ro-tuning 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je sais vais encore t'enbeter mais les jante ta prevu quoi ???? jeis je suis chiant mais si je connai pas le projet je le suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 au mastic tu as eu beaucoups a combler? tu as pas utiliser de mastic alu? directement le mastic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 CCT31 a écrit:au mastic tu as eu beaucoups a combler? tu as pas utiliser de mastic alu? directement le mastic? en faite après avoir comblé les petits trou au soudeur, j'ai mis une légère fine couche de fibre de verre tout le long du rectangle des baguettes, puis j'ai poncer et la j'ai mis du mastic normal, finition si tu préfère mais j'avais vraiment pas beaucoup à comblé donc bon, mais je connais pas le mastic alu, je suis encore débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voila RO-TUNING curieux va ! celle ci ou celle là J'hésite encore en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 ça va être sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 a choisir entre ces deux jantes, je préfère la First!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Chtitbob et toi Wel jprend note de ton avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 idem la 1ère irai mieux avec le reste de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi les seconde! juste pour foutre de bazard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 CCT31 a écrit:moi les seconde! juste pour foutre de bazard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour moi aussi la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je perssiste la seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non sincere je les trouves mieux et cette fois c'est pas une connerie! sinon je prends mon rouleau de sopalin avec moi et je vais pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon voila les amis j'ai avancé un peu plus le boulot sur ma fiat hier soir et cet aprem, disons que je me suis couché a 4 h du mat et que je me suis réveillé a 8h pour continué toute la journée aujourd'hui bon place au photo : Côté gauche Côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 beau boulot pour les jantes, je verais plus les 1ere sur ton projet (et je prend les rota pour ma civic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 beaux taf pour les 1er jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Choco'$ a écrit:beau boulot pour les jantes, je verais plus les 1ere sur ton projet (et je prend les rota pour ma civic ) Ok pas de soucis tu peux les trouver sur Showoff Import si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon là je suis en train d'adapter ma trappe d'essence alu type aviation de golf 1 sur ma bravo, et je vous dis pas le bazard je savais que sa n'allais pas être facile mais la j'avoue que je m'arrache les cheveux bon je vous mettrais des tof dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 aller courage tu va y arriver sois pas défétiste mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci et pour les jantes tu préfères lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 y a pas a hésiter fonce sur le premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ok merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 y a pas de quoi ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mike Queen a écrit:Bon là je suis en train d'adapter ma trappe d'essence alu type aviation de golf 1 sur ma bravo, et je vous dis pas le bazard je savais que sa n'allais pas être facile mais la j'avoue que je m'arrache les cheveux bon je vous mettrais des tof dès que possible et oui moi aussi quand je les fait sur ma 4-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mike Queen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 diabolic car a écrit:Mike Queen a écrit:Bon là je suis en train d'adapter ma trappe d'essence alu type aviation de golf 1 sur ma bravo, et je vous dis pas le bazard je savais que sa n'allais pas être facile mais la j'avoue que je m'arrache les cheveux bon je vous mettrais des tof dès que possible et oui moi aussi quand je les fait sur ma 4-6 Tu m'étonne c'est trop la mer....de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 seb polo a écrit:Mike Queen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 8 avril 2009 desole du retard mais pour les jantes c'est les 1er et sttttttttttteeeeeeee plaittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu veux des photos de quoi mon petit ? dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 9 avril 2009 des photos de tout c'est pas parce que tu mets 2 photos qu'on est gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voila les amis, je suis de retour avec d'autres photos, j'ai un peu tafé ce wkend voici les photos : Alors la manque plus qu'à apprêté Voici la porte droite que je suis en train de finir Voici la malle de mon coffre que j'ai démonté et que je vais lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 eh oui ! qu'est ce que vous croyez ! on est un pro ou on l'est pas oué un pro que comme dit mon carrossier qui va me peindre la caisse, avec quelques défauts à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bah t'es pas carossier en meme temps donc tu fais de ton mieux mais c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci sa me touche, arrêté j'ai la larme à a l'œil qui me vient les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mon pauvre attennds je vais venir te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon voici ma goulotte de réservoir de golf 1 que je suis allé chercher à la casse, voila j'ai plus qu'adapter le tout avec ma trappe alu golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonne adaptation mon gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est clair, depuis 1 semaine que j'y suis dessus nuit et jour, c 'est clair qu'avec cet goulotte sa va être plus facile d'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui ca va etre sur bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon en attendant mon pc arrière qui devrait pas tarder à arrivé, voici mon prochain achat, avec ma ligne complète en inox je pense que mon petit TD devrait faire un jolie bruit sympa, vu que le silencieux est tout en carbone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites