phil23 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh et le VT alors??on attend là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ataaaa sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très Jolies Tes Futur jantes.Bon Choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon voila un vt de se que sa donnera après modification de la peinture couleur auto bi-ton noir orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 morgan64 a écrit:c'est un produit que tu applique avant l'apret pour que sa accroche sur le plastique (bien poncé au prealable) ensuite tu apprete tu reponce et tu peint mais dans ta peinture (dans le vernis) tu y rajoute un composant qui "elastifie" ta peinture sue qui permets de la tordre ou qu'elle travaille sans craqueler! surtout pour un tableau de bord qui est place derriere le parebrise avec la chaleur en ete sa "travaille" enormementet pour se que sa dit tu dilue a 100% avec cette solution elastifiante apprêt peinture et vernis et tu repeint ton cuir ou ton scaï pour le poncage je me souvien plus quoi utiliser mais ces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mike Queen a écrit:Bon voila un vt de se que sa donnera après modification de la peinture couleur auto bi-ton noir orange domage de pas laisser le bord polis ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 février 2010 elles cartonnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop belle les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 février 2010 timéo a écrit:morgan64 a écrit:c'est un produit que tu applique avant l'apret pour que sa accroche sur le plastique (bien poncé au prealable) ensuite tu apprete tu reponce et tu peint mais dans ta peinture (dans le vernis) tu y rajoute un composant qui "elastifie" ta peinture sue qui permets de la tordre ou qu'elle travaille sans craqueler! surtout pour un tableau de bord qui est place derriere le parebrise avec la chaleur en ete sa "travaille" enormementet pour se que sa dit tu dilue a 100% avec cette solution elastifiante apprêt peinture et vernis et tu repeint ton cuir ou ton scaï pour le poncage je me souvien plus quoi utiliser mais ces ca Ok merci pour l'info, sa m'aide bien phil a écrit:Mike Queen a écrit:Bon voila un vt de se que sa donnera après modification de la peinture couleur auto bi-ton noir orange domage de pas laisser le bord polis ............................Ba tu sais phil, avec une voiture qui sera complètement noir et orange sa ferait pas très jolie si je laisse le bord comme cela poli, vaut mieux rester dans la couleur de l'auto enfin je pense yoan a écrit:elles cartonnent !Merci Yoan tuning-a-firmi a écrit:trop belle les jantes !!!Ta vu sa ptite tête, elles sont belles hein, bon c'est quand que tu viens à la maison m'aider à finir la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas mal ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 février 2010 ça pète les jantes comme ça en noir et orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut, Le titre ma intrigué mdr donc... J'ai parcourue ton topic, y'as du taff niveau exterieur j'aime bien notament le style que tu lui file assé rassé et agressif. Le choix de la teinte sera dessisive quand au look final... Et si j'ai bien compris au fils des pages se seras du noir et orange, un melange qui à déjà fais c'est preuve j'aime... Niveau interieur, t'as tout ponçé enfin pas tout hein merci à la cherie mdr puis tu à peint tout simplement, je me demande si ça va bien vieillir :/ Bref avec le skai et le changement des teintes sur les plastiques origines ca le fait.Les jantes harry hausen perso le bord polie refait en orange je pense que ca fesais trop, le polissage n'est pas tres miroir sur c'est jante le laissé casserait un peut la monotonie sans pour autemps depareiller, Ce n'est que mon avis apres comme ont dis les goût et les couleurs..En tout cas. Y'as un sacrée boulot, tu fais pas dans la demesure niveau sono à se que je voie, mais un son agreable et de bonne qualitée suffie.Bon je t'es laché un pavé ^^ Bonne continuation à toi. Tu fais un beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Eddy-14 a écrit:Salut, Le titre ma intrigué mdr donc... J'ai parcourue ton topic, y'as du taff niveau exterieur j'aime bien notament le style que tu lui file assé rassé et agressif. Le choix de la teinte sera dessisive quand au look final... Et si j'ai bien compris au fils des pages se seras du noir et orange, un melange qui à déjà fais c'est preuve j'aime... Niveau interieur, t'as tout ponçé enfin pas tout hein merci à la cherie mdr puis tu à peint tout simplement, je me demande si ça va bien vieillir :/ Bref avec le skai et le changement des teintes sur les plastiques origines ca le fait.Les jantes harry hausen perso le bord polie refait en orange je pense que ca fesais trop, le polissage n'est pas tres miroir sur c'est jante le laissé casserait un peut la monotonie sans pour autemps depareiller, Ce n'est que mon avis apres comme ont dis les goût et les couleurs..En tout cas. Y'as un sacrée boulot, tu fais pas dans la demesure niveau sono à se que je voie, mais un son agreable et de bonne qualitée suffie.Bon je t'es laché un pavé ^^ Bonne continuation à toi. Tu fais un beau boulot.Merci c'est sympa ce que tu dis, c'est vrai que j'essaie de faire du bon travail, même si j'avoue que j'ai mon carrossier derrière qui finira les petites défauts et surtout la peinture, en ce qui concerne les pièces que j'ai peinte, je l'est ai poncé, apprêter, peinte et vernis, j'ai essayer de suivre les conseilles qu'on m'a donné donc je sais pas si sa vieillira bien, t'en pense quoi toi ? en tout cas sa me dérangera pas de tout refaire d'ici 2 ou 3 ans pour remettre à neuf, quand au jante tu n'es pas le premier à me l'avoir conseiller, donc je me tâte à voir si je les peindrais ou pas finalement, en tout cas merci pour ton avis tes conseilles et tes appréciations, et puisque tu es de Perpignan, qui c'est peut être qu'on se rencontra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 25 février 2010 jolie sait jantes tu va les peindre en noir et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui logiquement, mais certain me dise que sa serait mieux peut être de les laisser d'origine, comme ça, sa couperait l'orange et le noir de la voiture, donc je sais pas encore, t'a un avis toi ? t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 février 2010 tuning-a-firmi a écrit:trop belle les jantes !!!Ta vu sa ptite tête, elles sont belles hein, bon c'est quand que tu viens à la maison m'aider à finir la titine [/quote]quand tu veut je vais bientot il y allait d'ailleur dans l'hérault ,j'espère venir faire un tour voir si tu travaille bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mike Queen a écrit:Merci c'est sympa ce que tu dis, c'est vrai que j'essaie de faire du bon travail, même si j'avoue que j'ai mon carrossier derrière qui finira les petites défauts et surtout la peinture, en ce qui concerne les pièces que j'ai peinte, je l'est ai poncé, apprêter, peinte et vernis, j'ai essayer de suivre les conseilles qu'on m'a donné donc je sais pas si sa vieillira bien, t'en pense quoi toi ? en tout cas sa me dérangera pas de tout refaire d'ici 2 ou 3 ans pour remettre à neuf, quand au jante tu n'es pas le premier à me l'avoir conseiller, donc je me tâte à voir si je les peindrais ou pas finalement, en tout cas merci pour ton avis tes conseilles et tes appréciations, et puisque tu es de Perpignan, qui c'est peut être qu'on se rencontra un jour Beh derien avec plaisir. Oui je suis de Perpignan! Je viens de voir que toi aussi !! Moi à Montescot village situé entre Bages et Elne. Je sais pas si tu situe un peut.A mon avis si je te croise une fois t'ont projet fini je risquerais pas de confondre avec une autre bravo! ^^Pour ce qui es du vieillissement, t'as tout de même bien fais les choses, bonne préparation de la surface, Avec un vernis. Mais c'est quand même des surfaces exposées aux frottements ect... A voir si faut sa tiendra nickel chrome! Je te le souhaite! Mais lors du montage je sais pas t'as pas fait au pistolet donc pas d'élasticité de la part de t'as peinture! :/Essaye t'es 4 jantes tels quelles sont, je sais pas si tu les a vues en vrai mais le polissage es comme brossé tout de même brillant mais pas comme un polissage miroir fini au 4000. Monte les comme elles sont à l'achat. De toute manière sa ne dépareilleras pas des masses bien au contraire. Certains mettent une couleurs différente à celui de la carrosserie et sa ne fait pas tache. La se sont des tons neutres. A la limite je te fait un vt je gère sur tochop. Si par la suite tu veut changé de style et renforcé l'omogeneité en passent les jantes en peinture de la carrosserie tu pouras toujours le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok merci pour tes conseilles, oui je veux bien un vt si ta le temps de m'en faire un, sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mike Queen a écrit:Ok merci pour tes conseilles, oui je veux bien un vt si ta le temps de m'en faire un, sa sera avec plaisir Photo de profil de la bravo en mp et je te fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 comment sa en MP??????????et nous on peu pas voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si je vous la met dès que je reçois le colis par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mdr mais non vous m'avait mal compris.Je disai à Mike de m'envoyé une photo de sa Bravo de profil pour que je puisse travailler correctement !Après je la posterai moi même sur sont topic. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 Eddy-14 a écrit:Mdr mais non vous m'avait mal compris.Je disai à Mike de m'envoyé une photo de sa Bravo de profil pour que je puisse travailler correctement !Après je la posterai moi même sur sont topic. ^^ha d'accord m'enfin a avoir une photo t'aurais mieux fait de lui demander une photo de sa copine de profil sa aurait été mieux oui, oui, je sais, au fond droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 26 février 2010 phil a écrit:Eddy-14 a écrit:Mdr mais non vous m'avait mal compris.Je disai à Mike de m'envoyé une photo de sa Bravo de profil pour que je puisse travailler correctement !Après je la posterai moi même sur sont topic. ^^ha d'accord m'enfin a avoir une photo t'aurais mieux fait de lui demander une photo de sa copine de profil sa aurait été mieux oui, oui, je sais, au fond droite Alors la J'aime Il es vrai mais j'ai pas osé disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 février 2010 phil a écrit:Eddy-14 a écrit:Mdr mais non vous m'avait mal compris.Je disai à Mike de m'envoyé une photo de sa Bravo de profil pour que je puisse travailler correctement !Après je la posterai moi même sur sont topic. ^^ha d'accord m'enfin a avoir une photo t'aurais mieux fait de lui demander une photo de sa copine de profil sa aurait été mieux oui, oui, je sais, au fond droite de profil et de face aussi ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Eh oh vous avez fini oui approchez approchez bon elle arrive cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quand tu veut mike j'attend t'on mp en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je t'en ai envoyé deux, mais sa marche pas apparemment donc tiens voila une photos de bravo, sa ira très bien, j'en ai pas de la mienne de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 euh ........................... c'est pas des photos de voiture qu'on voulais nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 février 2010 * JA$ON * a écrit:euh ........................... c'est pas des photos de voiture qu'on voulais nous des photos de sa moitiee j y vais bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila !!!!!!!!!! exactement !!!! attends moi j'arrive !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 février 2010 * JA$ON * a écrit:voila !!!!!!!!!! exactement !!!! attends moi j'arrive !!!!!!!!! y a de la place t inquiet je suis la gardien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok c'est cool !!!!! remarque on est bien sur ce topic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon ça vous ça ? vous êtes content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 février 2010 ha ben tu voie, c'est pas compliqué tu as fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah !!! quand meme !!! on a failli attendre !!!ravissante en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2010 elle est grande ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 février 2010 no-reve a écrit:elle est grande ta voiture... lol c une bravo limousine 9 places qu il nous prepare le petit mik kwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ont dirais oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 février 2010 fa...........FA..............................FAAA........................................FALBALA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 février 2010 alex, reste tranquille, t'emballe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 février 2010 oula !!!!!! il va nous peter une durite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 février 2010 * JA$ON * a écrit:oula !!!!!! il va nous peter une durite !!!! je vais rien ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 février 2010 sisi va s y !!! lache toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 février 2010 mike les vieux briscards vont te piraté ton pc pour trouver la collection entière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 février 2010 yoan a écrit:mike les vieux briscards vont te piraté ton pc pour trouver la collection entière ^^huummmmmmmmmm bonne idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Non mais Même les modos Ca c'est du forum Les mecs faut pas être gavé, faut juste avoir la chance de vivre dans le 66... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils sont fou ici, et au faite Eddy, faut pas avoir de la chance de vivre dans le 66, puisque ma femme est espagnole, elle viens de Valencia, là ou je suis née aussi, donc faut que vous alliez les cherches en Espagne Bon je vais arrêter de les faire baver Yoan et je vais ranger la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites