartier ce week et pour ceux qui sont interesser elle est en vende

c'est laquelle de 306 ??trop deg pour le proprio mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
jacky touch's compagny a écrit:
slt alor des petit news de la 306 betassou a abandonner c'est le radiateur de chaufage qui a lacher et peugeot prenne plus de 600 e pour le changer donc le collegue doit la faire rapartier ce week et pour ceux qui sont interesser elle est en vende

c'est laquelle de 306 ??trop deg pour le proprio mur

la verte a cote de l ibiza de antho je crois(il y avait une clio blanche entre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je voudre savoir je voudre que lon me dise comment fait pour mettre la photo de sa caisse en haut a gauche comme tt le monde merci[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
bonsoir je voudre savoir je voudre que lon me dise comment fait pour mettre la photo de sa caisse en haut a gauche comme tt le monde merci[/img]


Tu vas en haut de la page , sous le logo tuning univers, tu as une barre avec pleins de boutons dont un qui est noté "profil"! Tu cliques dessus et ça va t'ouvrir une autre page ou tu verras , en haut à droite de la page écrit en assez petit : "avatar", tu cliques dessus! Tu pourras alors télécharger la photo de ton choix pour la mettre en avatar!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mai bom je voudre changer la marque de ma voiture mai a chaque il me demande de renplir les chan obligatoires merci je pige pas tout merci pour se super site du fond du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sesi ais ma nouvel voiture boucoup de travail desus ouf cet fini pour moi voila en espèrent quel vous aussi qua moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro cool les foto on véra pour lan prochain faite nou savoir comme sa on vien avec la puma ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...