seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quel beau joujou broum brouuuuuuuuuuuummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon en surfant sur le net je suis tombé sur un autre modèle en carbone de silencieux, et la j'ai craqué mais du coup je sais plus lequel choisir, donc j'aimerais votre avis, dois je prendre celui ci Ou ce modèle qui est de marque HKS et en carbone aussi A vos comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi le 2 c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 perso j'aime plus le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour le 1er car on voie mieux le look carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok ba je pense que se sera le premier aussi, j'aime bien comme sa tout en carbone, mais le truc que je comprendrais jamais c'est qu'ils sont tout les deux en carbone et pourtant le prix est très différent, le premier coûte 200 euros, le deuxième, le HKS en fait 900 euros alors là je reste sur le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi je sais c'est du hks c'est pour ca qu'ils est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah oué ? tu crois ? Mais pk ? parce que après tout sa reste du carbone comme l'autre, donc qu'est qu'il le rend meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le 1er ma poule allez hop commande viteeeeeeeee mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ok attend je sors ma carte bleue et j'y vais, donc voila sa y est je l'ai carte visa n ° 4975-......... -............-6547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 continu qu'on fasse nos petits achats alors pour moi feux arriere,angel eyes,duplex,kit néons extérieur,peinture intégrale,rabaissement,jantes chrome ou noir et polie,sieges en cuir,bonne sono,petite remise a jour du moteur pour qu'il dure un max de temps lol.c'est bon sa ira ta assez sur ton compte pour tout sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui tkt c 'est noté, allez au suivant les amis, c'est noel aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 profitez-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai reperait quelque truc pour mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle va fumer la carte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oiu je la fait entiere vue que c'est noel sauf la peinture car je la fait faire par un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 15 avril 2009 seb polo a écrit:elle va fumer la carte lol ohhhhh que oui mais il fait du bon boulot pour l'echappement c'est le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ro-tuning a écrit:seb polo a écrit:elle va fumer la carte lol ohhhhh que oui mais il fait du bon boulot pour l'echappement c'est le 2 oiu du bon boulot qu'il continu dans cette lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci, merci, bon pour le silencieux, j'ai commandé le premier finalement plus jolie et moins couteux surtout, donc arrivé dans 1 mois et demi par contre les boules mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a quand meme c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oué car il l'importe des USA donc là il l'aurait pas en stock ou ché pa quoi, bref c'est pas trop trop grave juste chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah oui je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon voila un peu de boulot cet aprem, juste un tout petit peu, voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un petit peu mais c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 16 avril 2009 beaux taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 seb polo a écrit:un petit peu mais c'est déjà bien c'est le principale beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 excatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon hier j'ai bosser jusqu'à 5h du mat. donc la trappe alu est fini, j'ai plus qu'à poncer, je vous mettrais des tofs, et j'ai aussi avancé ma malle arrière voici les tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon boulot et tu avance tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ro-tuning a écrit:bon boulot et tu avance tres vite Oui sa va je suis en vacances donc je bosse dessus nuits et jours, ce qui mettra du temps, c'est la peinture complète, même si je fait tout moi même en prépa. il y en a quand même pour 1000, 1200 euros de peinture complète, et c'est vrai que même si je gagne correctement ma vie, c'est pas toujours facile à débourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mike Queen a écrit:ok ba je pense que se sera le premier aussi, j'aime bien comme sa tout en carbone, mais le truc que je comprendrais jamais c'est qu'ils sont tout les deux en carbone et pourtant le prix est très différent, le premier coûte 200 euros, le deuxième, le HKS en fait 900 euros alors là je reste sur le derriere si il y a une telle différence de prix, c'est pas sans raison, la qualité des matériaux, la qualité de fabrication, il y a aussi différent type d'inox voir sur le premier l'épaisseur du carbone ou si comme certaines pièces ( volant et pommeau) juste un film carbone posé sur le tube sur le 2ème, le cylindre en carbone est fixé sur chaque embout, tout ça peut faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah ok ok, ba je savais pas merci du tuyau en tout cas, ba dans le fond c'est pas très important, il me plait vraiment le premier, il est plus jolie esthétiquement, et si l'est vraiment en carbone tant mieux pour moi, sinon il faudra que j'économise 900 euros pour me payer l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 antares41 a écrit:Mike Queen a écrit:ok ba je pense que se sera le premier aussi, j'aime bien comme sa tout en carbone, mais le truc que je comprendrais jamais c'est qu'ils sont tout les deux en carbone et pourtant le prix est très différent, le premier coûte 200 euros, le deuxième, le HKS en fait 900 euros alors là je reste sur le derriere si il y a une telle différence de prix, c'est pas sans raison, la qualité des matériaux, la qualité de fabrication, il y a aussi différent type d'inox voir sur le premier l'épaisseur du carbone ou si comme certaines pièces ( volant et pommeau) juste un film carbone posé sur le tube sur le 2ème, le cylindre en carbone est fixé sur chaque embout, tout ça peut faire la différence Ouai voila pi hks c'est quand meme une grande marque pour sa que c'est chere aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mike Queen a écrit:ro-tuning a écrit:bon boulot et tu avance tres vite Oui sa va je suis en vacances donc je bosse dessus nuits et jours, ce qui mettra du temps, c'est la peinture complète, même si je fait tout moi même en prépa. il y en a quand même pour 1000, 1200 euros de peinture complète, et c'est vrai que même si je gagne correctement ma vie, c'est pas toujours facile à débourser tu n'as pas un ami qui peut te le faire pour pas cher je pense que en le fesant par qqun que tu connait tu devais en avoir pour la moitié !!!! j'ai vu que pour un litre de peinture auto de bonne qualité était au alentour de 60-70 Euros mais il ya plus cher comme le candy ou le cameleon qui peut aller jusqu'a 250 euros le litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 guigui a écrit:Ouai voila pi hks c'est quand meme une grande marque pour sa que c'est chere aussi... cela n'a rien avoir avec la marque mais simplement avec le materiau cmme ce dont parler antares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ro-tuning a écrit:Mike Queen a écrit:ro-tuning a écrit:bon boulot et tu avance tres vite Oui sa va je suis en vacances donc je bosse dessus nuits et jours, ce qui mettra du temps, c'est la peinture complète, même si je fait tout moi même en prépa. il y en a quand même pour 1000, 1200 euros de peinture complète, et c'est vrai que même si je gagne correctement ma vie, c'est pas toujours facile à débourser tu n'as pas un ami qui peut te le faire pour pas cher je pense que en le fesant par qqun que tu connait tu devais en avoir pour la moitié !!!! j'ai vu que pour un litre de peinture auto de bonne qualité était au alentour de 60-70 Euros mais il ya plus cher comme le candy ou le cameleon qui peut aller jusqu'a 250 euros le litres Ba nan je connais personne, mais tant pis j'essaierais de négocier avec mon carrossier pour qu'il me le fasse au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mike Queen a écrit:ro-tuning a écrit:Mike Queen a écrit:ro-tuning a écrit:bon boulot et tu avance tres vite Oui sa va je suis en vacances donc je bosse dessus nuits et jours, ce qui mettra du temps, c'est la peinture complète, même si je fait tout moi même en prépa. il y en a quand même pour 1000, 1200 euros de peinture complète, et c'est vrai que même si je gagne correctement ma vie, c'est pas toujours facile à débourser tu n'as pas un ami qui peut te le faire pour pas cher je pense que en le fesant par qqun que tu connait tu devais en avoir pour la moitié !!!! j'ai vu que pour un litre de peinture auto de bonne qualité était au alentour de 60-70 Euros mais il ya plus cher comme le candy ou le cameleon qui peut aller jusqu'a 250 euros le litres Ba nan je connais personne, mais tant pis j'essaierais de négocier avec mon carrossier pour qu'il me le fasse au black tu pourrais negocier ou trouver la peinture et le faire faire par ton carrossier mais je pense qu'il va te faire payer en tous cas bon courage et affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon voici la calandre démonté, donc bientôt commencement de moulage de prise d'air sur le capot et moulage de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aller hop encore du boulot ma poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 avril 2009 didiou j'avais pas reconnue la voiture ca va le faire moi j'ai une idee pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 gregor2023 a écrit:didiou j'avais pas reconnue la voiture ca va le faire moi j'ai une idee pour le capot Oui parce que en faite c'est une ancienne photo, au jour d'aujourd'hui le nouveau pc avant est déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ca avance bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ça fait un ptit moment que je suis le poste en sous marin lol ça avance bien tout ça Bo Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors ce capot il en et ou tu ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors ma poule tu t'endors j'ai plus de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites