tom4189 0 Posté(e) le 14 mai 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sympa aller hop la suite ma g......................asse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mike Queen a écrit:Bon finition du phare gauche et bientôt apprêtage et peinture, mais en attendant voici le feux droit fini et peint, reste plus qu'à le monter sur la titine pour voir ce que sa donne esthétiquement ouais c'est nul, t'es vraiment meilleur en humour qu'en tuning bon c'est pas tout mais je me casse car si mike me chope je vais passer un mauvais quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 westcoastoledo a écrit:Mike Queen a écrit:Bon finition du phare gauche et bientôt apprêtage et peinture, mais en attendant voici le feux droit fini et peint, reste plus qu'à le monter sur la titine pour voir ce que sa donne esthétiquement ouais c'est nul, t'es vraiment meilleur en humour qu'en tuning bon c'est pas tout mais je me casse car si mike me chope je vais passer un mauvais quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui je suis assez daccord avec toi westcoastoledo.c'est bon je rigole pleure pas mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bien pour tes feux, c'est une bonne idée cela reste discret, sobre tout en apportant une touche de personnalisation, perso je préfère largement cela a deus feux lexus par exemple, vivement de les voir remonté sur ta voiture cela devrais être vraiment sympa, bon courage a toi pour le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci à vous tous les amis, et à toi en particulier Yoan, c'est vrai que c'est mieux et c'est pas courant, j'espère que sa ressortira bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est sa le tuning il faut de l'originalité et surtout des choses qui sortent du commun et comme on dit le tuning c'est de la personnalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon allez une dernière petite photo avant le wkend, manque encore quelques petits détails, mais bon je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 propre la trappe à essence sinon trés propre les jantes, tu dois souvent les laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 westcoastoledo a écrit:propre la trappe à essence westcoastoledo a écrit: sinon trés propre les jantes, tu dois souvent les laver West ????? petit petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mike Queen a écrit:West ????? petit petit petit j'en prends l'habitude depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sa avance bien cet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 dassault 48 a écrit:sa avance bien cet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sinon tu vas faire quoi sur ta voiture ce week end? pendant se temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ba je devais sortir avec ma chérie ce wkend, mais on sait disputé hier, alors je sais pas ce qu'on va faire mais je pense que je vais finir le feux arrière gauche vu que le droit est fini, j'ai pas envie de laisser sa à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bah alors quesque ta fait encore pour la facher ralalala on va tesurveiller tu va voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ouais c'est vrai ca, c'est quoi son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 son numéro c'est 06-50-50 oups j'ai oublié le reste, dsl mon petit West se sera pour la prochaine fois hein ah au faite, j'allais pas partir sans tiens sa t'apprendra à dire encore des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dassault 48 a écrit:sa avance bien cet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sympa ta nouvelle photo dans ta signature mike j'adore le pendentif sinon la personne de droite sur la photo gache cet belle photo alors là je suis vraiment partis je reviens plus sur le forum mike je suis trop loin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour la trappe! on attends les news des phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:dassault 48 a écrit:sa avance bien cet bravo Merci westcoastoledo a écrit:sympa ta nouvelle photo dans ta signature mike j'adore le pendentif sinon la personne de droite sur la photo gache cet belle photo alors là je suis vraiment partis je reviens plus sur le forum mike je suis trop loin là West ??????? Wel a écrit: pour la trappe! on attends les news des phares! 205lambo a écrit:oui des news! Dsl les amis je suis tombé en panne de mastic, juste le temps d'en acheter et je vous met sa promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bouse de vache ca fait caca pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est clair, mais bon j'en ai commandé 1 kg sa devrait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon allez je vais voir la voiture a well et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok essaye de prendre des tof discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui on vas essayer mais bon il est alle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 mai 2009 gregor2023 a écrit:bon allez je vais voir la voiture a well et bon courage a toi Mon pseudo s'écrit avec un seul "L" = Wel' Merci!! Rooooooooo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Wel a écrit:gregor2023 a écrit:bon allez je vais voir la voiture a well et bon courage a toi Mon pseudo s'écrit avec un seul "L" = Wel' Merci!! Rooooooooo!!!!!! C'est un analphabète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui c'est ca je suis analphabete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 allez souris , me mange pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alez je vous pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca va alors si tu nous pardonne allez weL va nous payer sa tourner pour sa voiture finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui moi j'attend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et j'attend au ton coup a boire pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour la mienne bientôt bientôt dès qu'elle sera terminer je vous invite tous mais déjà il faut que je commence à mettre les 1000, 1500 euros de côté pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et oui c'est cher une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 M'en parle pas, j'ai trop les boules et encore heureusement que je me fait tout moi même sur la carrosserie, si j'aurais tout fait chez un pro. j'imagine même pas cb il m'aurait prit, mais bon comme c'est peinture extérieur et intérieux et en plus avec autre couleur que celle d'origine, c'est du boulot et beaucoup d'heure mais bon sa fait chier* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et oui c'est la le tuning lol c'est bien c'est beau mais c'est pas toujours donner mon ptit llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est sur, encore toi ça va, ta une belle peinture sur ta 405, le rouge sa rend bien, sa fait sportif, mais mon bleu vert à moi d'origine été pas fameux, et pour du tuning sa aurait été trop soft et pas assez tape à l'œil, c'est pour sa que je pars sur du orange lamborg. murcielago et du noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui je pense, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom4189 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut si je pe me permette le orange jorais pris soi un orange de axiam ou de la ford focus st apres c ' est juste un avis personels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites