MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 février 2010 je suis preneur moi si tu en as un petit lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2010 MAno IZquierdA a écrit:je suis preneur moi si tu en as un petit lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mike Queen a écrit: Ils sont fou ici, et au faite Eddy, faut pas avoir de la chance de vivre dans le 66, puisque ma femme est espagnole, elle viens de Valencia, là ou je suis née aussi, donc faut que vous alliez les cherches en Espagne Bon je vais arrêter de les faire baver Yoan et je vais ranger la collection Ouais c'est pas faux mais en attendent elle raplique dans le 66 Et au fait t'aurais pue au moin prendre t'on apn, aller faire une photo de profil de t'as propre bravo comme elle es en ce moment pour faire une vrai vt. Fegnasse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ba oui je sais, mais c'est pas possible, elle est toute démontée de partout, elle n'a plus de pneus, ni de jantes, ni de pc avant ou arrière donc dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mike Queen a écrit:Ba oui je sais, mais c'est pas possible, elle est toute nue, elle n'a plus de bottes, ni de robe, ni de sous vetement donc dur quel pervers ce Mike Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 février 2010 MAno IZquierdA a écrit:Mike Queen a écrit:Ba oui je sais, mais c'est pas possible, elle est toute nue, elle n'a plus de bottes, ni de robe, ni de sous vetement donc dur quel pervers ce Mike Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop fort Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 février 2010 Eddy-14 a écrit:Non mais Même les modos Ca c'est du forum Les mecs faut pas être gavé, faut juste avoir la chance de vivre dans le 66... franchement sa vaut pas le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Eddy-14 a écrit:Non mais Même les modos Ca c'est du forum Les mecs faut pas être gavé, faut juste avoir la chance de vivre dans le 66... quoi les modos ??? z'ont rien dit les modos on a juste regarder c'est tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rooooo ici Moi je dit vive le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 février 2010 sérieux Mike Queen, c'est le boxon sur ton topic, tu pourrait faire la ménache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui je devrais en effet en tout cas j'ai jamais eu autant de monde sur mon sujet, bizarre on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui on ce demande pourquoi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ben on attend toujours se fameux VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La dernière fois que j'ai vue un delire comme ca sur un forum c'etait sur le miens. Les autres ban pour un rien Je m'y plais bien sur ce topic et vous aussi. Sacrée Bravo Pour le vt, mes études d'architecture me praine beaucoups de mon temps, bon ca c'etait une raison bidon, la deuxieme c'est que un vt pour un rendu de jante sur une bravo bleu c'est un peut hors sujet Je fignole et je poste ca très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Profites en pour la faire orange et noir, vu que se sera sa couleur final, donc le capot le toit en noir et tout le reste en orange, voilà c'est tout simple allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tre jolie ces jantes et belle en arange et noir mes je verai bien le bort polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mike Queen a écrit:Profites en pour la faire orange et noir, vu que se sera sa couleur final, donc le capot le toit en noir et tout le reste en orange, voilà c'est tout simple allez au boulot J'ai pas eu ce qu'il falait pour bien bosser, j'èspere tout de même aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nickel merci sa donne un aperçu au moins, et sa rend bien bon pour l'orange, sa sera plutôt un orange nacré ou mandarine, mais bon ta bien tafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci boh c'est pas grand chose mais si sa aide. J'en ferai un autre quand t'auras remonter la bravo partiellement pour voir le projet final. Ca donnera autre choses que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites