Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

je sais vais encore t'enbeter mais les jante ta prevu quoi ????


jeis je suis chiant mais si je connai pas le projet je le suis pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
au mastic tu as eu beaucoups a combler?

tu as pas utiliser de mastic alu? directement le mastic?


en faite après avoir comblé les petits trou au soudeur, j'ai mis une légère fine couche de fibre de verre tout le long du rectangle des baguettes, puis j'ai poncer et la j'ai mis du mastic normal, finition si tu préfère mais j'avais vraiment pas beaucoup à comblé donc bon, mais je connais pas le mastic alu, je suis encore débutant cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a choisir entre ces deux jantes, je préfère la First!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sincere je les trouves mieux et cette fois c'est pas une connerie!

sinon je prends mon rouleau de sopalin avec moi et je vais pleurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les amis j'ai avancé un peu plus le boulot sur ma fiat hier soir et cet aprem, disons que je me suis couché a 4 h du mat mur et que je me suis réveillé a 8h pour continué toute la journée aujourd'hui mdr2 bon place au photo :


Côté gauche


Côté droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot
pour les jantes, je verais plus les 1ere sur ton projet (et je prend les rota pour ma civic clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
beau boulot
pour les jantes, je verais plus les 1ere sur ton projet (et je prend les rota pour ma civic clin )


Ok pas de soucis clinmdr2 tu peux les trouver sur Showoff Import si tu veux win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis en train d'adapter ma trappe d'essence alu type aviation de golf 1 sur ma bravo, et je vous dis pas le bazard murmur je savais que sa n'allais pas être facile mais la j'avoue que je m'arrache les cheveux paf bon je vous mettrais des tof dès que possible mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Bon là je suis en train d'adapter ma trappe d'essence alu type aviation de golf 1 sur ma bravo, et je vous dis pas le bazard murmur je savais que sa n'allais pas être facile mais la j'avoue que je m'arrache les cheveux paf bon je vous mettrais des tof dès que possible mur

et oui moi aussi quand je les fait sur ma 4-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic car a écrit:
Mike Queen a écrit:
Bon là je suis en train d'adapter ma trappe d'essence alu type aviation de golf 1 sur ma bravo, et je vous dis pas le bazard murmur je savais que sa n'allais pas être facile mais la j'avoue que je m'arrache les cheveux paf bon je vous mettrais des tof dès que possible mur

et oui moi aussi quand je les fait sur ma 4-6


Tu m'étonne c'est trop la mer....de mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole du retard mais pour les jantes c'est les 1er

et



























sttttttttttteeeeeeee plaittttttt mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les amis, je suis de retour avec d'autres photos, j'ai un peu tafé ce wkend voici les photos :

Alors la manque plus qu'à apprêté



Voici la porte droite que je suis en train de finir



Voici la malle de mon coffre que j'ai démonté et que je vais lisser





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ! qu'est ce que vous croyez ! on est un pro ou on l'est pas oué un pro que comme dit mon carrossier qui va me peindre la caisse, avec quelques défauts à rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 bah t'es pas carossier en meme temps donc tu fais de ton mieux mais c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici ma goulotte de réservoir de golf 1 que je suis allé chercher à la casse, voila j'ai plus qu'adapter le tout avec ma trappe alu golf 1 murmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, depuis 1 semaine que j'y suis dessus nuit et jour, c 'est clair qu'avec cet goulotte sa va être plus facile d'adapter mdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant mon pc arrière qui devrait pas tarder à arrivé, voici mon prochain achat, avec ma ligne complète en inox je pense que mon petit TD devrait faire un jolie bruit sympa, vu que le silencieux est tout en carbone en plus cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...