Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

Mike Queen a écrit:
Bon finition du phare gauche et bientôt apprêtage et peinture, mais en attendant voici le feux droit fini et peint, reste plus qu'à le monter sur la titine pour voir ce que sa donne esthétiquement

cooll
ouais c'est nul, t'es vraiment meilleur en humour qu'en tuning mdr2mdr2mdr2

bon c'est pas tout mais je me casse car si mike me chope je vais passer un mauvais quart d'heure

westcoastoledo a écrit:
Mike Queen a écrit:
Bon finition du phare gauche et bientôt apprêtage et peinture, mais en attendant voici le feux droit fini et peint, reste plus qu'à le monter sur la titine pour voir ce que sa donne esthétiquement

cooll
ouais c'est nul, t'es vraiment meilleur en humour qu'en tuning mdr2mdr2mdr2

bon c'est pas tout mais je me casse car si mike me chope je vais passer un mauvais quart d'heure

oui je suis assez daccord avec toi westcoastoledo.c'est bon je rigole pleure pas mike

bien pour tes feux, c'est une bonne idée cela reste discret, sobre tout en apportant une touche de personnalisation, perso je préfère largement cela a deus feux lexus par exemple, vivement de les voir remonté sur ta voiture cela devrais être vraiment sympa, bon courage a toi pour le remontage...

Merci à vous tous les amis, et à toi en particulier Yoan, c'est vrai que c'est mieux et c'est pas courant, j'espère que sa ressortira bien avec la voiture cooll

c'est sa le tuning il faut de l'originalité et surtout des choses qui sortent du commun et comme on dit le tuning c'est de la personnalisation

Bon allez une dernière petite photo avant le wkend, manque encore quelques petits détails, mais bon je m'en occupe cooll

westcoastoledo a écrit:
propre la trappe à essence cooll

mrciEmbarassed

westcoastoledo a écrit:
sinon trés propre les jantes, tu dois souvent les laver

West ????? petit petit petit mdr2mdr2

Ba je devais sortir avec ma chérie ce wkend, mais on sait disputé hier, alors je sais pas ce qu'on va faire mdr2 mais je pense que je vais finir le feux arrière gauche vu que le droit est fini, j'ai pas envie de laisser sa à moitié cooll

bah alors quesque ta fait encore pour la facher ralalala on va tesurveiller tu va voir lol

son numéro c'est 06-50-50 oups j'ai oublié le reste, dsl mon petit West se sera pour la prochaine fois hein ah au faite, j'allais pas partir sans tiens sa t'apprendra à dire encore des bétises

sympa ta nouvelle photo dans ta signature mike coollj'adore le pendentif win sinon la personne de droite sur la photo gache cet belle photo mdr2mdr2mdr2

alors là je suis vraiment partis je reviens plus sur le forum scratch

mike je suis trop loin là

pour la trappe! Very Happy

on attends les news des phares! Very Happy

205lambo a écrit:
dassault 48 a écrit:
sa avance bien cet bravo

Merci win

westcoastoledo a écrit:
sympa ta nouvelle photo dans ta signature mike coollj'adore le pendentif win sinon la personne de droite sur la photo gache cet belle photo mdr2mdr2mdr2

alors là je suis vraiment partis je reviens plus sur le forum scratch

mike je suis trop loin là

West ???????

Wel a écrit:
pour la trappe! Very Happy

on attends les news des phares! Very Happy

205lambo a écrit:
oui des news!

Dsl les amis je suis tombé en panne de mastic, juste le temps d'en acheter et je vous met sa promis thumleft

gregor2023 a écrit:
bon allez je vais voir la voiture a well
et bon courage a toi

Mon pseudo s'écrit avec un seul "L" = Wel' pacontentpacontent

Merci!! Rooooooooo!!!!!! mdr2

Wel a écrit:
gregor2023 a écrit:
bon allez je vais voir la voiture a well
et bon courage a toi

Mon pseudo s'écrit avec un seul "L" = Wel' pacontentpacontent

Merci!! Rooooooooo!!!!!! mdr2

C'est un analphabète mdr2mdr2

Ca va alors si tu nous pardonne mdr2 allez weL va nous payer sa tourner pour sa voiture finie coupppp

Pour la mienne bientôt bientôt dès qu'elle sera terminer je vous invite tous cooll mais déjà il faut que je commence à mettre les 1000, 1500 euros de côté pour la peinture mdr2

M'en parle pas, j'ai trop les boules mur et encore heureusement que je me fait tout moi même sur la carrosserie, si j'aurais tout fait chez un pro. j'imagine même pas cb il m'aurait prit, mais bon comme c'est peinture extérieur et intérieux et en plus avec autre couleur que celle d'origine, c'est du boulot et beaucoup d'heure mais bon sa fait chier* pacontentgrrrr

et oui c'est la le tuning lol c'est bien c'est beau mais c'est pas toujours donner mon ptit llol

C'est sur, encore toi ça va, ta une belle peinture sur ta 405, le rouge sa rend bien, sa fait sportif, mais mon bleu vert à moi d'origine été pas fameux, et pour du tuning sa aurait été trop soft et pas assez tape à l'œil, c'est pour sa que je pars sur du orange lamborg. murcielago et du noir brillant cooll

salut si je pe me permette le orange jorais pris soi un orange de axiam ou de la ford focus st apres c ' est juste un avis personels

• Créer...