Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

1er radical&pacific tuning show.du 08 mars 2009

Messages recommandés

salut a tous
alors d'abord un GRAND GRAND MERCI A TOUS LE MONDE de la part du team RADICAL&PACIFIC, a tous ceux du fofo, a tous ceux venue de partout en france et meme d'italie...une tres bonne journée pour nous,en esperant que ca vous a fait plaisir autant qu'a nous.
nous sommes tres heureux d'avoir pu voir des membres du fofo tous sympa sans exeception meme si, nous n avons pas pu parle trop longtemps mais sachez que nous sommes touche de votre venu a bientot sur d'autres meeting et a l'année prochaine avec encore plus de monde....
(je mettrais des photos courant de la journée.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut missiou ,ben je suis très content d'avoir pus venir ,car on a passer une très bonne journée et un meeting fort sympathique ,comme je l'ai aime ,bonne ambiance et pour une première ça c'est très bien dérouler pour ma part un top 20 merci ,et une participation au rupteur avec ma thermique MDR ,j'ai était sélectionner hihih ,ça nous a bien fait rire ,en tous cas les membres d'evo 3 on bien apprécier ,un grand bravo a tous les organisateurs et tous ceux qui on participer pour ce meeting ,voili voilu a bientôt sur d'autre meeting et l'année prochaine on reviendras ++ et encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment super meeting, beaucoup de retrouvailles et de nouvelles connaissances, une bonne organisation, que du bonheur !!! Vivement les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo au radical et pacific pour cette tres bonne journee.
1er meeting donc retrouvaille avec pas mal de monde et encore des nouvelles connaisance.merci aussi au soleil d'avoir ete present mdr
top 20 pour moi mrci
je mettais des photos demain matin
a l'annee prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait un super meeting bien que soit venu avec mon club sans ma voiture vu que j'ai eu un accident:D

mais une tres bonne journée:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on va commence par envoye les tofs...

























































[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=154&u=12458586][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&u=12458586][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos!!! cooll
Combien de voitures il y avait? Pas mal apparemment, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belle tof dit donc ,et oui il y en avait un bon nombres plus de 140 je croit d'après les numéros que j'ai entendu hier ,encore une foit un beau meeting super sympa ++ déçu d'une chose il n'y a pas ma thermique rooo je plaisante bien sur ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons recu exactement 183 vehicules mr chtitbob pas mal pour un premier meeting.
et j ai adore la sceance top rupteur avec la petite thermique de chez evo 3 ainsi que le show donnee par nos jacky's adoree...le rupteur megaphone top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site du journal var matin,y a un article sur le meeting avec ma caisse en photo,je le mettrais tout a l'heure ou demain en meme temps que mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l'article de journal



Tuning : entre la passion et la raison, ils ont choisi la prévention
Paru aujourd'hui, lundi 9 mars 2009 1 commentaire(s)


Photo : Sophie Donsey
Les belles carrosseries étaient de sortie, hier, pour rappeler que, sur la route, rouler des mécaniques peut s'avérer fatal.

Le 8 mars, journée de la femme... À Flassans, cette journée était avant tout un hommage à deux jeunes filles qui, elles, ne deviendront jamais des femmes : Justine et Marion qui ont perdu la vie sur une route du centre Var.

Egalement consultés par les internautes ayant lu cet article :
Perpignan: décès d'une jeune fille blessée dans un accident de car 08/03/2009
Cuers Sortie de route mortelle pour un Pierrefeucain âgé de 19 ans 27/02/2009
Hyères Guichets automatiques : gare aux arnaqueurs du week-end 07/03/2009
Auto-moto Le Castellet : la galerie photos de la réouverture du circuit Paul-Ricard 08/03/2009
Correns Coop Les vignerons : les vins blanc et rosé victimes de leur succès 06/02/2009
Toulon Une femme de 45 ans poignardée par son ex-compagnon 08/03/2009
Hyères Sandrine de Sloover la femme aux doigts d'or 08/03/2009 Deux prénoms dans la liste décidément trop longue des victimes de la route en centre Var. Deux adolescentes fauchées dans la fleur de l'âge comme bon nombre d'autres jeunes qui continuent à payer le plus lourd des tributs sur l'asphalte.

Deux « icônes » pour la lutte engagée par les membres de Radical & Pacific Tuning pour tenter d'enrayer cette spirale infernale.

Le décès de Marion et Justine a été un électrochoc pour les fondateurs de cette jeune association. Le 4 avril 2008, jour sombre, signait l'engagement de quelques passionnés de customisation pour profiter des rassemblements de tuning et diffuser un message de prudence dans les comportements routiers.

Radical & Pacific Tuning était né et, hier, le premier « meeting » organisé à Flassans-sur-Issole a attiré pas moins de deux cents participants.

Une manifestation imaginée « Juste pour elles », pour casser l'image de fous du volant des amateurs de tuning et interpeller les consciences des visiteurs.

Au milieu des vrombissements de moteurs et les échanges de décibels, vacarme qui sera toujours préférable à celui des tôles froissées, la voix de la raison se fait entendre. Et si un seul de ces jeunes, qui bichonnent tant leurs engins et ne prendraient pas le risque de l'abîmer, pouvait inciter son entourage à lever le pied... ce serait déjà une réussite.

Évidemment, nombre de concurrents aux différents concours étaient là, pour l'essentiel, afin d'assouvir leur passion. Mais nul doute qu'aucun ne sera resté insensible à la rétroprojection organisée dans la salle des fêtes, montrant Justine et Marion, souriantes, heureuses et pleines d'une vie que la route leur a volée.

La manifestation était organisée avec le soutien de l'association Des si belles music.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous pour se superbe meeting on c bien amuser merci pour les photo .pour moi c un top coffre merci encore pour votre acceuil
ET VIVE LES RUPTEURS SENS MOTEUR mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements et félicitations à vous tous organisateurs!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuning devien hard y a du lourd maintenant pour arriver au niveau de certain c chaud c enorme exemple la subaru verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting superbe journee pour moi un top 20 merci pour lacceuil et la convivialitee des dirigeant bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jolis projets avec quelques kakous comme d'hab mais j hallucine sur le nombre de 206 équipées par chez vous c incroyable mais bon c quand meme beaucoup de "traditionnel" a par celle de pleymo qui sort du lot quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
de jolis projets avec quelques kakous comme d'hab mais j hallucine sur le nombre de 206 équipées par chez vous c incroyable mais bon c quand meme beaucoup de "traditionnel" a par celle de pleymo qui sort du lot quand meme !!

c est dommage que ca fait "loin" pour vous j aurais bien voulus vous voir...peut etre l annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ce petit rappel dans le journal ,ce qui n'est pas faux en plus ,et pour repondre Anthony 306 c'est que la sub est magnifique pour info il a mis 6 ans pour qu'elle soit comme elle est aujourd'hui et j'aimerais bien l'avoir hihihi mais je me contente de ce que j'ai lol ,encore un grand merci pour ce meeting et encore félicitation ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour une foi le tuning se fais bien voir grace a la bonne organisation et au message passer radical et pacific cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de ne pas etre venu comme promis avec sylvain "307sw" mais j'ai du retourner a la clique, j'etait de garde le soir et vu que j'etait avec celle de mon frere on es rentrer, mais on se verra surment sur d'autres meetings ! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous d'etre venu aussi nombreu !! jesper ke vous vous etes éclaté et que vous reviendré l'anné prochaine !!!! encore merci a vous tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toutes ces tofs!!!!Beau meeting apparement!!

Et Sylvain represente le sud ouest!!lol!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sylvain etait LE representant du sud ouest...un mec super et esperant que l annee prochaine il y en ai d autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite moi la jacky touch's compagny votre ami a pu recupere sa 306?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent l'an prochain les amis je vous tiens au jus pour mon meeting sur toulouse

les amitiés sylvain 307 sw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la team ridical et pacific big up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je m excuse de pertturbé le forun je voulé juste a des personnes qui me connaisse que je suis papa d un ptt gas de 18 jours et qui s apel james et qui viendra au meeting de sansac de marmiesse qui aurra lieux le 15.04.2009 je vie,dre sanns doute avec ma nouvelle voiture je poseder 1 clio avnd de changer merci a tous et excusser moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
Ju kaotic a écrit:
de jolis projets avec quelques kakous comme d'hab mais j hallucine sur le nombre de 206 équipées par chez vous c incroyable mais bon c quand meme beaucoup de "traditionnel" a par celle de pleymo qui sort du lot quand meme !!

c est dommage que ca fait "loin" pour vous j aurais bien voulus vous voir...peut etre l annee prochaine.


on essayera chef je te promets rien mais on va essayer

vous venez a sansac le 5 avril?? nous on y sera on est a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ait fait un montage vidéo qui es sur youtube pour re vivre ce super meeting



les amitiés sylvain 307 sw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celui avec la polo violina il a pu repartir?
merci pour cette excellente journée sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
ps serval ? qu'appeliez vous un top projet?

alors la antho fo demande au president car moi j etais juste la pour le top peinture et coffre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
serval a écrit:
Ju kaotic a écrit:
de jolis projets avec quelques kakous comme d'hab mais j hallucine sur le nombre de 206 équipées par chez vous c incroyable mais bon c quand meme beaucoup de "traditionnel" a par celle de pleymo qui sort du lot quand meme !!

c est dommage que ca fait "loin" pour vous j aurais bien voulus vous voir...peut etre l annee prochaine.


on essayera chef je te promets rien mais on va essayer

vous venez a sansac le 5 avril?? nous on y sera on est a coté

le team a promis d aller au lions show qui se trouve a deux pas de chez nous desole ju.mais je pense qu on va monte a Toulouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et reparti en 1er mai il a pu repartir. nous aussi si tout va bien on sera present o lions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor pour repondre au sujet du top projet en fait on a désidé de metre des voiture Fini exterrieurement et belle mé sur léquelle il mank un intérieur une paire de jante enfin c juste av le top 20 voila pour l'info !


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci president...je prefere que ca soit toi qui reponde,sinon je ve etre oblige de prendre ta place....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...