Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

Bonjour voilà en 2004 j'ai acquis cette fiat bravo TD 100 SX 1L9 que j'ai commencé à préparer en tuning, voila d'abord tout au début quand je l'ai acquis ( oupla souci jarrive pas à mettre la photo attendez deux min lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir, je viens de lui passer le lien en MP!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc dsl pour l'attente messieur, ah et merci Chtitbob mdr2 donc voici le jour de l'achat en 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour l'instant les pièces que j'ai achetés, que j'ai enfin reçu et que je vais monter cet semaine ( mon appareil photo étant en panne je n'ai pu prendre en photo mes pièces donc je vous met des photo des pièces du site qui sont les meme coolmoc ) voici le pc avant




et voici la prise d'air que je vais un peu modifier au niveau des entrée d'air au dessus comme indiqué sur la photo car je ne suis pas convaincu finalement par leur forme, je vous enverrais une photo avec une meilleure vue puis après avec la modification faite mais en attendant voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour le coup de main! Et ça va le faire ces pièces! Pas trop fan de la prise d'air de capot en effet mais le pc avant a l'air vraiment sympa!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca va etre sympa tout ca clin

le pc est terrible j'adore.
pas trop la prise d'air je ne suis pas trop fan de ce style mais le principale
c'est que cela te plaise clin

aller bon courage pour la suite cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une base qui change...
J'aime bien ton PC, il me rappelle celui que je possèdais avant...
Bonnes continuations pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite base pour débuter
pour le kit, je le trouve assez sympa par contre je trouve cette prise d'air presque de trop mais chacun ses gouts
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super base pour débuter!
par contre j'accroche pas du tout sur ce kit mais bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit est pas terrible et la prise d'air aussi, mais si tu aimes bien c'est le principal, bon courage.
cet bravo est sympa ( à part les m3) t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
le kit est pas terrible et la prise d'air aussi, mais si tu aimes bien c'est le principal, bon courage.
cet bravo est sympa ( à part les m3) t'en penses quoi?


Oui très sympa en effet, dommage qu'on voit pas le devant, par contre jaccroche pas trop avec les petits rajouts comme celui ci, je prèfère les pc complets, par contre moulé au pc sa peut faire sympa, mais sinon elle est mignonne comme tout, mais voici le pc arrière que je vais commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon salut à tous j'ai fait quelques petites emplettes, donc voila les nouveaux rétros de ma bravo que j'ai commandé et fait importé d 'US, je devrais les recevoir d'ici 10 à 15 jours, eh oui c'est long cooll je vous met des photos dès qu'il sont installés clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chtitbob c'est sympa, faut que je mette des tof aussi du pc et la prise que j'ai enfin presque fini, mais comme je les ai sur appareil photo jetable c'est chiant car il faut que j'aille les développer et les mettre sur cd rom, donc dès que je les ai je vous les met cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa, en attendant que mes rétros arrivent, je me suis fait un petit délire cet aprem avec mes feux arrières, vu qu'il n'existe pas de feux lexus pour bravo, j'ai décidé de modifié les miens voila ce que j'ai fais coolmoc

Voila avant :





Voici après :



Et maintenant reste plus qu'a faire le gauche et remonter tout cela cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
voit pas grand chose, t'as fait quoi ?????????????


J'ai découpé la façade avant en plastique du feux, ce qui fait ressortir la forme du feu, lui donnant un arrondi au niveaux des feux, un relief et le fait moins sombre coollmdr2 rien de bien sorcier mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok, mais niveau étanchéité sa donne quoi ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
oui ok, mais niveau étanchéité sa donne quoi ????????????


Et bien tout au tour du feux j'ai mis un léger coup de mastic silicone transparant, puis j'ai monter le feux, et au niveau des ailes arrières, j'ai du mettre du mastic autour du feux pour prendre bien la forme et empéché l'eau de rentré quand il pleut, je mettrais des photos sa sera plus simple et comme sa tu me donnera ton avis et voir si il y a des rectifications a faire, tout conseil est bon cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact avec une photo sa serai pas mal
mais pour les conseil je te dirai pas grand chose
il n'y a que toi qui verra si c'est étanche ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai compris lol car j'ai une fiot bravo aussi

en faite il a enlever la bulle des feux pour laisser paraitre les rond comme pour une feu 3D enfin plus ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien se que j'ai compris mais est ce que c'est bien étanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle mes nouveaux rétros sont arrivé ce matin, enfin c'était long lol! donc voila ne sont ils pas magnifique ? mdr2 Bon ne reste plus qu'à les monter et voir ce que sa donne cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon prochain achat à la fin du mois, c'est à dire dans 3 jours cooll , donc je voudrais savoir ce que vous en pensez et que me conseillez vous par rapport à une idée que j'ai donc voici le modèle de pc arrière que je vais commandé



et donc voila, vaut mieux laissé cet entrée et y mettre une grille ou cela rendrait il mieux comme ceci fermé sans entrée ?







Voila j'aimerais avoir vos idées cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rétro sont superbe.
pour le pc ar pas d'avis en tant que novice.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit vt vite fais pour te donner une idée

[img]
[/img]

ou

[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars cooll moi aussi je préfère le deuxième cooll je vous mettrais tout cela en tof; ah et merci à toi RT -TUNING pour ton petit vt, sa ma aidé à choisir mieux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Ok merci les gars cooll moi aussi je préfère le deuxième cooll je vous mettrais tout cela en tof; ah et merci à toi RT -TUNING pour ton petit vt, sa ma aidé à choisir mieux clin


1) c'est ro-tuning
2) de rien coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
Ok merci les gars cooll moi aussi je préfère le deuxième cooll je vous mettrais tout cela en tof; ah et merci à toi RT -TUNING pour ton petit vt, sa ma aidé à choisir mieux clin


1) c'est ro-tuning
2) de rien coollwin


Oups dsl je sais pas lire, tu sais à mon âge c'est fréquent coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
je voudrais savoir ou tu commande t'es piece
merci de me l'indique en mp
tres beau project je vais suivre ca de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
Ok merci les gars cooll moi aussi je préfère le deuxième cooll je vous mettrais tout cela en tof; ah et merci à toi RT -TUNING pour ton petit vt, sa ma aidé à choisir mieux clin


1) c'est ro-tuning
2) de rien coollwin


Oups dsl je sais pas lire, tu sais à mon âge c'est fréquent coollmdr2


tan fais pas c'est ps trop grave mdr2 et tu le commade quand ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien en faite sa y est je l'ai commandé, et je devrais le recevoir d'ici une dizaine de jour, j'ai hate cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa content pour toi clin i aussi hate de voir


je vais suivre ton projet de trés prés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis voici enfin quelques photos en premier lieu de mon pc avant le jour de son arrivé à la maison puis monté voila:








Et voici le pc que j'ai apprêté, et je remercie d'ailleurs José un ami carrossier qui m'a laissé la cabine pour apprêté le pc win




Voila à vos com. maintenant cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour ton pc avant quand a ton pc arriere je verai bien l ouverture condaner par une tole inox ou fibrer mais comme si tu avait mis une grille ca peu etre sympa et tu peu y integrer ta plaque d immate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci civic cooll je prend note de ton conseil, il est vrai que je me demandé justement comment j'allais rebouché tout cela, maintenant j'ai la réponse win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...