Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Axiam ? je connais pas, c'est quoi comme modèle de voiture sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c ' est une marque de voiture sans permis mai c une nouvel teinte c un beau orange tkt tu tape sur google axiam skoty orange tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok je vais allez voir sa C'est vrai que celui de la ST de focus il est trop beau j'avoue , mais une question, pk ces deux là plus que celui de lambor. ou tout simplement qu'est ce qui te plait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tout simplement etant peintre auto je vois tout les jours les reference peinture et les nuancier est c' est deux las son largement plus nacre et plus de paillette metal que le lambo le lambo on diret presque un briant direct pis des orange lambo en tuning on en voit baucoup cete trop a la mode a une epoque et pour ton noir je verais bien un noir de chez bmw reference 475 je crois ils'apelle black magic regarde je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 me suis trompe c pas black magic mais c' est " black sapphir" autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah bien sa je cherché un noir sympa, j'en prend note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ta vu le orange alor scouty R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les amis j'ai besoin de vos avis, donc il faudrait que vous votiez voila j'ai envie d'un orange avec un noir pour ma voiture, le noir on ma très bien conseillez et c'est bon mais je n'arrive pas à me décider pour le orange donc donnez moi vos avis et dites moi lequel vous plait le plus Le n° 1 Le n°2 Le n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Perso j'aime bien le n°1 et le n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vois q' on m' ecoute sa fai plaisir bon mon classement 3,2,1 et pour finir noir bm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ba oui quand on me donne des conseils je l'ai suis attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je dirais le 2 car les uatres ont trop répandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le 2 et terrible pour avoir un voisin avec cette voiture il déchire vraiment en plus il est bien bien métallisé avec plein de paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi le orange lambo en premier apres le orange ford l'autre je le trouve un peu fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je dirais le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu vois mike c' est se que je te dise si tuve va voir sur letopic des compte rendu des meeting et tu va voir le meeting de montlucon tuvera ya une 205 cab orange ba c le orange axiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 comme certains le 2 car les autres trop vu et pas trop dans la tendance actuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci les amis pour tout vos avis sa fait plaisir de voir à qu'elle point vous suivez le projet bon maintenant je pense qu'il faut que je passe à la caisse et que je vous paye à tous pour vos avis c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non un gros apero fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok mais bon si tu n'habitai pas aussi loin toi aussi rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui sinon on se met sur msn avec la webcam et on se le boit comme ca on se voit et on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Eh pas con* sa , dès que j'achète une webcam on se fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mike Queen a écrit:Eh pas con* sa , dès que j'achète une webcam on se fait sa ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le number 3,2 et 1 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui tkt t'en aura à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon allez de nouvelles photos sur mes petits travaux de ma titine L'aile arrière gauche apprêté avec quelques petits défauts qui sont ressortit, rien de méchant un petit coup de ponçage, mastic, ponçage puis apprêtage L'aile avant gauche apprêté L'aile arrière droite apprêté avec porte L'aile avant droite apprêté Et cette foutu porte gauche que j'ai pas fini car en manque de mastic Voili voilou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu avance bien je voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui j'essaye de la finir, mais bon encore beaucoup de boulot et de pièces encore à recevoir et une fois l'extérieur fini, j'attaque l'intérieur, donc c'est pas encore demain qu'elle sera finie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui mais bon c'est pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 aller bon courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben ca avance bien tout ca. par contre tu devrai te faire un guide de poncage au lieu de mastiquer poncer appreter et rebelote (de plus il y aura certainement des default que tu ne verra pas de suite) guide de poncage je t'explique: une foi appretter tu prend une bombe de peinture noir puis tu applique un brouillard partout avec. apres tu ponce le tout et partout ou il restera du noir c'est que tu aura un default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui c'est vrai tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dadoucox a écrit:ben ca avance bien tout ca. par contre tu devrai te faire un guide de poncage au lieu de mastiquer poncer appreter et rebelote (de plus il y aura certainement des default que tu ne verra pas de suite) guide de poncage je t'explique: une foi appretter tu prend une bombe de peinture noir puis tu applique un brouillard partout avec. apres tu ponce le tout et partout ou il restera du noir c'est que tu aura un default Ah bon ? ba merci du conseil ma poule, je savais pas, faut dire que c'est mon premier projet et la première fois de ma vie que je touche à la carrosserie, mais vraiment merci du conseil, sa va bien m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 de rien c'est toujours bien de ce rendre service les un les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tiens une question bête mon poulet, pk de la peinture noir et pas une autre ? et tu me conseilles du cb en papier pour poncer par dessus la peinture noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 parce que le noir ce voi mieux sur le blanc et tu peux commencer au 400 et apres tu passe au 600 a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui gregor 2023 sinon tu prend une couleur foncer (qui tranche bien avec l'appret) tu peut aussi poncer au 400 / 500 a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ok merci a vous deux pour vos conseilles, sa va bien m'aider, je vous mettrez très bientôt d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour poncer vous avez tous faux, il faut poncer la débrousageuse et une lime à epaissir sinon tu as pas un marteau à bomber le verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 westcoastoledo a écrit:pour poncer vous avez tous faux, il faut poncer la débrousageuse et une lime à epaissir sinon tu as pas un marteau à bomber le verre? Tiens tu nous avez manqué toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 t'inquiétes pas meme si j'ai pas le temps je lis quand meme de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah oui c'est vrai, trop occupé à foutre des prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 N'en met pas trop quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 met pas trop de prunes mais des peches de temps en temps bon ok je sors elle était naze ma blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 the is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon voici le feux arrière droit pratiquement terminer, me manque quelques petits trucs à rectifier et se sera bon, mais en attendant voila ce que sa donne un peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites