Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 seb polo a écrit:le pauvre westcoastoledo.vilain mike mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 allé mike te fais pas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je vois qu'on c'eclate sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gregor2023 a écrit:je vois qu'on c'eclate sur se forum et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gregor2023 a écrit:je vois qu'on c'eclate sur se forum et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je viens de voir ton topic avec l'avancement de ton projet..... tu a bon goût et de bonnes idées.... bon courage à toi pour la suite...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la suite dans 2 jours le temps que le pc charge les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 2 jours c'est pour télécharger deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 mai 2009 2JOURS heu tu serait po fonctionaire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non, il tourne encore sur un minitel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 diabolic car a écrit:2JOURS heu tu serait po fonctionaire toi Doucement sur les fonctionnaires les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est bon je vous met des photos allez pleurez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a bin y et temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon voici le capot en prépa, avec lissage complet de la calandre Puis voici le lissage toujours en prépa. de la malle Prépa. de la porte avec lissage des baguettes, et lissage aile arrière de baguettes Voici le pc avant son montage et installation de la grille Voici le fibrage et la pose avec la préparation de la trappe alu. avec adaptation de la goulotte d'une golf 1 étant donné que la trappe alu est de golf1 Voili voilou bientôt d'autres tofs les amis c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 enfin quand meme c'est cool cela avance bien tout ca allez bonne continuation mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'adore le siège bacquet à coté du siège d'origine mode pourrissage de ma tite mike gouine depuis le temps que je t'embête plus, j'y ai bien droit sinon, ça bosse dur c'est cool, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:enfin quand meme c'est cool cela avance bien tout ca allez bonne continuation mon poulet Merci mon chéri d'amour antares41 a écrit:j'adore le siège bacquet à coté du siège d'origine Le siège d'origine je l'ai gardé quand j'ai envie de faire des câlins avec ma chérie antares41 a écrit:mode pourrissage de ma tite mike gouine depuis le temps que je t'embête plus, j'y ai bien droit Sa tu va me le payer mon petit vieux antares41 a écrit:sinon, ça bosse dur c'est cool, bon boulot Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a bin voila ta bien avencer LA SUITE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 diabolic car a écrit:a bin voila ta bien avencer Merci diabolic car a écrit:LA SUITE????? Bientôt bientôt promis dassault 48 a écrit:bonne continuation Merci à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mike Queen a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:enfin quand meme c'est cool cela avance bien tout ca allez bonne continuation mon poulet Merci mon chéri d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon alors sa y est, ta vu les tofs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui je les ai vus, tu as bien taffer meme si je suis pas fan de certains détails, continu ainsi mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 westcoastoledo a écrit:oui je les ai vus, tu as bien taffer meme si je suis pas fan de certains détails, continu ainsi mon petit Dit moi tout, de koi tu es pas fan, de la prise je sais mais de quoi d'autres va zi lâche toi, ici personne te dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non je suis trop timide de parler j'ai peur que tu me re-frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mais nan va zi , c'est promis je te frappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je ne suis pas fan de ton pare choc avant mike lache la batte stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors il est bo mon pc maintenant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien très bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 t'es un sacré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui!!!!! un sacré con* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'osais pas le dire mais il est vrai c'est bon mike lache ta batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Alors là tiens dans ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 du bon boulot mec continu aller jve la voir fini et peinte en rose bonbon sa te va si bien et lache les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 seb polo a écrit:du bon boulot mec continu aller jve la voir fini et peinte en rose bonbon sa te va si bien et lache les photos non le rose bonbon barbie c'est pour la cali lui va etre en mode panthere rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:seb polo a écrit:du bon boulot mec continu aller jve la voir fini et peinte en rose bonbon sa te va si bien et lache les photos non le rose bonbon barbie c'est pour la cali lui va etre en mode panthere rose Oui et on organisera un meeting tout en couleur rose et on mettra la cali et la bravo les deux en rose en première ligne, je sens qu'on va faire foule et qu'on va gagné obligé je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui nickel et toi deguiser comme les filles de playboy hummmmm trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui et puis je ferais une danse très sexy et je t'assiérais sur une chaise et la je te chaufferais et je mettrais mes petits tétons sur ton visage, un vrai striptease de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toi t'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hummmm oui va zi fouette moi, plus fort encore oui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:toi t'est grave t'avais pas remarqué depuis le temps c'est une vraie de vraie mike, flagèle le, il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oulala quel cokine ce mike mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 seb polo a écrit:oulala quel cokine ce mike mdr nan pas kokine, esclave pas vrai ma gouinasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ou c chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites