Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

Bon en surfant sur le net je suis tombé sur un autre modèle en carbone de silencieux, et la j'ai craqué mais du coup je sais plus lequel choisir, donc j'aimerais votre avis, dois je prendre celui ci



Ou ce modèle qui est de marque HKS et en carbone aussi




A vos comm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba je pense que se sera le premier aussi, j'aime bien comme sa tout en carbone, mais le truc que je comprendrais jamais c'est qu'ils sont tout les deux en carbone et pourtant le prix est très différent, le premier coûte 200 euros, le deuxième, le HKS en fait 900 euros alors là je reste sur le derriere murpense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué ? tu crois ? Mais pk ? parce que après tout sa reste du carbone comme l'autre, donc qu'est qu'il le rend meilleur ? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok attend je sors ma carte bleue et j'y vais, donc voila sa y est je l'ai carte visa n ° 4975-......... -............-6547 mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continu qu'on fasse nos petits achats alors pour moi feux arriere,angel eyes,duplex,kit néons extérieur,peinture intégrale,rabaissement,jantes chrome ou noir et polie,sieges en cuir,bonne sono,petite remise a jour du moteur pour qu'il dure un max de temps lol.c'est bon sa ira ta assez sur ton compte pour tout sa mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
elle va fumer la carte lol


ohhhhh que oui mdr2

mais il fait du bon boulot

pour l'echappement c'est le 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
seb polo a écrit:
elle va fumer la carte lol


ohhhhh que oui mdr2

mais il fait du bon boulot

pour l'echappement c'est le 2


oiu du bon boulot qu'il continu dans cette lancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, bon pour le silencieux, j'ai commandé le premier finalement plus jolie et moins couteux surtout, donc arrivé dans 1 mois et demi par contre mur les boules mais bon c'est pas grave pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué car il l'importe des USA donc là il l'aurait pas en stock ou ché pa quoi, bref c'est pas trop trop grave juste chiant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
un petit peu mais c'est déjà bien


c'est le principale mdr2

beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai bosser jusqu'à 5h du mat. donc la trappe alu est fini, j'ai plus qu'à poncer, je vous mettrais des tofs, et j'ai aussi avancé ma malle arrière voici les tofs :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
bon boulot et tu avance tres vite


Oui sa va je suis en vacances donc je bosse dessus nuits et jours, ce qui mettra du temps, c'est la peinture complète, même si je fait tout moi même en prépa. il y en a quand même pour 1000, 1200 euros de peinture complète, et c'est vrai que même si je gagne correctement ma vie, c'est pas toujours facile à débourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
ok ba je pense que se sera le premier aussi, j'aime bien comme sa tout en carbone, mais le truc que je comprendrais jamais c'est qu'ils sont tout les deux en carbone et pourtant le prix est très différent, le premier coûte 200 euros, le deuxième, le HKS en fait 900 euros alors là je reste sur le derriere murpense


si il y a une telle différence de prix, c'est pas sans raison, la qualité des matériaux, la qualité de fabrication, il y a aussi différent type d'inox
voir sur le premier l'épaisseur du carbone ou si comme certaines pièces ( volant et pommeau) juste un film carbone posé sur le tube
sur le 2ème, le cylindre en carbone est fixé sur chaque embout, tout ça peut faire la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok, ba je savais pas merci du tuyau en tout cas, ba dans le fond c'est pas très important, il me plait vraiment le premier, il est plus jolie esthétiquement, et si l'est vraiment en carbone tant mieux pour moi, sinon il faudra que j'économise 900 euros pour me payer l'autre mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
Mike Queen a écrit:
ok ba je pense que se sera le premier aussi, j'aime bien comme sa tout en carbone, mais le truc que je comprendrais jamais c'est qu'ils sont tout les deux en carbone et pourtant le prix est très différent, le premier coûte 200 euros, le deuxième, le HKS en fait 900 euros alors là je reste sur le derriere murpense


si il y a une telle différence de prix, c'est pas sans raison, la qualité des matériaux, la qualité de fabrication, il y a aussi différent type d'inox
voir sur le premier l'épaisseur du carbone ou si comme certaines pièces ( volant et pommeau) juste un film carbone posé sur le tube
sur le 2ème, le cylindre en carbone est fixé sur chaque embout, tout ça peut faire la différence



Ouai voila pi hks c'est quand meme une grande marque pour sa que c'est chere aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
ro-tuning a écrit:
bon boulot et tu avance tres vite


Oui sa va je suis en vacances donc je bosse dessus nuits et jours, ce qui mettra du temps, c'est la peinture complète, même si je fait tout moi même en prépa. il y en a quand même pour 1000, 1200 euros de peinture complète, et c'est vrai que même si je gagne correctement ma vie, c'est pas toujours facile à débourser


tu n'as pas un ami qui peut te le faire pour pas cher je pense que en le fesant par qqun que tu connait tu devais en avoir pour la moitié !!!! j'ai vu que pour un litre de peinture auto de bonne qualité était au alentour de 60-70 Euros mais il ya plus cher comme le candy ou le cameleon qui peut aller jusqu'a 250 euros le litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ouai voila pi hks c'est quand meme une grande marque pour sa que c'est chere aussi...


cela n'a rien avoir avec la marque mais simplement avec le materiau cmme ce dont parler antares clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
ro-tuning a écrit:
bon boulot et tu avance tres vite


Oui sa va je suis en vacances donc je bosse dessus nuits et jours, ce qui mettra du temps, c'est la peinture complète, même si je fait tout moi même en prépa. il y en a quand même pour 1000, 1200 euros de peinture complète, et c'est vrai que même si je gagne correctement ma vie, c'est pas toujours facile à débourser


tu n'as pas un ami qui peut te le faire pour pas cher je pense que en le fesant par qqun que tu connait tu devais en avoir pour la moitié !!!! j'ai vu que pour un litre de peinture auto de bonne qualité était au alentour de 60-70 Euros mais il ya plus cher comme le candy ou le cameleon qui peut aller jusqu'a 250 euros le litres


Ba nan je connais personne, mais tant pis j'essaierais de négocier avec mon carrossier pour qu'il me le fasse au black clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
ro-tuning a écrit:
bon boulot et tu avance tres vite


Oui sa va je suis en vacances donc je bosse dessus nuits et jours, ce qui mettra du temps, c'est la peinture complète, même si je fait tout moi même en prépa. il y en a quand même pour 1000, 1200 euros de peinture complète, et c'est vrai que même si je gagne correctement ma vie, c'est pas toujours facile à débourser


tu n'as pas un ami qui peut te le faire pour pas cher je pense que en le fesant par qqun que tu connait tu devais en avoir pour la moitié !!!! j'ai vu que pour un litre de peinture auto de bonne qualité était au alentour de 60-70 Euros mais il ya plus cher comme le candy ou le cameleon qui peut aller jusqu'a 250 euros le litres


Ba nan je connais personne, mais tant pis j'essaierais de négocier avec mon carrossier pour qu'il me le fasse au black clin


tu pourrais negocier ou trouver la peinture et le faire faire par ton carrossier mais je pense qu'il va te faire payer mdr2 en tous cas bon courage et affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici la calandre démonté, donc bientôt commencement de moulage de prise d'air sur le capot et moulage de calandre cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
didiou j'avais pas reconnue la voiture
ca va le faire
moi j'ai une idee pour le capot


Oui parce que en faite c'est une ancienne photo, au jour d'aujourd'hui le nouveau pc avant est déjà monté cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un ptit moment que je suis le poste en sous marin lol

ça avance bien tout ça Bo Taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...